Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les injections ont changé ma vie§§§§
1 novembre 2015 22:21
Bonjour,

voila j'ai 31 ans...il y a un an je trouvais mon visage vieilli...rides du lyon ride sur les sillons du nez j'avais des rides marqué....je suis allé voir un chirurgien qui m 'a injecté de l 'acide hyaluronique et la le changement de fouuuuu mon visage avait gagné 5 ans vraiment je le fais 2 fois par an!!!!

les filles ça donne un coup de jeune incroyable ...le pris est entre 250/350 par injection mais voila si vous vous trouvez vieilli vraiment essayez...

si certaines l ont deja fait n'hésitez pas à me faire partager vos expériences....
P
1 novembre 2015 22:26
La brigade anti haram va débarquer grinning smiley
1 novembre 2015 22:30
31 ans et "vieillie" moody smiley

c'est que sois tu n'as jamais pris soin de ta peau et hygiéne de vie (clopes,alcool,stress;pollution,mauvaise alimentation) à 31 ans les filles que je connais n'on pas une ride No no

ceci dis les injections faut pas en abuser risque de paralysie facial,et de ratée irreversibles!
1 novembre 2015 22:34
LOL NAN JE NE FUME PAS NI BOIS ETCCCC

AUCUN RISQUE DE PARALYSIE FACIAL...PEUT ETRE CE SONT MES NUITS BLANCGE A ETUDIER LOLLLLLLL

En tt cas ça donne bonne mine
t
1 novembre 2015 23:41
Salam
J'ai 36 ans et je commence a avoir des rides sous les yeux depuis quelques mois, je ne vois que ça, tu pense que sa fonctionne sous les yeux?
m
2 novembre 2015 00:00
Les injections de botox ne sont pas hram parait il
Renseignez vous
a
2 novembre 2015 00:08
Ah bon pourtant ça reste une modification physiquement non?
2 novembre 2015 08:17
Salut,

Je préfère quand même une femme simple, naturelle....et les rides ne me repoussent pas! smiling smiley

Mais si cela te permet de te sentir mieux, alors vas-y. Mais fais attention à ne pas attraper goût à ces choses et de ne pas terminer comme certaines stars qui ne ressemble à rien du tout.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
2 novembre 2015 18:38
Asalamou 3alaykom

Ça commence comme ça.
On veut gommer des rides qui s'installent peu à peu, puis vient l'envie de rehausser une poitrine qui commence à tomber, bomber une fesse trop molle à notre goût, enlever un bourlet disgrâcieux...à la fin on ne ressemble plus a rien. C'est beau un corps qui viellit, la vie passe, le corps change il faut l'accepter.

Alors oui c'est haram, oui on change la création d'Allah.
Il n'est pas interdit de prendre soin de soi dans l'islam, mais n'allons pas jusqu'à recourir à la chirurgie esthétique.
Alhamdoulillah nous avons la santé, on devrait remercier Allah pour ce bienfait au lieu de s'injecter des produits chimiques sous la peau pour contrer un vieillissement naturel.
o
2 novembre 2015 19:46
Et les teintures ? Et les lissages japonais, défrisages et autres ? Ce ne sont pas des modifications de ce qu'Allah nous a donné ? Changer la création d'Allah dans ce cas tu fais plus de teinture, ni de régime ni rien. Allah connaît Ses créatures et nous ordonne de prendre soin de nous, une femme qui vieillit et que veut rajeunir pour son mari, c'est top hassanate
Citation
amonmektoub a écrit:
Ah bon pourtant ça reste une modification physiquement non?
S
2 novembre 2015 19:51
LoL j'aime bien ce genre de post, celui qui prévient le tsunami looool


Citation
Playa92 a écrit:
La brigade anti haram va débarquer grinning smiley
2 novembre 2015 20:02
c'est normal de vieillir hein...
R
2 novembre 2015 20:17
Il y a un fossé entre une coloration sur un cheveux et de la chirurgie esthétique tu ne crois pas ?
Et le pire c'est carrément d'affirmer que la femme prend des hassanat en faisant cela, الله المستعان.

@Playa92, il n'est pas question de " brigade du haram" ou non, il est question de conseiller ses frères et soeurs en islam, de vouloir le meilleur pour eux et d'appliquer la Parole d'Allah 3azza wa jall dans la sourate Ali 3imran:
110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. 

Est ce que je dois encourager les personnes dans quelque chose de mal ? Non au contraire, on doit se conseiller mutuellement.

Personne n'a dis qu'il était interdit de s'embellir, toute fois cela doit être conforme a l'islam. S'injecter des produits sous la peau, qui sont en plus dangereux pour la personne à la longue n'en fais sûrement pas parti


Citation
orange-cannelle a écrit:
Et les teintures ? Et les lissages japonais, défrisages et autres ? Ce ne sont pas des modifications de ce qu'Allah nous a donné ? Changer la création d'Allah dans ce cas tu fais plus de teinture, ni de régime ni rien. Allah connaît Ses créatures et nous ordonne de prendre soin de nous, une femme qui vieillit et que veut rajeunir pour son mari, c'est top hassanate
2 novembre 2015 20:38
Salam
on en reparlera quand tu auras le faciès aussi figé que nicole kidman
2 novembre 2015 20:49
Teinture et régime est permis c'est sunnah!
Citation
orange-cannelle a écrit:
Et les teintures ? Et les lissages japonais, défrisages et autres ? Ce ne sont pas des modifications de ce qu'Allah nous a donné ? Changer la création d'Allah dans ce cas tu fais plus de teinture, ni de régime ni rien. Allah connaît Ses créatures et nous ordonne de prendre soin de nous, une femme qui vieillit et que veut rajeunir pour son mari, c'est top hassanate
m
2 novembre 2015 22:13
Ce n'est pas de la chirurgien looool ce sont des injections cad temporaire qui s'estompe aux bout de 6 mois d'ou la comparaison avec les colorations..... Raison pour laquelle je dis que ce n'est hram et aussi pour l'avoir entendu ! Apres évidemment allahou a3lam
2 novembre 2015 22:19
a 31 ans t as des rides moody smiley
ma belle mère a l âge de 50 balai elle avait pas de rides
je sais pas ce que t as fais avec ta peau, t as dû abuser du soleil, UV,clope etc
c est pas normal d avoir des rides a 30 ans
o
2 novembre 2015 22:45
Donc la sunnah démontre qu'on peut «modifier son corps» pour l'embellir, aucune différence entre une fille qui se teint en blonde platine et une fille qui se fait enlever les rides, sinon on peut même lâcher nos crèmes des fois que n'a marcherait :-)
o
2 novembre 2015 22:47
Il y a des filles avec une bonne hygiène de vie qui qui ont des rides d'expression tôt, ça dépend de la peau de chacune
3 novembre 2015 10:58
meskina elle avait l'air toute heureuse de partager ça lol

c'est pas de la chirurgie mais de la médecine esthétique. le truc qui fige/modifie c'est le botox et le collagène mais l'acide hyalu ça ne reste pas dans la peau et ça a pour objectif de retenir l'hydratation, ça " gonfle" au contact de l'eau si je puis dire ça grossièrement . au moins c'est résorbable.
par contre c'est clair il faut pas en abuser. mais ça modifie rien en comparaison au botox collagène and co qui eux modifient artificiellement les traits du visage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 10:59 par Dame pipi®.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook