Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice....
j
15 mai 2004 17:08
Volià l pièce de théatre "Coupe du monde en afrique" "made in Blatter's Fifa " s'est achevé, de la façon que Le sale Blatter voulait. Aprés avoir vu que Le Maroc menait une campagne excellente, Il a essayé de donner Au maitre SAAD KETTANI une douche froide, par la publication des rapport, triché et changé à la dérnière minute. Son jeux, pas réussi, n'a donné à l'association Maroc2010 que la force pour continuer, Il a tout fait pour que La coupe ne soit pas Au Maroc, la nuit de vendredi.

Le choix de Blater n'a pas ete en se basant sur la modernite"handicapé par la criminalité et la pauvrete dominate au peuple noire de L'AS, Mais sur le faite que ce pays, nommè afrique de sud, contient des blancs comme de son "BRUTTA RAZZA". ET que pour lui, ce n'est qu'une extention de l'occident.

Vous voyez, nous payons trop cher que nous sommes, arabo-berbero-africano musulmans.

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
j
15 mai 2004 17:14
La question que je me pose, comment réagir intelectuellement, à la haine de Blatter et ses ressemlants. La première chose, que nous, le marocains, ne devons pas faire, c'est de dèsesperer. Continuons notre chemin de développement avec une grande volonté et fotre determination. Certes, nos moyens sont peu, mais notre force serait grande si nous aurions toute la volonté à porter notre pays à la modérnité. Croyez moi, cher compatriotes, que ce n'est pas difficile. Je pense que nous, les marocains, devront aimer notre pays, et essayons d'etre solidaire....

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
T
15 mai 2004 18:57
notre ROI a bien précisé a BLATTARUS DIT "BLATTER" que avec ou sans une coupe du monde au MAROC nous continnuaurons notre vision de dévellopement Inchallah !

Shoukran

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook