Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inna ma3a al ´ussri yussra
A
20 octobre 2020 01:41
Salam

{A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes, une facilité !}[ Sourate 94, Verset 5 et 6]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/20 02:26 par Qamary.
A
20 octobre 2020 01:44
De quel côté droit tu parles ? Parce que je viens de vérifier mon côté droit est toujours là, collé au côté gauche ptdr

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Pourquoi un homme comme toi est encore à la recherche de son côté droit... j'comprend plus rien...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/20 08:19 par Qamary.
20 octobre 2020 01:45
Salam

J’espère que la Modération tempérera tes virulentes critiques qui ne cessent pas !!!!
A
20 octobre 2020 01:49
Salam


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J’espère que la Modération tempérera tes virulentes critiques qui ne cessent pas !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/20 02:41 par Qamary.
20 octobre 2020 02:22
Bonne nuit frère.
J
20 octobre 2020 02:27
sad smiley

Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]

************
« Ô Dieu ! Je me réfugie auprès de Toi contre les soucis, l'affliction , l'impuissance, la paresse, l'avarice, la couardise, la lourdeur des dettes et la répression de la part des hommes » .
Bukhari



Qu'Allah apaise ton coeur insha'Allah

Citation
Qamary a écrit:
Salam

{A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes, une facilité !}[ Sourate 94, Verset 5 et 6]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
20 octobre 2020 05:19
Esselamu عaleykum,


.... tellement de chose à dire à travers cette photo et ce verset


93|3|Ma wadda’aka rabbuka wama qala93
Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté.

93|4|Walal-akhiratu khayrun laka mina al-oola
La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.


....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook