Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injections d'acides hyaluroniques lèvres...
L
18 septembre 2011 22:18
Salam

Pour celles qui l'on déjà fait, est-ce que ça fait naturel?

Est-ce que votre entourage a remarqué le changement ou c'est discret?

Et est-ce obligé de donner une pièce d'identité à la dermato ou au medecin? Demandent-ils la carte vitale pour ça?

Merci d'avance
l
18 septembre 2011 22:21
Laisse tomber, ça fait rarement naturel, ce genre de trucs ....
Essaie de trouver un tuto de maquillage pour lèvres, si tu complexes sur des lèvres trop fines.
S
18 septembre 2011 22:22
Walaykoum salam Loopy,

Pourquoi tu veux t'injecter ça dans tes lèvres? Ill
18 septembre 2011 22:25
y a des risques loopy crois mieux vaut un bon gloss repulpeur qu'une bouche qui ressemble a un cul de poule.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
18 septembre 2011 22:34
Car je complexe sur mes lèvres, voilà pk. Me connaissant je demanderais jamais un truc comme ça! Actrice de Melrose Place!!! Rassurez vous!

Je veux un truc léger et l'acide hyaluronique est un produit naturel dc ya pas de risques de se retrouver av une bouche de mérou!
l
18 septembre 2011 22:38
On sait jamais, tu sais.
Tu vas te retrouver avec une bouche à la meredtih gray, dans greys anatomy! C'est plus subtil mais tout aussi moche!
S
18 septembre 2011 22:47
Il y a toujours des risques avec ce genre d'injection Loppy, évite de faire ça. sad smiley

Les lèvres fines ça a son charme!
A
19 septembre 2011 11:21
Salam

Ne le fait pas, regarde le résultats chez celles qui le font c'est moche et pas du tout naturel Ill
Sourate 82
L
19 septembre 2011 13:13
C'est gentil les filles de me dissuader, je le comprend... Moi aussi avant j'étais catégoriquement contre la chirurgie esthétique jusqu'à ce que je fasse une fixation sur mes lèvres... Je suis contre quand c'est à outrance. J'aime la beauté, vous trouverez sûrement que je suis superficielle et pourtant j'assume. Pour moi une femme se doit d'être belle.

Regarez cette vidéo à partir de 2min30, je trouve que ça fait naturel, c'est bien fait. Injections lèvres

Car c'est sûr que si il n'y avait que des femmes "loupées" je ne le ferais pas, mais c'est pas le cas, ça dépend aussi de la demande de la patiente, et dans mon cas ça sera plus que raisonnable!!!

@LIBELLULE89: Meredith Gray (enfin l'actrice!) à les lèvres refaites?!!! Franchement j'avais jamais remarqué!!!

J'attend tjrs les témoignages de celles qui l'ont fait svp... A titre de renseignement pour l'instant si ça peut vous rassurez!!! grinning smiley
K
19 septembre 2011 14:56
si c'est faux ça va faire trop flag comparé à une fille qui a la bouche pulpée naturellement
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
19 septembre 2011 17:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
si c'est faux ça va faire trop flag comparé à une fille qui a la bouche pulpée naturellement

Regarde mon lien à 4min11 c'est le avant/après. Je ne trouve pas que ce soit moche du tout! Ca fait super naturel! Jsuis casi sûr que même son entourage s'en est même pas apperçu! Peut-être qu'ils ont pensé qu'elle sortait de chez le coiffeur ou qu'elle se maquille differement!

Arrêtez de dire que c'est "flag" à chaque fois! Ya des filles dont vs ne soupsonnez même pas qui l'on fait et vu que s'est bien fait personne ne le sait!
l
19 septembre 2011 17:19
Ouais mais pour ça, ma poule, faut avoir un peu de bol et du fric pour se payer THE clinique!
En général, ça fait faux. Et surtout fais gaffe à l"hygiène etc ... Te retrouve pas avec une réaction allergique bizarre!
Mais bon, c'est toi qui voit. Si c'est réversible, pourquoi pas?
L
19 septembre 2011 17:55
Citation
libellule89 a écrit:
Ouais mais pour ça, ma poule, faut avoir un peu de bol et du fric pour se payer THE clinique!
En général, ça fait faux. Et surtout fais gaffe à l"hygiène etc ... Te retrouve pas avec une réaction allergique bizarre!
Mais bon, c'est toi qui voit. Si c'est réversible, pourquoi pas?

Oui voilà c pas définitif, c ça qui est bien! Ca part au bout d'un an donc c'est pas style la grosse intervention zerma! Je pourrais pas le faire sinon.

Et ds le genre moins radicale, quelqu'un a testé le gloss repulpeur de chez Sephora à 50 balles qd même!.......LIPFUSION XL ..........

Est-ce que ça marche?
l
19 septembre 2011 18:06
Bah pourquoi, t'essaie pas ça! C'est qd même moins cher que l'injection!
Après, tu nous fais le topo ici!!! grinning smiley
p
19 septembre 2011 18:48
slm

L'acide hyaluronique faut savoir que l'effet n'est pas definitif et qu'il faut s'en faire injecter tous les ans (source: mon dermato)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook