Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice familiale
k
21 octobre 2017 07:36
Salam 3likoum j ai un souci parce que je suis entré un frère et un cousin qui ont des problèmes entre eux à cause d une fille mon frère a piqué la copine de mon cousin et mon cousin lui a répondu en lui cassant sa voiture presque totalement et maintenant il d en prend à moi à ma sœur qui se répercute sur nos famille à chacun et également à ma mère a qui il a mis de la colle dans sa serrure et beaucoup de message qui touche à l honneur il nous fait également une mauvaise publicité à la famille .j ai subit de l injustice également par un oncle et un autre cousin qui alcoolisé nous on maltraite par les paroles .c est une histoire qui nous fatigue j aimerais avoir votre avis chokran
21 octobre 2017 07:46
C'est quoi cette famille de cinglésperplexe
21 octobre 2017 07:57
Tout ca pour une fille ????

Elle doit EXTRAORDINAIRE pour déclencher autant d hostilités entre vous .

Soit ton cousin s apercoit que ette fille ne vaut rien et remercie alors ton frere de lui avoir ouvert les yeux en se la coltinant

soit ton frere se debarasse de cette fille ?

mais l attitude de ton frere et ton cousin est tres puerille

vous y etes pour quoi dans cette separation pourqu il s en prenne a vous aussi ce cousin dechainé ?
21 octobre 2017 08:05
Tout ça pour une khamja qui passe d'un cousin a l'autre...
Demande à une personne respectée par les deux(oncle, grand père...) de jouer les mediateurs
M
21 octobre 2017 08:09
Tout ça pour une femme
je suis bien content d'être célib.
je me batterai jamais pour une femme
Qu'elle aille au diable
l
21 octobre 2017 08:29
Ton frere n a rien piqué, la nana a sa grande part de responsabilité dans ce fiasco familial. Ton cousin n a pas de fierté, il se fait larguer puis se venge sur ta famille, il devrait se faire tt petit.

Quant a ton frère, j'espère qu'il n épousera pas cette nana, elle paraît instable sur le plan sentimental.

Et bein trop forte une nana qui sème la zizanie au sein de toute une famille. Trouve un médiateur de taille ds ta famille pour essayer de concaincre ton frère de lacher cette fille c une situation malsaine.
A
21 octobre 2017 09:09
Salam Aleykoum

Il faut éloigner cette fille de votre famille et renforcer votre cohésion familiale parce qu'avoir autant de problèmes pour une femme c'est anormal
Ton cousin a pris un coup dans sa fierté et il s'en prend aux mauvaises personnes, vous devez reglez ça avec les personnes concernées c'est à dire ton frère, la fille et ton cousin
Si la fille ne s'éloigne pas de votre famille vous aurez encore plus de problèmes, tu imagines si ton frère venait à l'épouser ?? Ou si la fille passait de ton frère à un autre membre de ta famille ??
Je te laisse réfléchir sur ça, kheir Inch'Allah
21 octobre 2017 09:17
Il a un probleme psychologique ton cousin, au contraire il devrait remercier ton frere de prd'dre une femme qui n'a peu de valeur.
2
21 octobre 2017 09:49
ben c est simple PLUS DE FREQUENTATION FAMILIALE DE LOIN C EST BIEN DE PRET CEST MOCHE
21 octobre 2017 11:13
Si je résume :
- ton cousin était "propriétaire" d'une fille
- ton frère a volé cette fille à ton cousin
- ton cousin, à qui il manque sans doute des neurones, s'attaque donc à ton frère, à ta mère, à ta soeur et à toi

Moi je ne vois pas où est le problème. C'est un taré et vous portez plainte. L'avez-vous fait ?

Au cours de ma vie j'ai connu bien des pays où les "objets" les plus volés c'était les filles et les moutons.
P
21 octobre 2017 11:30
ptdr la fille elle va se faire tourner dans la famille

Après le cousin, le frère ensuite qui l'oncle le grand père peut être perplexe
21 octobre 2017 14:15
Aucune maturité ni aucune crainte d'Allah vous unit ?
Je parle surtout de ta famille posteur toi tu dois être spectateur de tout ça .

L'autre qui casse sa voiture et ta mère qui met de la colle dans la serrure sérieusement ?

La colère vient de Shaytan quand vous sentez que ça monte aller faire vos ablutions et demander secours et protection auprès d'Allah celui qui voit tout et qui connait le contenu des coeurs !

Tout ça pour une femme aussi qui a joué sur deux tableaux et qui a profité de la faiblesse de deux hommes .

Les femmes seront plus nombreuses en Enfer car leurs vices sont plus nombreux .

Il y a pas de "piqué" on est plus en Maternelle cette jeune femme était consentante c'est bien dommage mais c'est la vérité .

Invoque Allah car lui seul peut tempérer la situation en enlevant la haine des coeurs .
Où trouver un médiateur neutre de la situation .
22 octobre 2017 22:32
Tout ça pour une fille elle doit être au top du top la fille alors déjà elle passe d un cousin a un autre ? Ton cousin n'a aucune fierté il est prêt à demollir ses liens de famille pour une fille bon en même temps je sais pas quel était la relation qu il avait mais ton frère n aurait pas du la récupérer ca s'agit pas non plus . Mais essayer d en parler à ses parents au ire porter plainte il va loin la . Bon courage en tou cas mais ne vous laisser pas faire les gens sont tellement fous de nos jours que ca pourrait aller plus loin et vous regretter de n avoir rien fait . Qu il se fasse alterner s'il a un soucis refoulé .
k
23 octobre 2017 03:58
Salam3likoum je vous remercie pour vos message de soutien les choses n ont pas l air de s arranger car son frère aussi est méconnaissable d un gars gentil et respectueux il a décidé de ne plus parler à ts le monde de ma famille mm à ma sœur qui s entendait bien avec lui . Les menaces tjrs pareil ils montent la tête à son frère en mm temps c pas bien parce que il met son frère dans les problèmes alors qui la un bon travail mais lui il est au chômage et zone et surveil les gens.Le gars il a mm menacer le mari de ma sœur il a pete un plomb .Sur cela je vous dit salam3likoum et je vous tient o courant
k
23 octobre 2017 04:06
Salam 3likoum j ai dit pique parce que j ai répété ce qu il l a dit le cousin mais enttcas c vrai qu elle était consentante .apparament elle s est plaint que mon cousin ne l a jamais présenté à personne de sa famille et qu il n y avait pas de sentiment il n allait mm pas en vacance ensemble bon voila j espère que sa ca s arranger Merci du soutien salam 3 likoum
k
31 octobre 2017 22:12
Salam 3 likoum frère n ai encore besoin de soutien parce que j en ai parlé à personne encore mais aujourdhui le cousin qui pour moi n est plus un cousin m à agresse dans ma voiture alors que je revenais de faire des course il a ouvert la porte et m à plaque la tête contre le siège arrière et m à crier dans les oreilles (il est ton frère je vais ts vous caner j r avais dit que j allais te mettre des bleus et il a insulté ma mère ) apres ca j en ai parlé encore à personne pour pas inquiété ma famille quand j en parle jme dit que c grave quand même mais quand je m en remet à dieu ca me rassure . J avais envie de parle et avoir du soutien. Baraklhoufik
1 novembre 2017 07:40
A quel moment allez-vous alerter la police ? C'est possible ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook