Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
injure raciste sur twitter
a
20 janvier 2019 18:21
Salam tout le monde, je voulais vous exposer un problème auquel j’ai été exposé tout juste tout à l’heure.
C’était sur twitter j’étais en plein conflit israelo palestinien et j’ai dis à un israélien qui rabaissant continuellement les musulmans que son peuple brûlait des enfants vifs. Il a rétorqué en disant que ça l’amusait bien et qu’il faisait même des gâteaux avec leur sang..Choqué par les propos je m’en suis prise sans réfléchir à la communauté juive et une vague de haine s’est déchainé contre moi, l’un m’a promis de me coller un procès et de m’emmener tout droit devant le procureur. J’ai pris peur j’ai tout supprimé j’ai même désactivé mon compte mais bon ils peuvent toujours me retrouver. Est ce que vous saura quel genre d’amande je pourrais avoir ? Sachant que c’était une dispute collectif et que eux aussi ne se sont pas gênés pour cracher sur les musulmans .
20 janvier 2019 18:27
Mdrrrr


Mais quand est ce que vs allez arrêté cette polémique ?

Si tu souffres à ce point de voir des enfants palestiniens et la guerre en Palestine ben va te battre en Palestine avc eux va !


Les gens comme toi me fatigue la vérité
20 janvier 2019 18:36
Encore une qui a montré le bon exemple.

Sérieusement, si vous ne savez pas exposer vos idées dans le respect, sans être insultant et passer pour des sous-developpés, abstenez-vous. Ras-le-bol des gens comme vous qui nous font passer pour des sauvages et des mal-élevés.
20 janvier 2019 19:00
Pourquoi proférer un sophisme de l'épouvantail si ce n'est pour satisfaire son égo ?

Les sophistes comme toi me fatigue..
Citation
hello katy a écrit:
Mdrrrr


Mais quand est ce que vs allez arrêté cette polémique ?

Si tu souffres à ce point de voir des enfants palestiniens et la guerre en Palestine ben va te battre en Palestine avc eux va !


Les gens comme toi me fatigue la vérité
20 janvier 2019 19:04
Tu risques rien, les nazis juifs font toujours ce genre de menace, le chantage à l'antisémitisme ça prend plus.
20 janvier 2019 19:32
J’adore les lâches qui n’assument pas leurs propos...whistling smiley

Citation
amelll21 a écrit:
Salam tout le monde, je voulais vous exposer un problème auquel j’ai été exposé tout juste tout à l’heure.
C’était sur twitter j’étais en plein conflit israelo palestinien et j’ai dis à un israélien qui rabaissant continuellement les musulmans que son peuple brûlait des enfants vifs. Il a rétorqué en disant que ça l’amusait bien et qu’il faisait même des gâteaux avec leur sang..Choqué par les propos je m’en suis prise sans réfléchir à la communauté juive et une vague de haine s’est déchainé contre moi, l’un m’a promis de me coller un procès et de m’emmener tout droit devant le procureur. J’ai pris peur j’ai tout supprimé j’ai même désactivé mon compte mais bon ils peuvent toujours me retrouver. Est ce que vous saura quel genre d’amande je pourrais avoir ? Sachant que c’était une dispute collectif et que eux aussi ne se sont pas gênés pour cracher sur les musulmans .
20 janvier 2019 19:36
Voila ce qui arrive quand on descend aussi bas que certains décérébrés, derrière un écran en plus Oups la haine engendre la haine, l’indifférence y'a que ça de vrai dans ces moments, peu importe le contenu du message mais vraiment peu importe.

La joie des réseaux sociaux Danse chacun pense qu'il est à l'abri derrière un écran, bah non, les propos sont tout aussi répréhensibles. T'aurais juste dû te contenter de signaler les messages à Tweeter (même s'ils ne s'emmerdent pas trop là-dessus) et en complément le signaler à la plateforme nationale PHAROS.

Oui oui, PHAROS ! C'est un site gouvernemental derrière lequel des gendarmes traitent nos signalements, ils transmettent ensuite au parquet les plaintes quand ils le jugent nécessaires, puis une enquête est ouverte.

C'est accessible à cette adresse.
a
20 janvier 2019 19:42
Je ne souffre pas, j’ai juste pris part. A la base c’est pas mon délire d’entrer dans ce genre de conflit j’ai juste vu qu’il s’acharnait sur un pro palestinien j’ai pris sa défense point barre
a
20 janvier 2019 19:48
Tu te trompes. J’ai juste pas tout développé. Au départ j’étais très respectueuse j’ai dis que la religion juive était belle et que les nazis étaient des monstres. Après ils se sont acharnés sur moi, en insultant l’islam le prophète et compagnie. Je n’ai que 17 ans je suis mineure, j’ai réagi à chaud tout simplement, je me suis dit qu’il fallait que la réponse soit proportionnel à l’attaque et qu’il fallait les blesser de la même manière qu’il m’avait blessé.
Et puis merde au bout d’un moment, ils disent que tuer des bébés palestiniens c’est bien pour faire des gâteaux avec leur sang et c’est moi qui passe pour une sous développée ?
Citation
sassy. a écrit:
Encore une qui a montré le bon exemple.

Sérieusement, si vous ne savez pas exposer vos idées dans le respect, sans être insultant et passer pour des sous-developpés, abstenez-vous. Ras-le-bol des gens comme vous qui nous font passer pour des sauvages et des mal-élevés.
a
20 janvier 2019 19:50
Plus facile à dire qu’à faire. A certains moments on réagit à chaud, quand on voit que la personne n’a pas de retenu dans ses propos on a pas forcément envie d’en avoir. Ils ont dit des atrocités sur l’islam. Ces gens là sont même pas juifs
Citation
I found 404 a écrit:
Voila ce qui arrive quand on descend aussi bas que certains décérébrés, derrière un écran en plus Oups la haine engendre la haine, l’indifférence y'a que ça de vrai dans ces moments, peu importe le contenu du message mais vraiment peu importe.

La joie des réseaux sociaux Danse chacun pense qu'il est à l'abri derrière un écran, bah non, les propos sont tout aussi répréhensibles. T'aurais juste dû te contenter de signaler les messages à Tweeter (même s'ils ne s'emmerdent pas trop là-dessus) et en complément le signaler à la plateforme nationale PHAROS.

Oui oui, PHAROS ! C'est un site gouvernemental derrière lequel des gendarmes traitent nos signalements, ils transmettent ensuite au parquet les plaintes quand ils le jugent nécessaires, puis une enquête est ouverte.

C'est accessible à cette adresse.
a
20 janvier 2019 19:52
Bien sûr que je ne les assume pas car je ne les pense pas. Vous avez du mal à comprendre ce qu’on vous dit sur ce forum. Vous savez ce que c’est de réagir à chaud ? Ces types se sont rassemblés pour insulter l’islam de tous les noms, j’ai répondu sans réfléchir c’est tout.
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’adore les lâches qui n’assument pas leurs propos...whistling smiley
a
20 janvier 2019 19:53
De toute façon ça m’a bien fait rire au départ parce qu’ils avaient aussi tenus des propos super islamophobes. Mais bon, ils m’ont bien fait comprendre que la justice prendrait part pour la cause juive
Citation
freeAssange a écrit:
Tu risques rien, les nazis juifs font toujours ce genre de menace, le chantage à l'antisémitisme ça prend plus.
T
20 janvier 2019 20:24
Le mec t'as provoquée, t'es tombée dans le panneau. C'est malin...

Bon après techniquement ça dépend aussi du nombre de messages que tu as posté, et de la teneur. Des menaces de mort par exemple, ou une incitation à la violence coûtent plus cher que des insultes. Si tu as 60 messages racistes à ton actif ce sera plus pris en compte qu'un seul post de ce type dans ton historique.

A mon avis si c'est juste un pétage de plombs à un moment, que tu t'en es tenue aux insultes , et que tu as tout éffacé, tu ne devrai pas trop te biler. Au pire ça pourrait aller sur un rappel à la loi.

Par contre arrête absolument de faire ça. Et si ce conflit te passionne vraiment va sur des forums sérieux, avec des gens qui s'y connaissent en histoire et en géo-politique. Là ou même quand on est en désaccord avec quelqu'un, on peut quand-même communiquer poliment. "Débattre" avec des têtes brûlées du Bétar sur Twitter n'a aucun intérêt.
20 janvier 2019 20:38
Peux tu juste me dire à quoi cela l'a mène de faire la "justiciere" ?? A part passer pour une musulmane Anti sémite je vois pas en quoi cela va changer quelque chose...


Avec ton message je conclu que tu aurais sûrement fait comme elle !



Citation
Platon212 a écrit:
Pourquoi proférer un sophisme de l'épouvantail si ce n'est pour satisfaire son égo ?

Les sophistes comme toi me fatigue..
20 janvier 2019 21:03
Bravo quel procédé d'intention !
Tu améliores efficacement ton sophisme, continue sur cette voie là !
Citation
hello katy a écrit:
Peux tu juste me dire à quoi cela l'a mène de faire la "justiciere" ?? A part passer pour une musulmane Anti sémite je vois pas en quoi cela va changer quelque chose...


Avec ton message je conclu que tu aurais sûrement fait comme elle !
a
20 janvier 2019 21:11
Ça n’a rien à voir, j’etais très respectueuse au départ mais à un moment donné ils m’ont poussé à bout et comme tout humain j’ai pete les plombs, faut bien que la réponse soit proportionnel à l’attaque.
Ils se sont acharnés sur l’islam alors que ça n’avait rien à voir avec le débat à l’origine et c’est moi la sous développé
Citation
hello katy a écrit:
Peux tu juste me dire à quoi cela l'a mène de faire la "justiciere" ?? A part passer pour une musulmane Anti sémite je vois pas en quoi cela va changer quelque chose...


Avec ton message je conclu que tu aurais sûrement fait comme elle !
I
20 janvier 2019 21:12
Excusez moi ,aujourd’hui l’antisemitisme est une excuse ,il est normal qu’elle se sente mal face au malheur des palestiniens
Cependant fallait qu’elle soit plus intelligente,ce n’etait pas le cas effectivement
Y’a même des musulmans qui insultent des musulmans d’antisemite lorsqu’on a la haine contre les juifs a cause des palestiniens
Par contre ,insulter un juif dehors ,sin voisin ,un être humain qui n’a rien avoir avec ce conflit est une injustice manifeste
Citation
hello katy a écrit:
Peux tu juste me dire à quoi cela l'a mène de faire la "justiciere" ?? A part passer pour une musulmane Anti sémite je vois pas en quoi cela va changer quelque chose...


Avec ton message je conclu que tu aurais sûrement fait comme elle !
J
20 janvier 2019 21:23
Les nazis juifs! On aura tout vu .
Citation
freeAssange a écrit:
Tu risques rien, les nazis juifs font toujours ce genre de menace, le chantage à l'antisémitisme ça prend plus.
20 janvier 2019 21:32
C'est qlq chose qu'un vieux vendu ne peut comprendre, surtout s'il est un harki.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Les nazis juifs! On aura tout vu .
20 janvier 2019 21:50
Le mot nazi, C'est qlq chose qu’on ne peut comprendre, si on n’était pas là dans les années 40..

par contre, en 1943, le mufti de Jérusalem passait en revue une unité de la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar, composée en grande partie de musulmans de Bosnie, au fin fond de la Silésie.. comme quoi!

Citation
freeAssange a écrit:
C'est qlq chose qu'un vieux vendu ne peut comprendre, surtout s'il est un harki.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook