Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un AÏD inoubliable.. comment faire?
l
16 septembre 2009 17:10
Salam

je souhaite organiser une bonne journée de Aïd mais je n'ai pas d'idée

ca fait un mois que je n'ai pas vu mon cheri, et les retrouvailles se feront le jour du aïd, donc du coup j'ai envie de lui faire une surprise, marquer le coup en organisant la journée (d'habitude c lui qui organise nos journées et elles sont plutôt réussies, donc le niveau est haut smiling smiley )

merci pour vos suggestions, même les plus simples...

ps: je précise que faire les prières du aïd à la mosquée sont prévues dans le programme (je dis ça pour les filles et garçons qui me diront que c'est une journée pour aller à la mosquée smiling smiley )
m
16 septembre 2009 17:30
Organise un banquet memorable aux mille et une couleur faites de tes main car c est kelkechose kun homme apprecie que de manger des choses préparé a son intention par les mains de la femme qu'il aime et essai de reunir des personne que vous avez en commun qui sont musulmane ou pas et qu'il na pas vu depui longtemps et ke ca lui ferai plaisir de revoir ,tou en filmant la journée et en creéan une ambiance particuliere grace a ton sens de lhospitalité et a l'effort que tu as l'intention de mettre ds cette journée !!

tsai le prophete la paix et la benediction dAllah disai que le genie de lhomme c est de nourrir realiser de grands desseins avec tres peu de moyen au depart.

bon Aid a toi
Et a defot de tavoir donner de grande idées j'espere t'avoir motiver encore plus lol.

Bon ftour
bon Aid
bonne soirée
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
l
16 septembre 2009 17:38
c'est de trés bonnes idées que tu m'as donné trés cher mielsucre
et je t'en remercie,
je sortirai peut être pas le caméscope, mais pour le reste c'est faisable...
m
16 septembre 2009 17:42
Welcome jten prie !lol

un appareil foto fra ptetre l'affaire alors ? ou alors la memoire se nourrie et apprecie les souvenir qui ne sont pas gravé sur papier glacé, pellicule numerique .lol

Bonne nuit du destin a toi cher soeur Lalatamazeghte.
L
16 septembre 2009 18:00
vous êtes marié déjà ou pas ?
si ce n'est pas le cas , je voudrais savoir depuis quand vous êtes ensemble ?



Citation
lalatamazeghte a écrit:
Salam

je souhaite organiser une bonne journée de Aïd mais je n'ai pas d'idée

ca fait un mois que je n'ai pas vu mon cheri, et les retrouvailles se feront le jour du aïd, donc du coup j'ai envie de lui faire une surprise, marquer le coup en organisant la journée (d'habitude c lui qui organise nos journées et elles sont plutôt réussies, donc le niveau est haut smiling smiley )

merci pour vos suggestions, même les plus simples...

ps: je précise que faire les prières du aïd à la mosquée sont prévues dans le programme (je dis ça pour les filles et garçons qui me diront que c'est une journée pour aller à la mosquée smiling smiley )
N
ND
16 septembre 2009 18:38
Qu'est ce que lui a l'habitude de faire ? Histoire de voir un peu le niveau.
s
16 septembre 2009 18:50
salam

l'idée de mielsucre n'est pas mal thumbs up
l
17 septembre 2009 09:54
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
vous êtes marié déjà ou pas ?
si ce n'est pas le cas , je voudrais savoir depuis quand vous êtes ensemble ?



Citation
lalatamazeghte a écrit:
Salam

je souhaite organiser une bonne journée de Aïd mais je n'ai pas d'idée

ca fait un mois que je n'ai pas vu mon cheri, et les retrouvailles se feront le jour du aïd, donc du coup j'ai envie de lui faire une surprise, marquer le coup en organisant la journée (d'habitude c lui qui organise nos journées et elles sont plutôt réussies, donc le niveau est haut smiling smiley )

merci pour vos suggestions, même les plus simples...

ps: je précise que faire les prières du aïd à la mosquée sont prévues dans le programme (je dis ça pour les filles et garçons qui me diront que c'est une journée pour aller à la mosquée smiling smiley )

salam

non, nous ne sommes pas mariés encore, mais on l'envisage inchallah dans un futur proche, nous sommes ensemble depuis 4 mois
l
17 septembre 2009 09:56
Citation
Neurotica a écrit:
Qu'est ce que lui a l'habitude de faire ? Histoire de voir un peu le niveau.


Beaucoup de sorties culturelles , parcequ'il sait que j'aime ça...
mais je veux pas le copier, donc je vais éviter le culturel
L
17 septembre 2009 17:32
personnellement j'ai pas une bonne idée parce que pour moi le jour de l'aid c'est en famille où ça se passe , et j'ai du mal à sortir avec une fille à se jour là même si on a fait de l'abstinence pendant tout un mois lol ,parce que j'aurai toute l'année pour la voir .ca reste mon avis perso et bien sur t'es libre de faire ce que tu veux .

mais je te conseille d'éviter les bêtises à ce jour Sacré lol ,


Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
vous êtes marié déjà ou pas ?
si ce n'est pas le cas , je voudrais savoir depuis quand vous êtes ensemble ?



Citation
lalatamazeghte a écrit:
Salam

je souhaite organiser une bonne journée de Aïd mais je n'ai pas d'idée

ca fait un mois que je n'ai pas vu mon cheri, et les retrouvailles se feront le jour du aïd, donc du coup j'ai envie de lui faire une surprise, marquer le coup en organisant la journée (d'habitude c lui qui organise nos journées et elles sont plutôt réussies, donc le niveau est haut smiling smiley )

merci pour vos suggestions, même les plus simples...

ps: je précise que faire les prières du aïd à la mosquée sont prévues dans le programme (je dis ça pour les filles et garçons qui me diront que c'est une journée pour aller à la mosquée smiling smiley )

salam

non, nous ne sommes pas mariés encore, mais on l'envisage inchallah dans un futur proche, nous sommes ensemble depuis 4 mois
p
17 septembre 2009 17:43
salam

j'ai toujours pensé que l'Aid c'était en famille

et c'est pas évident de concilier prière à la mosquée grinning smiley et RDV avec son chéri , c un peu contradictoire ?

Personnellement , ce jour ( si je ne suis pas mariée ) je le garde pour le passer en famille et je lui réserverais un autre jour qui soit inoubliable grinning smiley
l
18 septembre 2009 11:22
pour moi le matin c'est en famille, et ensuite rien n'empêche daller au restau ac son chéri, et rien de dit qu'il y a flirt,
et surtout rien n'est contradictoire dans le fait d'aller à la mosquée, ce n'est pas mon copain que je vais voir , mais mon futur mari inchallah, on est dans une relation halal, nos parents sont aux courant, et nos fiançailles sont pour bientôt inchallah

l'idée de miesucre m'a bien plu, regrouper pleins d'amis et se faire une sortie en groupe, un restau à plusieurs ca serait pas mal ou un europapark...
m
18 septembre 2009 11:48
slm!

ha ouai tres bonne idée.

et le partage matin apres midi et mosquée incluse jtrouve ke ca fera un bon jour de l'Aid bien rempli avec un maximum de partage entre la famille et les amis.

Merci d'apprecier mon idée lalatamazeghte ,jcroi meme ke je vai la reprendre mai jai pas de ptite amie ou de fiancé potentiel lol donc jfrai famille juska 14h et mosquée avec mes amis les hommes.
lol

Bonne journée a tous les muslim de yabi et du monde entier !
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook