Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’«Initiative sahraouie pour le changement» est-elle une création de la...
F
13 décembre 2017 17:45
Une énième manoeuvre pour sortir du marasme. Ce n'est pas le Polisario mais les généraux qui ont opéré un nouveau bricolage pour faire du neuf avec de l'usé. Ils ne savent plus où donner de la tête. Comme dirait le "Professeur" Messahel, les dollars makane wallou. Du coup on se creuse la tête avec des idées low cost. Mais à quoi bon ? Pour tromper qui ? Les prisonniers des camps ? Depuis le temps ils ont tout compris. Sur le plan international ça ne convainc absolument personne. Donc une pure perte de temps. S'ils se rapprochaient du Maroc ils gagneraient du temps et nous avec. Mais les généraux ne veulent pas. Tant pis.
i
14 décembre 2017 11:49
.


A mon avis, nombreux africains viennent vivre dans ces camps pour alourdir le nombre d'habitants. Dans ces camps : pas besoin de travailler tout vient gratos il suffit de dire vive le polisario. Depuis ce temps ils auraient pu créer de réelles villes de toute façon Tindouf est marocaine.
z
14 décembre 2017 12:10
Il faut prolonger la vie de polisario comme la présidence de boutef
mais les mensonges ont une durée limitée et si les responsables espagnoles leur croient ==c'est des manips espagnoles pour la non résolution et que le cas de leur régions qui créent divisions de l'Espagne n'a pas donné sens de réflexion à savoir les séparatistes n'ont pas de nation.
En fait les espagnoles connaissent mieux que quiconque la marocainté du sahara et la vérité de polisario au niveau de sa représentativité et sa crédibilté ce n'est qu jouet pour déstabiliser le Maroc et freiner son développement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook