Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa m inquiete
s
6 février 2009 11:43
salam
hier a la sortie de la bibliotheque on chahuter avant de rentrer chacune de notre coté
une fille qui se lamentais d avoir bcp de cours et de revision maudissait son prof
une autre lui retorque on va faire du leche aupres de ce c..
peut etre il nous aidera un peu plus ,chiche que je fasse ma seduction avoir son numero de telephone
une fois rentré une amie m appelle et me dis que c etait de mon mari qu elles parlaient
et q'aujourd'hui elle va passer a l acte l une des fille pr avoir le numero de mon mari
elle m a conseiller de ne pas en parler a mon mari d attendre ce qui va me dire, et pourtant je suis patiente
qu'en pensez vous ?
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
6 février 2009 12:01
salam

franchement tu laisses ses gamines semer le doute ds ton couple eye popping smiley

et comment elle as pue avoir le n° de tel de ton mari SOS
Y
6 février 2009 12:03
Bonjour,
Alatif a moulay abdelatif ces quoi ces histoires ! eye popping smiley
l
6 février 2009 12:04
d apres ce que j ai compris elle ne la pas elle va essayer de l avoir en le seduisant dingue non !
s
6 février 2009 12:56
salam
non personne sait que je suis sa femme
meme les autres filles le savent pas
sauf ma meilleure amie
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
6 février 2009 12:59
Citation
salma84 a écrit:
salam

franchement tu laisses ses gamines semer le doute ds ton couple eye popping smiley

et comment elle as pue avoir le n° de tel de ton mari SOS

non elle va essayer de l avoir aujourd'ui enfin je crois
je sais pas comment elle va l avoir mais j attend
P
6 février 2009 13:12
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
hier a la sortie de la bibliotheque on chahuter avant de rentrer chacune de notre coté
une fille qui se lamentais d avoir bcp de cours et de revision maudissait son prof
une autre lui retorque on va faire du leche aupres de ce c..
peut etre il nous aidera un peu plus ,chiche que je fasse ma seduction avoir son numero de telephone
une fois rentré une amie m appelle et me dis que c etait de mon mari qu elles parlaient
et q'aujourd'hui elle va passer a l acte l une des fille pr avoir le numero de mon mari
elle m a conseiller de ne pas en parler a mon mari d attendre ce qui va me dire, et pourtant je suis patiente
qu'en pensez vous ?

Salam

Ton mari c'est aussi ton prof? smiling smiley

Bref, moi je lui aurais raconter (mise à part le numero de seduction grinning smiley) smiling smiley
Elle te donne des conseils speciaux cette "amie".
Tu vas pas laisser des nunuches prendre ton homme pour un con quand même?
s
6 février 2009 13:54
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
hier a la sortie de la bibliotheque on chahuter avant de rentrer chacune de notre coté
une fille qui se lamentais d avoir bcp de cours et de revision maudissait son prof
une autre lui retorque on va faire du leche aupres de ce c..
peut etre il nous aidera un peu plus ,chiche que je fasse ma seduction avoir son numero de telephone
une fois rentré une amie m appelle et me dis que c etait de mon mari qu elles parlaient
et q'aujourd'hui elle va passer a l acte l une des fille pr avoir le numero de mon mari
elle m a conseiller de ne pas en parler a mon mari d attendre ce qui va me dire, et pourtant je suis patiente
qu'en pensez vous ?

Salam

Ton mari c'est aussi ton prof? smiling smiley

Bref, moi je lui aurais raconter (mise à part le numero de seduction grinning smiley) smiling smiley
Elle te donne des conseils speciaux cette "amie".
Tu vas pas laisser des nunuches prendre ton homme pour un con quand même?

salam
non ce n est pas mon prof c leur prof de math
non ma meilleure amie ma dis d attendre que mon mari m en parle la il est parti a la mosqué
au debut c est moi qui avait dis a mon mari de cacher notre mariage
P
6 février 2009 14:34
Citation
shalimar@ a écrit:

salam
non ce n est pas mon prof c leur prof de math
non ma meilleure amie ma dis d attendre que mon mari m en parle la il est parti a la mosqué
au debut c est moi qui avait dis a mon mari de cacher notre mariage

Et quel est l'interet d'attendre qu'il t'en parles? Quels sont tes intentions exactement?

En plus ça reste que des histoires de gamines, ça aura peut être aucune importance à ses yeux pour qu'il t'en parle.
s
6 février 2009 14:47
si aucune importance a ses yeux aux miens si je voudrai bien savoir c qui pense quand meme
mes intentions justement j en ai pas aujourd hui j ai pas eu cours je sais rien de sa journée
faut dire que d ab je lui demande pas non plus
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
B
6 février 2009 16:04
Pauvre homme
Ben quoi 0-°
s
6 février 2009 17:46
Citation
Belle a écrit:
Pauvre homme

lol belle pourquoi pauvre a ce point ??
B
6 février 2009 18:48
Citation
shalimar@ a écrit:
lol belle pourquoi pauvre a ce point ??

Shalimar

La question ne se pose même pas pour moi. Des vipères si on peut les appeler comme ça complotent contre mon homme, la première chose que je fais c'est l'informer.

Tu ne sais même pas si c'est toi qu'elle vise. Tu ne peux pas être certaine qu'elles ignorent qu'il est ton mari.

Conseil de femme qui a un long vécu dis à ton mari ce qui se prépare. Tu ne peux pas imaginer ce dont sont capables certaines.
Ben quoi 0-°
s
6 février 2009 19:43
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

franchement tu laisses ses gamines semer le doute ds ton couple eye popping smiley

et comment elle as pue avoir le n° de tel de ton mari SOS

non elle va essayer de l avoir aujourd'ui enfin je crois
je sais pas comment elle va l avoir mais j attend
salam

ok, et alors elle l'as eûe eye rolling smiley ???
S
6 février 2009 20:00
salem

alors la suite sa donne quoi ?
s
6 février 2009 20:19
n'importe quoi ! ! !Are you crazy

J'espère vraiment que tu n'est pas sérieuse, sinon oui je confirme ton maris est un PAUVRE homme!

NE JAMAIS FAIRE AUX AUTRES CE QUE TU N AIMERAIT PAS QUE L'ON TE FASSES
s
6 février 2009 20:36
Citation
shahed26 a écrit:
n'importe quoi ! ! !Are you crazy

J'espère vraiment que tu n'est pas sérieuse, sinon oui je confirme ton maris est un PAUVRE homme!

NE JAMAIS FAIRE AUX AUTRES CE QUE TU N AIMERAIT PAS QUE L'ON TE FASSES

je les connais que de vue c filles
j ai su apres que c de mon mari qui s agit et c etait hier en fin d apres midi



Shalimar

La question ne se pose même pas pour moi. Des vipères si on peut les appeler comme ça complotent contre mon homme, la première chose que je fais c'est l'informer.

Tu ne sais même pas si c'est toi qu'elle vise. Tu ne peux pas être certaine qu'elles ignorent qu'il est ton mari.

Conseil de femme qui a un long vécu dis à ton mari ce qui se prépare. Tu ne peux pas imaginer ce dont sont capables certaines.

non belle je t assure elle le savent pas qu il est marié et moi aussi elle ignorent que je suis marié
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
6 février 2009 20:46
Citation
sosa1_86 a écrit:
salem

alors la suite sa donne quoi ?

je lui juste demandé de me faire un examen de bilan d entreprise je serai noté la semaine avant les vacances
il ma juste dis stp shaima attend demain j ai passé une matiné avec 3 filles qui viennent
pour la bourse ou chercher un mari
elles sont assisent aux derniers rangs n ecoutent rien une fois le cours terminé elles se plaignent
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
6 février 2009 21:44
tu vois finalement tu t'ai fais du mauvais sang pr rien, ton mari a flairé leurs gamineries et ça l'a fatigué!thumbs up
6 février 2009 23:00
J'ai rien compris... Grrrr

ca yé, l'histoire est terminé? C est quoi la conclusion? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook