Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injection biotine et bepanthene
e
23 février 2022 08:25
Bonjour tous le monde
Alors je souffre d’une vrai chute de cheveux très excessives j’ai consulter un dermatologue il m’avait conseiller de prendre le minoxidil est c ce que j’ai fais sauf que j’ai arrêter après 4 mois parce que ça me faisait mal, puis j’ai consulter ma deuxième dermatologue elle m’a conseiller la lotion puriphan et les injections de biotine et de bepanthene, que pensez vous ? Est ce que c injection marche vrmt ?
23 février 2022 13:07
Salam ma sœur

Dis moi as tu fait un bilan sanguin ? Il faudrait regarder de plus près ton taux de fer, ce n’est sûrement pas la seule raison de la chute des cheveux mais ça se peut aussi. J’ai appris récemment que le fait d’avoir un taux suffisant en fer n’arrêtait pas forcément la chute de cheveux. En effet, il faudrait atteindre un certain taux dans la tranche indiquée pour ne plus avoir de chutes.
Je dis n’importe quoi, si par exemple c’est entre 10 et 80, il te faudrait atteindre 40 pour ne plus avoir de soucis de chutes.

Par ailleurs une amie m’a dit qu’elle prenait de la spiruline, ça s’avérerait efficace mais je n’ai pas essayé personnellement.
e
23 février 2022 14:18
Bonjouur
Alors ouii j’ai fais un bilan sanguin et j’ai une carence de fer mon taux de fer et de vitamine d et très faible mais ceux depuis toute petite et je n’ai jamais eu de chute comme celle ci je crois c d’eux à ma pose extensions
Et concernant la spiruline moi aussi j’ai lu que c’était très efficace mais que ça favorise l’acné
Citation
أزهر a écrit:
Salam ma sœur

Dis moi as tu fait un bilan sanguin ? Il faudrait regarder de plus près ton taux de fer, ce n’est sûrement pas la seule raison de la chute des cheveux mais ça se peut aussi. J’ai appris récemment que le fait d’avoir un taux suffisant en fer n’arrêtait pas forcément la chute de cheveux. En effet, il faudrait atteindre un certain taux dans la tranche indiquée pour ne plus avoir de chutes.
Je dis n’importe quoi, si par exemple c’est entre 10 et 80, il te faudrait atteindre 40 pour ne plus avoir de soucis de chutes.

Par ailleurs une amie m’a dit qu’elle prenait de la spiruline, ça s’avérerait efficace mais je n’ai pas essayé personnellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook