Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
innalilahi wa inna ilayhi raji'un
A
2 mars 2017 21:12
Salam alaykoum chers frères et soeurs

Il ya 3 mois de cela j'avais fait un post au sujet de l’état de santé de mon Père et j'ai eu pas mal de personnes qui m'ont vraiment soutenu en conseils.
innalilahi wa inna ilayhi raji'un le 15 fevrié dernier mon Papa a éte rappélé à Allah Azawajal après avoir été éprouvé par la maladie pendant des années.
Maman (la veuve) un peu souffrante , j'ai besoin de vos prières pour le repos de son âme ainsi que pour maman durant le veuvage

Allah yrhamou Papa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/17 21:56 par Amadou17.
M
2 mars 2017 21:14
As Salam Aleykum Qu'Allah te facilite dans cette épreuve et accorde le paradis à ton père. Amin.

Allah y rahmou

Inna Lillah Wa inna Ilayhi wa Rajioun

Certes c'est à Allah que nous appartenons et c'est à Allah que nous retournerons
2 mars 2017 21:15
Alikoum salam wa rahmatoulah

inna lilahi wa inna ilayhi raji'oun, qu'Allah accorde sa rahma et son pardon à ton père et qu'il vous accorde le Sabr et la récompense pour cette patience.
2 mars 2017 21:15
Salam 3alaykom

que dieu lui accorde le paradis( firdaws ala3la)

courage a ta maman et a toute la famille allah irahmo
Citation
Amadou17 a écrit:
Salam alaykoum chers frères et soeurs

Il ya 3 mois de cela j'avais fait un post au sujet de l’état de santé de mon Père et j'ai eu pas mal de personnes qui m'ont vraiment soutenu en conseils.
innalilahi wa inna ilayhi raji'un le 15 fevré dernier mon Papa a éte rappélé à Allah Azawajal après avoir été éprouvé par la maladie pendant des années.
Maman (la veuve) un peu souffrante , j'ai besoin de vos prières pour son âme et pour maman pour le veuvage...

Allah yrhamou Papa
B
2 mars 2017 21:16
Inna Lilahi wa inna ilayhi rajioun
QuAllah accorde le Paradis a ton cher papa.
Qu'il vous apaise .Amin
prend bien soins de toi et de ta mère si ta besoin de quoi que se soit n'hésite pas en MP.
C
2 mars 2017 21:16
As salem aaleykoum.

Rabbi yerhemhou.

Que Dieu AWJ lui accorde le Paradis et qu'Il vous facilite la suite à ton entourage et à toi.
H
2 mars 2017 21:18
Allah y rahmou ou ywassaa Alyeh.

Adama allah ajrak.

Allah y sabarkoum.
2 mars 2017 21:18
Salem alrykum

allahy rhamo.
2 mars 2017 21:30
Salam

Allah irahmou.

Nous appartenons à Allah et Allah a reprit ce qui lui appartient,

Qu'Allah pardonne a ton père et lui accorde Ces Bienfaits dans le Paradis Al

Djannâtil'Firdaous,amine,Qu'Allah t'accorde la patience et l'endurance pour cette épreuve

douloureuse, amine, il n'est jamais facile de perdre un être cher, mais Allah Garantit le

Paradis à ceux ou celles qui patientent , le Musulmans ne meurt pas car après la mort est la

vrai vie pour les Croyants, et Allah a promis aux Musulmans plein de bonnes choses

Qu'Allah pardonne et accorde le Paradis à ton père ainsi qu'à tous les Musulmans, amine

amine,amine Ya Rabbal'3Alamin.

Courage mon frère nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve, patiente et

attend la récompense d'Allah, amine.

Innâ Lillâhi Wa Innâ Ilayhi Rrâdji3un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 21:37 par bilal314.
l
2 mars 2017 21:33
A Allah nous appartenons à lui nous retournons que ton père repose en paix qu'il soit accueilli ds son vaste paradis. Qu Allah apaise votre douleur et vous aide à traverser cette épreuve inch'Allah. Amine
A
2 mars 2017 21:54
Jazak Allahu Khayran

Comment faire des bénédictions pour lui afin qu'il reçoive les mérites?

Je fais 11fois Ikhlas + Ayatoul Koursi apres chaque prière en son nom

Puis-je avoir d'autres formules pour faire des bénédictions pour lui in shaa Allah
A
2 mars 2017 21:57
Amin Jazak Allahu Khayran
A
2 mars 2017 22:00
Amin Puise Allah te donner la meilleure récompense
A
2 mars 2017 22:01
Amin Ma'sha Allah
Jazak Allah Khairan
2 mars 2017 22:16
Allah y rahmo

Qu'Allah le preserve des supplices de la tombe amin
H
2 mars 2017 22:36
Salam,
Quelle tristesse, que Dieu lui ouvre les portes du paradis...
Beaucoup de courage à toi, sois forte et dis toi qu'inchaAllah, ce n'est qu'un aurevoir..
yawning smiley
A
2 mars 2017 22:39
Amin Ma'sha Allah

Merci infiniment pour les dou'as
2 mars 2017 22:40
Salam oualikoum
Allah oukbar qu'Allah lui ouvre les portes du paradis inshallahh qu'Allah vous donne la patience pour surmonter cette épreuve difficile
Salam oualikoum
a
2 mars 2017 23:05
Salam alaykom. Je te souhaite beaucoup de patience pour cette épreuve. Qu Allah préserve l âme de ton cher père et l'épargne des châtiment de la tombe. Fais des saddaka pour lui, des dou as.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook