Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam CAN 2019 Vidéos Forum News
INGENIEUR VS technicien
Bass [ MP ]
29 mars 2006 21:44
Salam aalikoum


Cinq techniciens et cinq ingénieurs se déplacent en train pour aller à un salon.

Chacun des 5 ingénieurs va acheter un billet.

Les techniciens n'achètent qu'un billet...

Ils vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. En passant, le contrôleur voit que les toilettes sont occupées. Il Frappe à La porte et demande:

- "Votre billet, s'il vous plaît!"

Les techniciens glissent le billet sous la porte, le contrôleur est satisfait et s'en va....

Les ingénieurs sont bien sûr extrêmement vexés de cette leçon infligée par les techniciens. Pour le retour, les ingénieurs achètent un seul billet. Quant aux techniciens, ils en achètent AUCUN....

Les 5 ingénieurs vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. Les techniciens passent discrètement devant les toilettes, frappent à la porte et demande:

- "Votre billet, s'il vous plaît!"

Ils s'emparent du billet et se réfugient dans les toilettes suivantes...





La morale de l'histoire:

Les ingénieurs essayent toujours d'appliquer les techniques des techniciens sans jamais vraiment les comprendre...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
patience [ MP ]
29 mars 2006 22:30
rhislene [ MP ]
29 mars 2006 22:53
Clap

je permet de la copier,

y en a qui vont être comptant au boulot demain ,

merci bass
lmk [ MP ]
30 mars 2006 15:21
Clap la même avec les ingénieurs Microsoft!

Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent a la gare pour se rendre à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n’en prennent qu’un seul.

Etonnés, ils avertissent les ingénieurs Apple des contrôles systématiques effectués dans le train. Ceux-ci rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... " Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s’y enferment.

Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlues leur manège puis, après s’être fait contrôlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annonçant "Contrôle des billets ! ". Une voix à l’intérieur fait " Voila ! " et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart.

Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent au retour de leur événement.
Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n’en achètent même pas. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s’empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... " Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s’y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompt a réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l’un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, annonce " Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d’Apple et file s’enfermer dans les toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de l’histoire : chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook