Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice et suite
Y
26 octobre 2019 10:39
Salam alikoum pourrez tu poster ceci barakaLlah oufik.
Si vous avez subi une injustice, que quelqu'un ou plusieurs personnes vous a ou on blessé , avez vous vue un revirement de situation sur leur vie? C'est à dire la roue à tourné pour eux?, Et si oui au bout de combien de temps?
26 octobre 2019 10:47
Pourquoi tu cherches a tout prix que la roue tourne pour eux ? Ça changera quoi pour toi ? La meilleure chose a faire c'est d'avancer et continuer à vivre ta vie.
26 octobre 2019 10:49
Mon voisin m'a fait perdre une vie dans Zelda, ben je l'ai defoncé angry smiley

Il a vu un revirement dans sa forme physique instantanément smiling smiley

Je déteste ce genre d'injustice angry smiley




...
26 octobre 2019 12:05
La roue tourne, tôt ou tard
Tu ne le seras peut être même pas car certain arrive à cacher leur malheurs ou bonheur..
Mais peut importe se qu’on nous fais il ne faut jamais souhaiter le malheur à quelqu’un au contraire lui souhaiter le meilleur avec un peu de chance là personne changera.
26 octobre 2019 12:43
Y’en a un j’attends toujours,un autre au bout de 6 mois il a eu un retour de flamme
Citation
LESILENCEESTOR a écrit:
Salam alikoum pourrez tu poster ceci barakaLlah oufik.
Si vous avez subi une injustice, que quelqu'un ou plusieurs personnes vous a ou on blessé , avez vous vue un revirement de situation sur leur vie? C'est à dire la roue à tourné pour eux?, Et si oui au bout de combien de temps?
26 octobre 2019 12:44
Pour qu’il souffre autant que ta souffert pour que leurs larmes coulent à leur tour
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi tu cherches a tout prix que la roue tourne pour eux ? Ça changera quoi pour toi ? La meilleure chose a faire c'est d'avancer et continuer à vivre ta vie.
26 octobre 2019 12:45
Mdrrrr on s’en fou qu’il change au début il paye
Citation
Monsieur8 a écrit:
La roue tourne, tôt ou tard
Tu ne le seras peut être même pas car certain arrive à cacher leur malheurs ou bonheur..
Mais peut importe se qu’on nous fais il ne faut jamais souhaiter le malheur à quelqu’un au contraire lui souhaiter le meilleur avec un peu de chance là personne changera.
K
26 octobre 2019 12:54
Salam alaikoum


Je pars du principe que si on a subi une injustice, Allah ahzawajel se chargera de ou des personnes qui ont fait cela sciemment.
Et dans les injustices , tu ressens qu Allah azzawajel ne t a pas abandonné, il peut mm te faciliter certaines choses
.
Tu peux pardonner
Tu peux invoquer Allah azzawajel , "douha de l opprimé" et pour qu il appaise ton coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook