Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Initiation a la langue amazighe
a
28 mai 2006 22:23
Pour ceux que ca interesse:
[www.ircam.ma]

Merci en plus d'apporter vos commentaires au document dans un esprit constructif, une fois que vous l'aurez lu biensur.
f
29 mai 2006 10:14
tanmirt l'algérien c est sympa

je prends des cours de tamazight j ai appris le tifinagh mais ya tjrs pas de pilote de clavier ....sad smiley


sinon le seul hic c est l'ircam je les supporte pas désolée
I
29 mai 2006 13:26
Celui qui veut vraiment s initier doit faire un séjour prolongé au bled,il n y a pas de mystére.
29 mai 2006 13:39
moi qui le parle je trouve que c'est assez difficile de comprendre le doc , alors ceux qui ne le parle paseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
29 mai 2006 13:46
c est normal que tu ne le comprends pas tu ne l a pas appris à l'école mais par tradition orale
a
29 mai 2006 21:58
Citation
sarah33 a écrit:
moi qui le parle je trouve que c'est assez difficile de comprendre le doc , alors ceux qui ne le parle paseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

ce message s'adressait a ceux qui le parlent...
Quant aux arabisés, ils ont déja du mal a admettre que leur ancetres soient berberes, alors de là à l'apprendre !!!
s
29 mai 2006 22:12
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi qui le parle je trouve que c'est assez difficile de comprendre le doc , alors ceux qui ne le parle paseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

ce message s'adressait a ceux qui le parlent...
Quant aux arabisés, ils ont déja du mal a admettre que leur ancetres soient berberes, alors de là à l'apprendre !!!

oh une bonne petite boutade, que c'est mignon.
I
29 mai 2006 22:18
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
ce message s'adressait a ceux qui le parlent...
!!!





Et pourtant tu ne le parle pas!


Quel non sens!

Kir!kir!kir!
a
29 mai 2006 22:44
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
ce message s'adressait a ceux qui le parlent...
!!!





Et pourtant tu ne le parle pas!


Quel non sens!

Kir!kir!kir!

je ne le parle pas c'est vrai, mais je suis en train d'apprendre et avec l'aide de Dieu je saurais parler tamazight.
f
30 mai 2006 12:47
inchallah !


moi je parle le chleuh donc un des dialectes de tamazight mais il me semble IMPORTANT et FONDAMENTAL d apprendre la mère des langues a savoir TAMAZIGHT je prends des cours cela fait un an et hamdoullah ya bcp a apprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/06 12:48 par fatima35.
r
31 mai 2006 12:15
Citation
fatima35 a écrit:
inchallah !


moi je parle le chleuh donc un des dialectes de tamazight mais il me semble IMPORTANT et FONDAMENTAL d apprendre la mère des langues a savoir TAMAZIGHT je prends des cours cela fait un an et hamdoullah ya bcp a apprendre

la mere des langues !! alors le pere des langues c la langue arabe winking smiley
f
31 mai 2006 12:21
l'arabe est une très belle langue la langue sacrée

mais je préfère la langue de mes origines

eh oui c est le mère des langues smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook