Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ingrid betancourt : Prix nobel de la paix ?
9 octobre 2008 22:51
L'ex-otage franco-colombienne Ingrid Betancourt a prévu une conférence de presse vendredi à 13H00 à Paris au cas où elle serait nommée Prix Nobel de la Paix, a annoncé jeudi son service de presse dans un communiqué.
"Dans le cas ou Ingrid Betancourt obtient le "Prix Nobel de la Paix" demain (ndlr: vendredi) une conférence de presse sera organisée à 13H00 à l'hôtel Le Meurice", indique le service de presse.

[www.lefigaro.fr]

----- Ce sont les médias français qui tentent de la mettre au premier rang de La liste des candidats -- 197 en lice cette année ---
---- Je reconnais qu'elle a souffet qq années, mais à part ça qu'a-t-elle fait pour '' la paix dans le monde '' pour mériter ce titre ?
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
t
9 octobre 2008 23:17
s'te plait dit nous que c'est une BLAGUE???
i
9 octobre 2008 23:32
Non, le Nobel de la Paix sera décerné a Bush cette année....ce serait une apothéose, une belle sortie !
8 ans qu'ils se bat pour la paix,8 ans qu'il dépense sans compter....il le mériterait mieux que quiconque
t
9 octobre 2008 23:43
je sais pas moi j'ai pleins de noms aussi en local? je dirais ph Valle ...BHL ( pour son courage) Finkelcrotte ( pour son Charisme)...Kouchner ( pour sa sincerite)...glucksmann ( pour son je sais pas moi...je cherche toujours)...
m
9 octobre 2008 23:55
a sarkozy tiens, pour sa grande taille

smiling smiley
b
9 octobre 2008 23:59
elle a déja obtenu " Prince of Asturias Award" , !mais je pense qu'elle ne mérite pas le prix nobel;;
L
10 octobre 2008 00:00
ah non thinkpink pas phillipe val ou bhl la gauche caviar dans son excélance grinning smiley finkelcrotte Mr tournage de veste au début il étit contre sarko puis dans l'élection avec puis apres contre c'est comme le coke en fer que mèttent les villageois de province pour voir ou vas le vent , kouchner même chose il as laisser ces idée dans sa valise pour devenir ministre et surtout en accueillant kedaffi ,glucksmann : Le 26 janvier 1977 Glucksmann et d'autres intellectuels auraient signé une pétition demandant la libération d'adultes étant accusé d'actes pédophiles sur des mineurs de moins de 15 ans [7].

André Glucksmann est quelquefois cité comme membre du PNAC ( association néoconservatrice proche de Bush). En fait, il n'a été que l'un des signataires en 2004, au côté de personnalités aussi diverses que Massimo D'Alema ou Joe Biden, d'une lettre ouverte présentée par le think tank néoconservateur aux chefs d'État et de gouvernement de l'Union européenne et de l'OTAN


alors trouve autre chose dslé grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
10 octobre 2008 00:08
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
ah non thinkpink pas phillipe val ou bhl la gauche caviar dans son excélance grinning smiley finkelcrotte Mr tournage de veste au début il étit contre sarko puis dans l'élection avec puis apres contre c'est comme le coke en fer que mèttent les villageois de province pour voir ou vas le vent , kouchner même chose il as laisser ces idée dans sa valise pour devenir ministre et surtout en accueillant kedaffi ,glucksmann : Le 26 janvier 1977 Glucksmann et d'autres intellectuels auraient signé une pétition demandant la libération d'adultes étant accusé d'actes pédophiles sur des mineurs de moins de 15 ans [7].

André Glucksmann est quelquefois cité comme membre du PNAC ( association néoconservatrice proche de Bush). En fait, il n'a été que l'un des signataires en 2004, au côté de personnalités aussi diverses que Massimo D'Alema ou Joe Biden, d'une lettre ouverte présentée par le think tank néoconservateur aux chefs d'État et de gouvernement de l'Union européenne et de l'OTAN


alors trouve autre chose dslé grinning smiley


je lis ton post...et je me pince en meme temps...comment peux tu dire autant de mal d'un gars aussi bien que Glucksman hein????
L
10 octobre 2008 01:25
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
ah non thinkpink pas phillipe val ou bhl la gauche caviar dans son excélance grinning smiley finkelcrotte Mr tournage de veste au début il étit contre sarko puis dans l'élection avec puis apres contre c'est comme le coke en fer que mèttent les villageois de province pour voir ou vas le vent , kouchner même chose il as laisser ces idée dans sa valise pour devenir ministre et surtout en accueillant kedaffi ,glucksmann : Le 26 janvier 1977 Glucksmann et d'autres intellectuels auraient signé une pétition demandant la libération d'adultes étant accusé d'actes pédophiles sur des mineurs de moins de 15 ans [7].

André Glucksmann est quelquefois cité comme membre du PNAC ( association néoconservatrice proche de Bush). En fait, il n'a été que l'un des signataires en 2004, au côté de personnalités aussi diverses que Massimo D'Alema ou Joe Biden, d'une lettre ouverte présentée par le think tank néoconservateur aux chefs d'État et de gouvernement de l'Union européenne et de l'OTAN


alors trouve autre chose dslé grinning smiley



je lis ton post...et je me pince en meme temps...comment peux tu dire autant de mal d'un gars aussi bien que Glucksman hein????

c pas moi c wikipédia grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
z
10 octobre 2008 08:13
je trouve courageuse cette femme mais sans plus,un gros tapage médiatique !! elle a été prévenue plusieurs fois qu'elle allait être enlevé,elle savait les risque qu'elle en courait pour devenir présidente de Colombie,j'y crois pas trop au prix Nobel,sinon ça serait toutes les personnes qui se battent pour aider les pauvres dans le monde ,n'importe la religion ,les origines.
+++++++TANGER++++++++
t
10 octobre 2008 10:03
Citation
zilis a écrit:
je trouve courageuse cette femme mais sans plus,un gros tapage médiatique !! elle a été prévenue plusieurs fois qu'elle allait être enlevé,elle savait les risque qu'elle en courait pour devenir présidente de Colombie,j'y crois pas trop au prix Nobel,sinon ça serait toutes les personnes qui se battent pour aider les pauvres dans le monde ,n'importe la religion ,les origines.


oups pour ma part elle est courageuse y a aucun doute mais dela a lui decerner un nobel ...sinon y a aussi son engagement pour liberer le soldat SHALIT winking smiley
s
10 octobre 2008 13:25
C'est Martti Ahtisaari, ancien président de la Finlande, qui a obtenu le prix nobel de la paix.
c
10 octobre 2008 13:28
Prix nobel de la paix... mais elle est où cette paix ? moi je ne l'ai pas encore vu venir...

Et pour qui le prix nobel de la c o nnerie ? gratuit ce prix là !
p
10 octobre 2008 13:49
salam

et zut maintenant qu'elle a raté le nobel, ils vont opter pour la canonisation, au moins ça..


la france laïque et sa recherche , son besoin, d'icônesleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 octobre 2008 13:57
Citation
petit chat a écrit:
salam

et zut maintenant qu'elle a raté le nobel, ils vont opter pour la canonisation, au moins ça..


la france laïque et sa recherche , son besoin, d'icônesleeping


Clap
Je l'a verrait bien saluer les foule du haut de son balcon avec le grand manteau blanc et le ptit chapeau rose !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook