Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ingrow go de zkin doctor...
2 février 2012 21:55
Selem a3likoum,
je veux savoir si vous connaissez et si c'est efficace...merci
a
2 février 2012 22:12
c est tres nul tu vas perdre tes 23 euro,moi ya une fille au forum qui me la conseiller mais alors au bout de 3 semaine j ai eu 0 resultat .
2 février 2012 22:15
c'est quoi moody smiley
a
2 février 2012 22:37
Citation
lallaboya a écrit:
c'est quoi moody smiley

c est une lotion dépigmente normalement c est fait pour les bouton d acné et les traces apres rasage ou epilation.
3 février 2012 01:34
Merci Amalgo...meme sur poils incarné rien de cgez rien?
a
3 février 2012 19:07
Citation
ftétéma a écrit:
Merci Amalgo...meme sur poils incarné rien de cgez rien?

walo ya khti wtgol,c est une yabis qui me la conseillé bref je prefere cicalfat pomade.
s
3 février 2012 19:56
moi je croyais que c'était le nom d'un médecin en Alaska !
3 février 2012 20:15
Salam alaykoum

C'est moi la yabie qui te la conseillé amalgo
et non ce n'est pas une lotion contre les boutons d'acnés mais pour les poils incarnés, bref je l'utilise depuis un moment ce produit a fait des miracles sur moi, plus de boutons plus de gros kystes au niveau du maillot et plus de rougeurs
3 février 2012 21:02
Bon je pense que cala depend de la peau...Hiyam21 c'est quoi ton type de peau?
4 février 2012 00:29
Citation
ftétéma a écrit:
Bon je pense que cala depend de la peau...Hiyam21 c'est quoi ton type de peau?

Je pense aussi....J'ai une peau claire sensible
a
4 février 2012 14:10
Citation
Hiyam21 a écrit:
Salam alaykoum

C'est moi la yabie qui te la conseillé amalgo
et non ce n'est pas une lotion contre les boutons d'acnés mais pour les poils incarnés, bref je l'utilise depuis un moment ce produit a fait des miracles sur moi, plus de boutons plus de gros kystes au niveau du maillot et plus de rougeurs

oui je sais hiyam je me suis mal exprimée c est une lotion contre les poils incarnés,mais sur moi walo ya aussi une yabis sonia qui la acheter aussi et elle m avais dit qu elle a pas vue de resultat.
4 février 2012 17:32
Citation
amalgo a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Salam alaykoum

C'est moi la yabie qui te la conseillé amalgo
et non ce n'est pas une lotion contre les boutons d'acnés mais pour les poils incarnés, bref je l'utilise depuis un moment ce produit a fait des miracles sur moi, plus de boutons plus de gros kystes au niveau du maillot et plus de rougeurs

oui je sais hiyam je me suis mal exprimée c est une lotion contre les poils incarnés,mais sur moi walo ya aussi une yabis sonia qui la acheter aussi et elle m avais dit qu elle a pas vue de resultat.

C'est bizarre quand je lis les avis de consommateurs la majorité avaient l'air satisfaite, mais comme l'avait dit ftétéma ça doit dépendre du type de peau ou peut être de l'application Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook