Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injection des levres
S
28 novembre 2014 20:00
Salem,

Enfaite.....j'aimerais me refaire les lèvres mais j'y connais rien en injection de lèvres. J'aimerais avoir le même effet que Priyanka Chopra (je sais pas si vous connaiser) elle s'est refaite les lèvres. c'est une actrice, chanteuse indien. Elle fait la pub pour amla hair oil. Sur le net sa parle d'injection ou d'implant (j'y connais rien :/). Implant ses a vie. J'me suis jamais rien fait refaire sur moi mais j'ai toujours aimé les lèvre pulpeuse smiling smiley Aider moi smiling smiley Merci pour vos réponses.
J'vous met le lien des l'images :
[images.beautyandmakeupmatters.com]

[upload.wikimedia.org]

file:///J:/Priyanka%20chopra/Priyanka-Chopra-Plastic-Surgery-Before-And-After-Photo_opt.jpg
c
28 novembre 2014 22:17
Sunna Samia

alalalalala c'est desesperant de voir des jeunes filles comme toi vouloir se refaire faire quelque chose alors que Dieu t'a crée avec tes qualités et tes défauts physiques.

qu'est ce que cela va t'apporter dans ta petite vie de te faire refaire les levres?
je comprends pas comment des gens en bonne santé et ayant tout puisse penser à se faire des opérations pour soit disant etre plus bo............ je comprends pas

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
28 novembre 2014 22:30
Salam

tes lèvres sont très fines et te gênent?
S
29 novembre 2014 21:19
Oui elle sont un peux fine smiling smiley, Les commentaire négative j'en veux pas merci. Sa m'gave les gens qui juge comme sa mais occupé vous de votre c*, Sa a rien avoir avec dieu pfff, Whatever !!!
29 novembre 2014 21:31
Citation
Sunna Samia a écrit:
Oui elle sont un peux fine smiling smiley, Les commentaire négative j'en veux pas merci. Sa m'gave les gens qui juge comme sa mais occupé vous de votre c*, Sa a rien avoir avec dieu pfff, Whatever !!!


merci de soigner votre language. Biens-sur que ça a tout à voir avec Dieu. ce n'est pas une déformation ou une infirmité ou une mutilation que tu as, donc ça ne rentre pas dans le cadre des choses licites. c'est te faire un Bien que de dire cela. mais tu n'en es pas conscience: tu préfère qu'on te dise: oui zyva, fonce, wesh"

exposer ton cas aux autres, c'est te soumettre aussi à leur capacité de jugement.

je crois qu'avec un peu de douceur, tu contacteras moins les lèvres et elles seront inchaAllah plus pulpeuses avec le temps (avec un peu de rêve).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 21:31 par Luzanlov (exTabidou).
S
29 novembre 2014 21:36
Ok. j'pense que chacun sera juger pour s'quil a fait arreter de juger c'est pas des conseil que vous donner la mais savez que juger moi je suis musulmane est sa changera en rien et je pensse pas que se soit un péché
29 novembre 2014 21:41
Citation
Sunna Samia a écrit:
Ok. j'pense que chacun sera juger pour s'quil a fait arreter de juger c'est pas des conseil que vous donner la mais savez que juger moi je suis musulmane est sa changera en rien et je pensse pas que se soit un péché

je comprend tout à fait ta déception. on aimerait tellement qu eqqun nous réponde dans notre sens et nous confirme qu'on n'a rien à craindre. mais la vérité est qu'on n'agit pas selon ce "qu'on pense" mais on essaie de faire de notre mieux pour se conformer à notre religion.
c'est parfois difficile mais l'effort, il faut le faire.


c'est vrai que les lèvres pulpeuses, c'est très joli.


si c'est un point de vue religieux que tu recherches, essaie de demander à qqun qui est instruit la-dessus (un imam par exemple).
si c'est un avis de médecin, on peut t'en donner aussi. il y a des injections temporaires. de toute façon l'acide hyaluronique fini par partir au bout de 6 mois en général et il faut refaire ces injections. l'effet se voit. j'ai rarement vu un effet naturel que qqun. mais demande tout de même un conseil religieux puisque tu choisi d'être musulmane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 21:46 par Luzanlov (exTabidou).
S
29 novembre 2014 21:53
D'accord smiling smiley . Je suis pas le genre de fille a me faire refaire tout s'que j'ai sur le corp. Mais j'ai toujours aimer les lèvres pulpeuse. C'est la seul chose que j'aimerais changer sur moi. Merci pour le conseil mais j'vais quand meme demandé a un imam au cas ou. ( je suis musulmane je fait ma prière le ramadan ect.... hamdoulilah)
29 novembre 2014 22:58
Salem,
Y'un un truc qui est totalement naturelle ça s' appelle luscious lips ça permet de faire activer le collagène qui se trouve dans les lèvres.
Par contre faut être patiente car les résultats sont visibles à la 1 ère utilisation ça dure environ 1h et plus tu utiliseras cette machine et plus les effets seront permanent.
C une alternative à la chirurgien
S
30 novembre 2014 13:51
Salem,

D'accord smiling smiley merci pour le conseil j'vais regarder sur le net Moi je veux surtout que se soit naturel. (genre j'ai rien fait sur mais lèvre comme priyanka chopra sur la photo que j'ai mis plus haut) smiling smiley
S
30 novembre 2014 15:15
Merci 2passage45 .
S
30 novembre 2014 16:32
Salut,

Je connaisais déja luscious lips mais sa m'intéresse pas vraiment j'ai découvert permalip ya pas longtemps et c'est durablesmiling smiley bref ... je demenderais conseil a un chirurgien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook