Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des ingenieurs Marocains imposent le boycotte de l'entité sioniste.
E
3 janvier 2010 21:39
Regardez la vidéo c'est édifiant.

[www.europalestine.com]

Stop à la normalisation des relations entre le Maroc et l'entité sioniste.
w
3 janvier 2010 21:56
Salam

Ces ingénieurs Marocain nous rendent fière.
Vive le Maroc, vive la résistance contre le fascisme sioniste.
ça nous rend fière d'être marocain.
e
3 janvier 2010 22:33
C est du cinéma tout ça !
Les Marocains ont d autres préoccupations , au lieu de s occuper des histoires de formation dans une entreprise .
n
3 janvier 2010 23:09
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Ces ingénieurs Marocain nous rendent fière.
Vive le Maroc, vive la résistance contre le fascisme sioniste.
ça nous rend fière d'être marocain.


Parle pour toi , pourquoi au nom des Marocains , tu représente le Maroc a toi seul ?
D
3 janvier 2010 23:38
Citation
neigesaison a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Ces ingénieurs Marocain nous rendent fière.
Vive le Maroc, vive la résistance contre le fascisme sioniste.
ça nous rend fière d'être marocain.


Parle pour toi , pourquoi au nom des Marocains , tu représente le Maroc a toi seul ?


et tu representes quoi toi? la knesset???
grace a des gestes ou des prises de positions aussi courageuses que celle la inchallah la palestine resistera et vaincra tes amis.
z
4 janvier 2010 00:08
C'est marrant comment vous traitez les uns et les autres de traitre et de sioniste,alors que vous même vous participez au déclin du peuple palestinien (pour ceux qui vivent en France par ex.)
+++++++TANGER++++++++
N
4 janvier 2010 10:14
C'est courageux de la part de ces ingénieurs. Bravo à eux.
C'est bientôt la fin pour les sionistes : les peuples se réveillent et n'accèptent plus l'injustice.

DJ kilo maticha 3afak, au sujet de la marche sur Gaza, pourrais-tu nous raconter ton voyage qui s'est malheureusement terminé en Egypte ?
S
4 janvier 2010 11:40
Aujourd'hui le Maroc est véritablement gangrené par les juifs sioniste. Ils récupèrent les marchés et imposent une dictat et certains traitre abdique...
E
4 janvier 2010 13:31
Le Maroc est le centre de formation des élites juives pour le compte de l'entité sioniste.

Les juifs veulent une terre pourquoi ne pas leur donner le Maroc, puisque nos élites se sentent si bien avec eux.

Une année, je me trouvais dans une belle piscine d'un hotel de Casablanca, j'ais sympathisé avec un compatriote et dans la discussion, pensant que j'étais de cofession juive, ce gars m'a dit : "elle a bien changé cette piscine, aujourd'hui, il y'a trop d'Arabe qui y viennent".
Imaginez ma stupéfaction et ma réaction devant cette remarque!
D
4 janvier 2010 14:02
Citation
Nghanagh a écrit:
C'est courageux de la part de ces ingénieurs. Bravo à eux.
C'est bientôt la fin pour les sionistes : les peuples se réveillent et n'accèptent plus l'injustice.

DJ kilo maticha 3afak, au sujet de la marche sur Gaza, pourrais-tu nous raconter ton voyage qui s'est malheureusement terminé en Egypte ?

j ai ouvert un post pour ça akhi. assigné a residence devant l ambassade de france. c est aussi le titre d une chanson crée pour l occasion par le groupe map (ministere des affaires populaires)
sur ce post je repondrais aux question et je mettrai des recits.
a
4 janvier 2010 15:45
Salut

Moi en tant que marocain, je trouve que la priorité est récupérer notre territoire du sud, notre sahara, ce qu'est dommage c'est que nos voisins nous nous aident pas, a l inverse, ils utilisent le petro-dollars pour financer le polisario contre nous. Le maroc, lui utilisent les lobbys , ses relations diplomatiques; notamment des juifs marocain. Le jours ou nos voisins arabe musulmans seront solidaires avec nous, je pense que le pouvoir du sionisme disparaitra au Maroc. Hélas les arabes ont du mal a etre solidaires, d'ailleurs c'est notre faiblesse, tant qu'on change pas, on pourra jamais gagné la cause de la Palestine .


La politique étrangère marocaine, est orienté contre le polisario, tant que cette entité existe, le pouvoir marocain sera complice avec les lobbys americain et autres. Et franchement, beaucoup de Marocains commence a croire que notre vrai ennemi c'est nos voisins. Dommage!!!!!

En tout cas c 'est sujet interssant, et j'espere que mon avis pourras expliquer pourquoi le maroc est trainé vers l Europe et Israël.
n
4 janvier 2010 16:07
Citation
anisman7 a écrit:
Salut

Moi en tant que marocain, je trouve que la priorité est récupérer notre territoire du sud, notre sahara, ce qu'est dommage c'est que nos voisins nous nous aident pas, a l inverse, ils utilisent le petro-dollars pour financer le polisario contre nous. Le maroc, lui utilisent les lobbys , ses relations diplomatiques; notamment des juifs marocain. Le jours ou nos voisins arabe musulmans seront solidaires avec nous, je pense que le pouvoir du sionisme disparaitra au Maroc. Hélas les arabes ont du mal a etre solidaires, d'ailleurs c'est notre faiblesse, tant qu'on change pas, on pourra jamais gagné la cause de la Palestine .


La politique étrangère marocaine, est orienté contre le polisario, tant que cette entité existe, le pouvoir marocain sera complice avec les lobbys americain et autres. Et franchement, beaucoup de Marocains commence a croire que notre vrai ennemi c'est nos voisins. Dommage!!!!!

En tout cas c 'est sujet interssant, et j'espere que mon avis pourras expliquer pourquoi le maroc est

trainé vers l Europe et Israël.

tant de gens s y mettent pour raconter tout ce qui leurs passe par la tête , on ne sait pas d ou viennent t il et quel nationalité ils ont ?? y compris le Nghanagh
et DJ kilo maticha 3afak , mais peu importe ce qui compte ce sont les CITOYENS A PART ENTIERE , les Marocains , les vrais ,et non les traitres , voir les non Marocains .

Parlez toujours on s en fout !
D
4 janvier 2010 16:19
tu explique beaucoup de chose en peu de phrases anis. oui il y a vraiment un lobby sioniste tres tres fort qui controle pas seulement le maroc, mais aussi les plus grande nation comme la france ou les usa. c est ce qui explique qu israel peut tout se permettre sans rien craindre. mais contrairment a la france les pays arabes qui se sont allié aux sionistes ne gagnent rien, bien au contraire. il faut voir dans quel état se trouve le caire!!!!! capitale d un pays avec une des plus anciennes civilisations. c est que desordre et facade d immeuble sale, meme dans les coin soit disant riches.
avec mes amis de la marche pour gaza on a pu voir par nos propre yeux que les sionistes controlent le gouvernement egyptiens. je parle d un certain david vivant au caire, que la delegation nous avait conseillé de prendre comme interlocuteur avec la compagnie des bus que nous n avons jamais eu, et meme les 4000$ d avance ne nous ont pas été rendu. ce david que nous connaissions pas a subitement disparu la nuit de dimanche (plus de 5 heures de negociations) apres avoir été sur que nous n avions pas obtenu nos bus. le bon dieu a voulu que je retombe vendredi (dernier soir au caire) sur ce type, j ai été a deux doigts de me jeter sur luiGrrrr, je me suis contenté d explication verbale assez hot. pour ceux ou celle qui me prendrai pour romancier, j ai des preuves de ce que je dis, la scene a été filmé par un ami present avec moi.
bref vu que tout ça est tres long, je finirai juste en disant que ils sont en train de nous la mettre a tous, avec la benediction de nos dirigeants qui ne ce soucient pas du sort des peuples arabes qui ne profitent pas d un centimes de beneficent des richesses produites dans les differents pays arabes.
a
4 janvier 2010 16:31
salut

merci pour vos réponse, MAIS je veux éclaircir UNE chose, Je suis contre le sionisme, pour moi c'est une idéologie fachiste. Mon idée a moi soyons solidaire entre nous au lieu de se critiquer, LA FORCE DES SIONISTES C'est le slidarité, chose que je regrette entre nous les arabes, jai donner l'exemple des relations entre le maroc et l'algerie, mais je peu donner d'autres exemples aussi, la jordanie et la syrie, l'egypte et le hammas en Palestine, et d'autres.....

On arrive même pas a faire un Maghreb arabe, dommage!!!!
n
4 janvier 2010 18:09
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
tu explique beaucoup de chose en peu de phrases anis. oui il y a vraiment un lobby sioniste tres tres fort qui controle pas seulement le maroc, mais aussi les plus grande nation comme la france ou les usa. c est ce qui explique qu israel peut tout se permettre sans rien craindre. mais contrairment a la france les pays arabes qui se sont allié aux sionistes ne gagnent rien, bien au contraire. il faut voir dans quel état se trouve le caire!!!!! capitale d un pays avec une des plus anciennes civilisations. c est que desordre et facade d immeuble sale, meme dans les coin soit disant riches.
avec mes amis de la marche pour gaza on a pu voir par nos propre yeux que les sionistes controlent le gouvernement egyptiens. je parle d un certain david vivant au caire, que la delegation nous avait conseillé de prendre comme interlocuteur avec la compagnie des bus que nous n avons jamais eu, et meme les 4000$ d avance ne nous ont pas été rendu. ce david que nous connaissions pas a subitement disparu la nuit de dimanche (plus de 5 heures de negociations) apres avoir été sur que nous n avions pas obtenu nos bus. le bon dieu a voulu que je retombe vendredi (dernier soir au caire) sur ce type, j ai été a deux doigts de me jeter sur luiGrrrr, je me suis contenté d explication verbale assez hot. pour ceux ou celle qui me prendrai pour romancier, j ai des preuves de ce que je dis, la scene a été filmé par un ami present avec moi.
bref vu que tout ça est tres long, je finirai juste en disant que ils sont en train de nous la mettre a tous, avec la benediction de nos dirigeants qui ne ce soucient pas du sort des peuples arabes qui ne profitent pas d un centimes de beneficent des richesses produites dans les differents pays arabes.
*


Si je comprends bien nous sommes de simples moutons , et si nos façades et nos murs sont dans un état déplorable , et bien on remets la faute sur les autres ,et sur les sionistes ; Mais mon cher c est notre mentalité qui nous nuit , si on veut améliorer notre vie ,et construire notre Pays nous sommes libres . Seulement pose toi la question ? pourquoi ? pourquoi en Egypte tu a constaté ça ? car depuis quelques années ils sont victimes d attentat et de désordre .

Un homme , un vrai homme doit écouter sa bonne conscience , peser le pour et le contre avant de suivre comme un animal , Celui qui ne défends pas sa PATRIE ,il n a qu'a quitter le Pays c est mieux pour lui .
a
4 janvier 2010 18:51
Y aurait-il un internaute susceptible de me rappeler dans quel livre il aurait été écrit quelque chose comme : "Allez chercher le savoir... même en Chine" ? Par avance : Merci !
D
4 janvier 2010 18:59
pour rappel, je ne repondrait pas aux attaques sionistes. anis il y a eu de tout ici et ailleur des taupes sionistes qui poussent le ridicule a vouloir nous faire passer nous, pour des non marocains. heureusement (ou malheureusement) que le ridicule ne tue pas. il ne faut pas leurrepondre parcequ ils ne cherchent qu a nous diviser, il s ne cherchent qu a affaiblir les mouvement de plus en plus important qui se soulevent pour mettre fin a l idéologie sioniste.
n
5 janvier 2010 11:26
En gros suivez moi sinon vous êtes des sionistes .grinning smiley
s
5 janvier 2010 13:48
Ceux qui se frottent les mains de plaisir devant ces ingenieurs-militants marocains, ce sont les ingenieurs et scientifiques...israeliens.

Ces professeurs, ces etudiants, leurs collegues, leurs anciens eleves maintenant operationnels, ainsi que les milliers de chercheurs, d'ingenieurs, de scientifiques dans les domaines de pointe de la high-tech israelienne ne souhaitent qu'une seule chose: que des milliers d'ingenieurs dans le monde Arabe suivent la voie de Mohamed Bouziane.

Que les scientifiques Arabes passent leur temps a manifester, a s'organiser, a elire des comites, a magouiller pour obtenir un poste de Secretaire General du Comite Executif de telle ou telle organisation politico-syndicale. 90% de leur temps et de leur energie sera depensee dans ces activites militantes, au lieu de plancher dans leurs laboratoires ou devant leurs ordinateurs.

Et la suprematie d'Israel aura encore de longs beaux jours devant elle.

Pendant que les ingenieurs marocains MILITENT, les scientifiques israeliens recoivent chaque annee au moins un Prix Nobel de physique, de chimie, d'economie. Mais eux ils BOSSENT, ils ne militent pas.
z
5 janvier 2010 17:31
Tu portes bien ton pseudo,c'est ce qu'il se passe un peu partout dans tout les domaines ! il y a les pleurnichards et ceux qui avancent....
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook