Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ingratitue ,specialitée femenine
h
3 mars 2019 09:35
salam aleykoum
99 ou 99,99 % des postes posté par des femmes ici, c est pour se plaindre de leurs monstre de mari ou conjoint

Mon mari ne me desire plus, m a fait ci ,cela ...............
Toujours les memes plaintes., toujours les memes princesses qui se plaignent, les femelles parfaites qui ont toujours tout donnés pour leur mari et ce monstre , cet enfoiré ne les calcule pas ,......
Et du coup elles viennent ici pour avoir une" fatwa " des femmes qui n'ont jamais été mariés , jamais connus l'amour, jamais tenu un mari
Ou des divorcé qui n'ont pas su tenir leur mari.

Moi j'ai peit etre une solution: cessez d'être ingrates
Car même si pendant 1 ans on vous traite comme des reines, on reste tout la nuit debout pour vous, ont fait tout pour vous, il suffit juste qu'une seule fois, le jours ou on est pris d'une grippe violente, vous nous demandez de sortir car il faut beau, ont vous répond qu'on peut pas, et voilà que vous accourrez a ce forum pour ecrire que votre marie est un monstre, qu'il ne fait jamais rien pour vous ect..

Alors oui,il ya des époux vraiment salauds, mais il y'a beaucoups de femmes Ingrates
L
3 mars 2019 09:37
Déjà bonjour,

Puis calme toi on dirait que tu veux te battre mdr ^^
s
3 mars 2019 09:41
ce qui va se passer


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/19 09:45 par sessaidi.
C
3 mars 2019 09:47
Moi, je n ai rien dit et je n ai jamais poste de la sorte. crying(crying(

En plus je dis toujours merci. crying( crying(

Tu es méchant ! crying(
Citation
hexactplus a écrit:
salam aleykoum
99 ou 99,99 % des postes posté par des femmes ici, c est pour se plaindre de leurs monstre de mari ou conjoint

Mon mari ne me desire plus, m a fait ci ,cela ...............
Toujours les memes plaintes., toujours les memes princesses qui se plaignent, les femelles parfaites qui ont toujours tout donnés pour leur mari et ce monstre , cet enfoiré ne les calcule pas ,......
Et du coup elles viennent ici pour avoir une" fatwa " des femmes qui n'ont jamais été mariés , jamais connus l'amour, jamais tenu un mari
Ou des divorcé qui n'ont pas su tenir leur mari.

Moi j'ai peit etre une solution: cessez d'être ingrates
Car même si pendant 1 ans on vous traite comme des reines, on reste tout la nuit debout pour vous, ont fait tout pour vous, il suffit juste qu'une seule fois, le jours ou on est pris d'une grippe violente, vous nous demandez de sortir car il faut beau, ont vous répond qu'on peut pas, et voilà que vous accourrez a ce forum pour ecrire que votre marie est un monstre, qu'il ne fait jamais rien pour vous ect..

Alors oui,il ya des époux vraiment salauds, mais il y'a beaucoups de femmes Ingrates
a
3 mars 2019 09:51
ah ces hommes qui n ont jamais approché de femmes de leur vie ...
J
3 mars 2019 09:53
C'est faux, ce n'est pas ce chiffre et toutes les femmes ne sont pas sur ce forum. Ça prouve surtout qu'il y a beaucoup de hagarin parmi les hommes.
Citation
hexactplus a écrit:
salam aleykoum
99 ou 99,99 % des postes posté par des femmes ici, c est pour se plaindre de leurs monstre de mari ou conjoint

Mon mari ne me desire plus, m a fait ci ,cela ...............
Toujours les memes plaintes., toujours les memes princesses qui se plaignent, les femelles parfaites qui ont toujours tout donnés pour leur mari et ce monstre , cet enfoiré ne les calcule pas ,......
Et du coup elles viennent ici pour avoir une" fatwa " des femmes qui n'ont jamais été mariés , jamais connus l'amour, jamais tenu un mari
Ou des divorcé qui n'ont pas su tenir leur mari.

Moi j'ai peit etre une solution: cessez d'être ingrates
Car même si pendant 1 ans on vous traite comme des reines, on reste tout la nuit debout pour vous, ont fait tout pour vous, il suffit juste qu'une seule fois, le jours ou on est pris d'une grippe violente, vous nous demandez de sortir car il faut beau, ont vous répond qu'on peut pas, et voilà que vous accourrez a ce forum pour ecrire que votre marie est un monstre, qu'il ne fait jamais rien pour vous ect..

Alors oui,il ya des époux vraiment salauds, mais il y'a beaucoups de femmes Ingrates
L
3 mars 2019 09:57
Toi tu vas être signalé
L
3 mars 2019 10:00
Mais c est vrais c est toujours le cas des posteuse les qui pleurent . Et conseil sauvant on démontant le mari
Y
3 mars 2019 10:07
Salam

Et oui c est toujours de la faute de la femme dans cette communauté...

C est bien triste pour les hommes comme toi de voir les femmes maghrébines comme des défauts....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 11:20 par Yayarose!.
3 mars 2019 10:07
J'ai jamais vu ici sur yabi une femme venir raconter que son mari était en or jusqu'à ce qu'il lui refuse une sortie parce qu'il est tombé malade.

C'est une histoire que tu inventes uniquement pour soutenir ta "thèse "

les femmes qui écrivent ici se plaignent plutôt d'un mari qui ne s'investit pas , ou qui est violent, jaloux ou infidèle etc, etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 12:49 par Antispéciste..
P
3 mars 2019 10:18
A ce niveau là j'espère que le posteur faisait de l'ironie...
Citation
Antispéciste. a écrit:
J'ai jamais vu ici sur yabi une femme venir raconter que son mari était en or jusqu'à ce qu'il lui refuse une sortie parce qu'il est tombé malade.

C'est un post que tu crées uniquement pour soutenir ta "thèse "

les femmes qui écrivent ici se plaignent plutôt d'un mari qui ne s'investit pas , ou qui est violent, jaloux ou infidèle etc, etc..
B
3 mars 2019 10:21
Salem
La super blague du matin.
Si tu veux jouer à sa je trouve qu'il a pas plus ingrat qu'un homme.
Parsk dans votre mentalité de paysan la femme s occupe de la maison ménage course grossesse cuisine éducation des enfants tt le côté administratif mais c'est normal ni un merci ni aucun soutient cest banal.
Quand l homme sera reconnaissant envers sa femme t inquiète pas quel lui rendra tjs plus.
Puis des ingrats ya na partt donc ta théorie a 2 balles tu peux te la garder.
3 mars 2019 10:28
Ohlala, tu vas te faire allumer par ces dames, tu vas subir leurs courroux, implorer pitié, découvrir le déchaînement des enfers, te faire éparpiller façon puzzle......... RIP.
Citation
hexactplus a écrit:
salam aleykoum
99 ou 99,99 % des postes posté par des femmes ici, c est pour se plaindre de leurs monstre de mari ou conjoint

Mon mari ne me desire plus, m a fait ci ,cela ...............
Toujours les memes plaintes., toujours les memes princesses qui se plaignent, les femelles parfaites qui ont toujours tout donnés pour leur mari et ce monstre , cet enfoiré ne les calcule pas ,......
Et du coup elles viennent ici pour avoir une" fatwa " des femmes qui n'ont jamais été mariés , jamais connus l'amour, jamais tenu un mari
Ou des divorcé qui n'ont pas su tenir leur mari.

Moi j'ai peit etre une solution: cessez d'être ingrates
Car même si pendant 1 ans on vous traite comme des reines, on reste tout la nuit debout pour vous, ont fait tout pour vous, il suffit juste qu'une seule fois, le jours ou on est pris d'une grippe violente, vous nous demandez de sortir car il faut beau, ont vous répond qu'on peut pas, et voilà que vous accourrez a ce forum pour ecrire que votre marie est un monstre, qu'il ne fait jamais rien pour vous ect..

Alors oui,il ya des époux vraiment salauds, mais il y'a beaucoups de femmes Ingrates
F
3 mars 2019 10:30
Et sinon pourquoi tu ne parles pas des posts des femmes qui racontent s'occuper de tout a la maison de payer le loyer les courses qui rentrent du travail pour preparer a manger tard pendant que monsieur joue a la play ne cherche pas de boulot / sort tard / rentre tard / trompe madame va sur des sites de rencontre / engueulent madame pour 30 euros de courses/ frappent leur femme des qu elle ose demander un mïnimum d'effort...

Ah bah non ca soutient pas ta thèse de mysogine.

Encore un de ces incels jpariesmoking smiley
3 mars 2019 10:30
Aaah on élève enfin le débat pour changer des jérémiades habituelles (les femmes ceci, les hommes cela).... non vraiment ton constat est saisissant et Sidérant de clairvoyance.

 
Passionnant 0
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
3 mars 2019 10:33
Et voilà tu es tombée dans son piège, tu le critique mais ce que tu dis ne vaut pas mieux.
Pourquoi le posteur dit "les femmes" ou "99% des femmes" et pas "certaines femmes" ou à la limite "beaucoup de femmes"
Pourquoi tu dis "l'homme"? Pourquoi ? Nous connais tu donc si bien tous autant que nous sommes ? Pourquoi faire une généralité..... Il y a des femmes extraordinaire et des hommes en or..... Pourquoi tant de haine, pourquoi répondre à la bêtise par une autre bêtise ? Voyons ma grande tu vaut mieux que cela ?
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem
La super blague du matin.
Si tu veux jouer à sa je trouve qu'il a pas plus ingrat qu'un homme.
Parsk dans votre mentalité de paysan la femme s occupe de la maison ménage course grossesse cuisine éducation des enfants tt le côté administratif mais c'est normal ni un merci ni aucun soutient cest banal.
Quand l homme sera reconnaissant envers sa femme t inquiète pas quel lui rendra tjs plus.
Puis des ingrats ya na partt donc ta théorie a 2 balles tu peux te la garder.
a
3 mars 2019 10:37
Bonjour à toutes et à tous

Ma question est :au vu de tous les échecs, les drames, les souffrances, les divorcés, la maltraitance, les humiliations, les trahisons, les manquements à leurs devoirs,comment vous faites les filles pour avoir envie de partager votre vie avec un homme ?
Rien que sur ce forum vous devriez avoir envie de gerber le plus loin possible.
Bonne journée.
L
3 mars 2019 10:39
ah non, je suis paysan, mais je suis reconnaissant, je sais dire merci... mais j'avoue, j'aime être servi, les pieds sous la table ...
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem
La super blague du matin.
Si tu veux jouer à sa je trouve qu'il a pas plus ingrat qu'un homme.
Parsk dans votre mentalité de paysan la femme s occupe de la maison ménage course grossesse cuisine éducation des enfants tt le côté administratif mais c'est normal ni un merci ni aucun soutient cest banal.
Quand l homme sera reconnaissant envers sa femme t inquiète pas quel lui rendra tjs plus.
Puis des ingrats ya na partt donc ta théorie a 2 balles tu peux te la garder.
3 mars 2019 10:42
C'est d'un ennui tout ça... smoking smiley

Trop de jérémiades, trop de blablabla,... lorsque l'on est au régime, on évite les devantures de pâtisseries (c'est la BASE), ça évite de baver.
3 mars 2019 10:42
Salut Fleur de lotus,

Un post pr faire le "buzz", sûrement.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
A ce niveau là j'espère que le posteur faisait de l'ironie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook