Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une injustice parmi tant d'autre...
s
20 juillet 2009 20:45
[www.youtube.com]


un agent de la sureté marocaine déchire son uniforme pour inculper un jeune homme pour agression envers un agent de police, ce dernier ayant appelé des renforts, le jeune homme risque une peine de prison de cinq ans.......

Quelle honte!!!
n
20 juillet 2009 21:08
je trouve scandaleux de manquer de respect a ce point a un agent de sécurité, vis a vis de l 'uniforme qu il porte qui normalement représente la loi .Se permettre de faire du scandale ,et traiter la police de la sorte c est répugnant .
Par ailleurs les bavures policières ne sont pas tolérables non plus !et chacun est maître de ses actes .
Le respect doit être réciproque , les ivrognes et les drogués n ont pas d 'excuse s ils sont responsables du désordre , et l incivilité en générale dérangent les gens qui veulent vivre en paix .
20 juillet 2009 21:44
Citation
neigesaison a écrit:
je trouve scandaleux de manquer de respect a ce point a un agent de sécurité, vis a vis de l 'uniforme qu il porte qui normalement représente la loi .Se permettre de faire du scandale ,et traiter la police de la sorte c est répugnant .
Par ailleurs les bavures policières ne sont pas tolérables non plus !et chacun est maître de ses actes .
Le respect doit être réciproque , les ivrognes et les drogués n ont pas d 'excuse s ils sont responsables du désordre , et l incivilité en générale dérangent les gens qui veulent vivre en paix .

bjr neigesaison
tu avue le film
c le flic le fautif
m
20 juillet 2009 22:08
Citation
neigesaison a écrit:
je trouve scandaleux de manquer de respect a ce point a un agent de sécurité, vis a vis de l 'uniforme qu il porte qui normalement représente la loi .Se permettre de faire du scandale ,et traiter la police de la sorte c est répugnant .
Par ailleurs les bavures policières ne sont pas tolérables non plus !et chacun est maître de ses actes .
Le respect doit être réciproque , les ivrognes et les drogués n ont pas d 'excuse s ils sont responsables du désordre , et l incivilité en générale dérangent les gens qui veulent vivre en paix .
as tu vu la vidéo ?
21 juillet 2009 08:50
ESQUE IL Y AUN PERSONNE POUR SUIVRE L AFFAIRE POUR NOUS DONNE DES NOUVELLE DE C PAUVRE GENT
N
21 juillet 2009 11:10
- Si ce pauvre homme part en prison (il s'est agenouillé devant le policier), je ne croirai plus en mon pays !
- Si ce policier n'est pas durement sanctionné, je critiquerai haut et fort ce pays qui bafoue les droits les plus élémentaires et universels de l'homme !

--------------------------------------------------------------
Libérez immédiatement l'étudiante incarcéré Zahra Boudkour !!!
L
21 juillet 2009 12:36
Lmgharba Hrar depuis le debut des temps, mais meni un maghribi tik3a oulah tidbah li ja 9odamou.
ila lmgharba hezou jnawa bnadem ghadi mout hadik lila, kon bolissi oula merda.
E
21 juillet 2009 15:20
je n'imagine pas qu'un policier peut faire ce scandale !!!c'est honteux je dirai merci a la personne qui a tout filmer il a peut etre sauver une ame innocente .allahomma ina hada monkar!!!!!!!!!
21 juillet 2009 15:41
C'est ce qu'on appelle "éducation hassanienne",

Un roi qui a façonné un peuple ..

On ne peut s'attendre à moins minable de la part d'une force de mépris.
21 juillet 2009 16:39
Citation
bent liblad a écrit:
je n'imagine pas qu'un policier peut faire ce scandale !!!c'est honteux je dirai merci a la personne qui a tout filmer il a peut etre sauver une ame innocente .allahomma ina hada monkar!!!!!!!!!

il font pire que cela ci tu savait
s
21 juillet 2009 16:41
Le titre est bien trouvé
N
27 juillet 2009 15:35
"Renseignement pris auprès de sources policières à Marrakech, il semble que cette affaire s’oriente vers un arrangement à l’amiable entre les différentes parties. Les mêmes sources révèlent que la rixe avait éclaté au quartier Esaàda à Marrakech, quand le policier nerveux voulait procéder à un contrôle d’identité du conducteur. Or ce dernier qui était en compagnie de sa femme et de deux autres femmes de sa famille, aurait mal accepté l’attitude suspicieuse du policier. La vidéo montre bien que l’agent a mal réagi, allant jusqu’à déchirer sa chemise pour tenter d’enfoncer le conducteur."

Source : [www.lereporter.ma]
27 juillet 2009 16:29
Citation
Nghanagh a écrit:
"Renseignement pris auprès de sources policières à Marrakech, il semble que cette affaire s’oriente vers un arrangement à l’amiable entre les différentes parties. Les mêmes sources révèlent que la rixe avait éclaté au quartier Esaàda à Marrakech, quand le policier nerveux voulait procéder à un contrôle d’identité du conducteur. Or ce dernier qui était en compagnie de sa femme et de deux autres femmes de sa famille, aurait mal accepté l’attitude suspicieuse du policier. La vidéo montre bien que l’agent a mal réagi, allant jusqu’à déchirer sa chemise pour tenter d’enfoncer le conducteur."

Source : [www.lereporter.ma]
b

bjr il ne faut d arragement a l amiable il faut les faire passe en justice pour l exemple é le grade avec sont baton le maitre a la circulation
car c pauvre gent eux aurait ete poursuivie é il risque j usque 5an de prison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook