Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos voyage au Maroc avec enfants svp
15 mars 2016 15:36
Salamalaykoum

Nous aimerions partir au maroc pr.le mois d avril inchAllah avec nos enfants un grand âgé de 4ans à la santé fragile et une poupette de 5mois
Je voudrais savoir s il fait froid ds les maisons faut il que je prévois des chauffages..... (je peux les envoyer par car ou sinon pq pas les acheter sur place)
Nous irons du côté de casa, agadir, marrakech inchAllah
Merci par avance
O
15 mars 2016 17:55
Ouaalikoum salam
Oui en ce moment , il fait un peu fraiscette à Casa et a Agadir vu qui sont côté atlantique par contre a Marrakech il fait un peu doux le soir, en fait si tu prend un hotel il n'y a aucun problème puisque l'équipement contre le froid y est .
Par contre dans des maisons non équipé de chauffage le soir ça caille .
Je te conseille de prévoir surtout quelques médicaments
pour tes 2 anges ( en ne sais jamais ) avec le changement de climat surtout en cette période .
Je vous souhaite un très bon séjour et régaler vous bien
avec le bon poissons d Agadir , le tagine de Jamaa El Fna
a Marrakech , par contre Casa personnellement j'aime pas trop , mais bon chacun son goût .Bye
Citation
naya02 a écrit:
Salamalaykoum

Nous aimerions partir au maroc pr.le mois d avril inchAllah avec nos enfants un grand âgé de 4ans à la santé fragile et une poupette de 5mois
Je voudrais savoir s il fait froid ds les maisons faut il que je prévois des chauffages..... (je peux les envoyer par car ou sinon pq pas les acheter sur place)
Nous irons du côté de casa, agadir, marrakech inchAllah
Merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook