Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ingredients pour un bon film
m
7 janvier 2007 19:29
oui queskil vs faut pour ke sa vs interresse

les filles se serait a mon avis plus des histoires d'amour et pour les hommes de l'action non
y
7 janvier 2007 19:37
amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
7 janvier 2007 19:38
amor oi mis en scene commen yabila quesce que t aime lamour impossible; lamour vache etccccccccc moi jaime bien qd sa fait un peu melrose place lol pleins de movais coup par des pestes mdrrrrrrr
s
7 janvier 2007 19:39
Pas forcément, je suis une fille et j'aime bien les films d'action, mais il faut dire qu'une bonne majorité des personnes correspond à ta descriptiongrinning smiley


Ou sinon j'aime bien les films de suspense et d'intrigue, les films où l'on pense que c'est un tel le coupable et qu'à la fin, on se rende compte qu'on a faux sur toute la ligne et que le coupable c'est celui à qui on aurait jamais pensé!!!

Les films d'horreur sont pas mal aussi.
m
7 janvier 2007 20:00
Citation
malikabb a écrit:
oui queskil vs faut pour ke sa vs interresse

les filles se serait a mon avis plus des histoires d'amour et pour les hommes de l'action non


j'adoooooore les histoires d'amour!!! genre 2 personnes ki n'ont rien avoir ensemble et que tt réuni par la force de l'amour.... Sinon les films d'actions j'aime aussi mais il faut lkil y'est une belle histoire d'amour à côté. J'aime aussi les films politiques : les films qui font des révélations...Clap
W
7 janvier 2007 20:08
Il existe des ingredients qui augmentent la probabilité de faire un bon film : L'histoire, le scenario, les acteurs, le réalisateur,la musique....etc.
Tout ces ingredients réunis peuvent donner de mauvais films aussi.
Citation
malikabb a écrit:
oui queskil vs faut pour ke sa vs interresse

les filles se serait a mon avis plus des histoires d'amour et pour les hommes de l'action non
p
7 janvier 2007 20:11
non moi j aime bien les films d horreur evil
m
7 janvier 2007 20:14
Citation
princess819 a écrit:
non moi j aime bien les films d horreur evil


alalaaaaaaaaaa moi sa me soule ya tjs les meme scenes avec des femmes ki crient et du sang partout
b
7 janvier 2007 20:25
les films mexcain et Indien tfooooooooooooooooooooou
p
7 janvier 2007 20:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
non moi j aime bien les films d horreur evil


alalaaaaaaaaaa moi sa me soule ya tjs les meme scenes avec des femmes ki crient et du sang partout


non ça depend si le film est bien fait sinon les films qui font chialer j aime bien ou sinon super drole mais fo vraiment qu il soit super drole sinon je m ennuis
s
7 janvier 2007 23:51
il faut que le film soit americain, lol
ben moi j'aime bien l'amour et l'action: vous savez en pleine mission un couple se forme, par exemple "les larmes du soleil", j'aurais aimé savoir la suite entre les deux personnages principaux, pas vous??
M
7 janvier 2007 23:53
Moi il faut qu'il y ait une analyse métaphysique sur le monde et le sens de la vie Angel













Wallah je suis sèrieuse eye popping smiley
W
8 janvier 2007 04:56
Dans ce cas je te conseille FIGHT CLUB
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Moi il faut qu'il y ait une analyse métaphysique sur le monde et le sens de la vie Angel













Wallah je suis sèrieuse eye popping smiley
l
8 janvier 2007 09:11
Citation
malikabb a écrit:
oui queskil vs faut pour ke sa vs interresse

les filles se serait a mon avis plus des histoires d'amour et pour les hommes de l'action non

Un bon film à te conseiller malika, que des chanson d'amour avec une tel sensualité que nous les être humains on doit inspirer de ce film!!!, il s'agit de Hapy fette...

P.S: Si tu n'es pas satisfaite je te remboureserai le billet.!!!
8 janvier 2007 11:11
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Moi il faut qu'il y ait une analyse métaphysique sur le monde et le sens de la vie Angel



Wallah je suis sèrieuse eye popping smiley


Salam,

C'est d'ailleurs pour ca qu'on va pas au ciné ensemble grinning smiley
Nadia
p
8 janvier 2007 11:32
ZE ingrédient indispensable, c'est une BONNE fin, si possible inattendue, avc un gros renversement de situation, des révélations qui laissent pantois..

genre à la "usual suspect" ou à la "memento" ou encore à la "fight club"


Mais surtt pas les fins en queue de poisson gratuitement No no
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook