Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos Voyages
D
11 octobre 2021 22:29
Salam

Pour ceux et celles qui ont récemment voyagé du coté du Portugal, Italie , Espagne , Grèce , est-ce que l'ambiance Covid est toujours aussi présente ?


Quel (s) pays conseillerez -vous ?
11 octobre 2021 22:44
j'ai été en Espagne en juillet, je me suis pas senti dans un environnement covid mis à part que les gens sont disciplinés sur le port du masque. En 2020, j'avais bien senti les contraintes au Portugal mais c'est normal on était en pleine pandémie (2eme vague).
Je retourne en espagne en janvier et peut etre avant. je ne doute pas que ce sera top!
colour like.no.other
D
11 octobre 2021 22:47
Et niveau Pass sanitaire , ils le demande aux restaurants ?

J'ai vu que c'était fini au Portugal et en Andalousie.
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
j'ai été en Espagne en juillet, je me suis pas senti dans un environnement covid mis à part que les gens sont disciplinés sur le port du masque. En 2020, j'avais bien senti les contraintes au Portugal mais c'est normal on était en pleine pandémie (2eme vague).
Je retourne en espagne en janvier et peut etre avant. je ne doute pas que ce sera top!
11 octobre 2021 22:51
l'espagne est dirigée différemment de la France, la plupart des mesures sont votées au niveau régional : il faut donc consulter les MAJ par régions [www.diplomatie.gouv.fr]
Citation
Darrelia a écrit:
Et niveau Pass sanitaire , ils le demande aux restaurants ?

J'ai vu que c'était fini au Portugal et en Andalousie.
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook