Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ingénieurs informaticiens marocains
t
27 août 2007 11:30
ou informaticiens tt court !

Sur quelles technos vous travalliez ? et dans quel secteur ? votre lieu (ville) de travail ?
t
27 août 2007 11:31
Je commence smiling smiley

Technos : .NET (C#, ASP.NET...), Oracle (PL/SQL) et UML/Designs Patterns
Secteur : Finance/Banque
Ville : Paris
V
27 août 2007 12:41
SAP R/ 3
ABAP

ABAP OO
HTML
HTMLB
XML
M
27 août 2007 12:57
Technos : .NET (C#, ASP.NET...), C++, SQL SERVER, ...
Secteur : Finance/Banque
Ville : Paris la défense
t
27 août 2007 13:22
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Technos : .NET (C#, ASP.NET...), C++, SQL SERVER, ...
Secteur : Finance/Banque
Ville : Paris la défense

tu bosses pour la SG je suppose
M
27 août 2007 13:36
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Technos : .NET (C#, ASP.NET...), C++, SQL SERVER, ...
Secteur : Finance/Banque
Ville : Paris la défense

tu bosses pour la SG je suppose

toi aussi je suppose
V
27 août 2007 14:11
chere amis pouriez vous minformez si je gagne en france 5000 euro brutte = ? nette ?
je suis mariee et un pere dun fils
M
27 août 2007 14:23
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
chere amis pouriez vous minformez si je gagne en france 5000 euro brutte = ? nette ?
je suis mariee et un pere dun fils

j'ai pas compris, tu peux expliquer stp?
s
27 août 2007 17:08
je travaille plus dans le developpement.. (j'en avais marre de C++, fortrant, java, html, sql, ....)
maintenant je bosse chez un éditeur de logiciel: edinat (bdoc).

j'aimerais me former sur d'autres logiciels, en particulier SAP.
V
28 août 2007 07:23
combien on peu gagner en france avec une experience de 5 ans en ABAP ( SAP development)
x
28 août 2007 07:46
Citation
tarik81 a écrit:
ou informaticiens tt court !

Sur quelles technos vous travalliez ? et dans quel secteur ? votre lieu (ville) de travail ?


Ingénieur Unix pour un constructeur d'automobile, et consultant(3j/mois) pour une boite marocaine à paris
environnement : Unix aix, solaris, windows nt, xp
langages : Java,J2EE, C, C++,Perl,ada, SQL..

cette semaine je viens de quitter le monde technique du métier, pour se consacrer au commercial, je suis nominé Responsable de comptes pour ma ssii
x
28 août 2007 07:51
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
combien on peu gagner en france avec une experience de 5 ans en ABAP ( SAP development)


pour cela(SAP developpement) la fourchette est assez large, de 36K à 60K tu peux consulter les docs sur le web. Sinon pour 5000E/mois tout à fait jouable pour un client final, càd si tu passe par une ssii baf c'est la misère tu peux chuter de 1000 ou de 1500E



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 07:53 par xtzaq.
V
28 août 2007 08:05
et 5000 euro Brutte ou nete en france,si brutte combein en nette

et je crois 5000 euro a Paris est assez bas ?
x
28 août 2007 08:37
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
et 5000 euro Brutte ou nete en france,si brutte combein en nette

et je crois 5000 euro a Paris est assez bas ?

oui en effet, aprés 5 ans d'exp, tu as le status Senior, ta fouchette varie de 70 à 80 KE, surtout si tu maitrise la version(Kernel Java en plus de l'ancien ABAP) mais si t'es en allemagne, je te conseilles d'y rester.. ça serait mieux pour ton évolution professionnelle.
V
28 août 2007 09:00
merci Xtzaq
pourkoi je cherche un projet ou un job en SAP en France car je veux ameleorer mon fracais si un jour on decide de rentrer au blad ,

(Kernel Java en plus de l'ancien ABAP ) peuxquel profession as tu ? tu mexpliker ce ke veux tu me communiquer merci

et toi kel profession as tu ?
x
28 août 2007 09:16
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
merci Xtzaq
pourkoi je cherche un projet ou un job en SAP en France car je veux ameleorer mon fracais si un jour on decide de rentrer au blad ,

(Kernel Java en plus de l'ancien ABAP ) peuxquel profession as tu ? tu mexpliker ce ke veux tu me communiquer merci

et toi kel profession as tu ?

je t'ai parlé de la version sap, un noyau java en plus de l'ancien abap!

sinon moi Actuellement Responsable de Comptes pour une ssii et consultant pour un groupe industriel marocain, à la base je suis ingénieur/Architecte Unix tu peux regarder mon premier message de ce matin
V
28 août 2007 09:19
e ke je vois vous avez un tres bon CV porkoi pas Allemagne ?
x
28 août 2007 09:23
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
e ke je vois vous avez un tres bon CV porkoi pas Allemagne ?

je planifies plutôt pour le maroc cher compatriote grinning smiley binatna kayne mayddar labas
V
28 août 2007 09:28
de kel ville marocaine anta
moi je me prepare mais le malheur le maroc est devenu plus cher k auparavant et le salair malheuresemt est reste stable

je chreche dans mon domaine du SAP on commence au maroc avec 1800 euro moi je suis de kenitra 1800 a kenitra est pas mal maisl le travail est tjs a casa cest le malheur.

est e k ta des sites poir moi pour apprendre JAVa pour debuteurs.
x
28 août 2007 09:37
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
de kel ville marocaine anta
moi je me prepare mais le malheur le maroc est devenu plus cher k auparavant et le salair malheuresemt est reste stable

je chreche dans mon domaine du SAP on commence au maroc avec 1800 euro moi je suis de kenitra 1800 a kenitra est pas mal maisl le travail est tjs a casa cest le malheur.

est e k ta des sites poir moi pour apprendre JAVa pour debuteurs.

Kénitra---Casa c'est pas la mort, j'ai ma soeur qui fait le trajet rabat-Casa tous les jours!

tu peux avoir plus que 1800 euros à mon avis tu as 5 ans d'expérience en ALLEMAGNE... Chez ONA par exemple, les admin SAP commence par 2000, alors démarches ce groupe si tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook