Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
injection ovitrelle et suite.......
n
23 février 2016 12:55
Salam a toutes,

J'ai besoin de renseignements, j'aimerias avoir des retours d'experiences pour celles qui sont passées par la.
Apres minotoring sous Uregon chez ma gyneco, j'ai fais une injection ovitrelle le 10/02 a 10h, le lendemain j'ai eu des saignements. 36 h et 2 jours plus tard test d'ovulation positif et donc TP.
Depuis, tiraillement dans les ovaires et seins très sensibles, grosse fatigue et semaine dernière réveil en plein milieu de la nuit. Je me suis dit, super c'est peut etre bon signe inchallah. Sauf que depuis hier soir, douleurs comme celles des règles et perte foncés. c'est trop to pour mes regles (meme si je ne suis pas régulière)
Je commence a paniquer, est ce que c'est deja arrivée a certaines d'entre vous et avez vous des explications , j'ai peur de faire un rejet ou fausse couche.

Merci pour votre aide
23 février 2016 23:01
Consultez votre medecin, alors les tiraillements et les pertes foncees peuvent arrivees chez certaines femmes pour annoncer le debut d une grossesse. si c est trop tot pr vos regles ne faites pas trop d effort essayez de vs reposer le plus longtemps possible et consulter vs pouvez etre temoin d une FC precoce. En tt cas consultez. Bon courage
n
24 février 2016 10:13
Bonjour,

Merci Liesse pour votre réponse, je vais appeler mon médecin puisque ca continu.
24 février 2016 12:03
Salam smiling smiley
moi aussi je prends ovitrelle pour déclencher l'ovulation.
Mais moi, je n'ai jamais eu des saignements le lendemain de la prise.
Par contre j'ai expérimenté la grande fatigue, tiraillements et douleurs seins.. avant l'arrivée des reds j'ai eu des pertes marron. hélas, elles avaient débarqué sad smiley
là je suis au 3ème cycle d'essai, j'espère que c'est le bon.
In chae llah tu auras bientot la bonne nouvelle des +++ et que tu sois enceinte
24 février 2016 13:43
je t en pris ma cherie, j espere inchallah que tu auras la bonne nouvelle des ++++.
Citation
najwa81 a écrit:
Bonjour,

Merci Liesse pour votre réponse, je vais appeler mon médecin puisque ca continu.
n
5 mars 2016 02:04
Salam a toutes,
Malheureusement c'était qu'une fausse alerte et mes rrrr sont arrivées! Ma gyneco est absente et je relance les essais que le mois prochain. Pour ce cycle c'est la pause d'autant qu'avec mon mari ca ne se passe pas top en ce moment!
Bon courage a toutes celles qui essaie et je vous souhaite a toutes un bon+++ inchAllah et beaucoup de bonheur dans votre couple.
5 mars 2016 10:28
Vivement le nouveau cycle smiling smiley in chae llah le bon arrivera bientot pour toi, moi et toutes les essayeuses.
Moi j'arrête tout traitement. Je me bascule vers la gestion du mode de vie (sport, alimentation, sommeil, gestion de stress et arrêt des sucres rapides). In chae llah ykon khir
Lah ytawi binek w bine ton mari w ynzzel binatkom kol ma7abba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook