Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos Voyage Agadir et Marrakech
B
26 mars 2011 00:08
bonsoir tout le monde,
je compte rentrer avec ma fiancée au Maroc le mois prochain et je souhaite lire vos recommandations pour passer de bonnes vacances .
si voulez bien me proposer des lieux a visiter, restaurants, pubs, activités intéressantes a faire... etc sur Agadir et Marrakech .
merci d'avance .
o
27 mars 2011 20:18
SUR marrakech pour les endroits a visiter tu as la ville en elle meme et si tu as la voiture tu peut aller a oukaimeden(station de ski tres bien) , ourika, moulay brahim ......
pour les restaurants tu en as un en dehors de la ville qui sapel la kasbah avec spectacle testé et approuvé avec danseuse orientale, ahwach de ouarzazate et kelaa mgouna, gnaoua, fantasia.... et tres bon repas a 400dhs par personne
ensuite tu as plein de restau dans et en dehors de la ville notamment ds des station dsl mais je connai pas les noms lol

aprés agadir , tu as la plage, les souk (inezgane a faire surtt il est moin cher que souk elhad de agadir)
pour les resteau tu en a un a lentrée dagadir kan tu arrive de marrakech juste en face du quartier tililla il ssapel sodivia c tres bon et propre , ta une station tres connu vers ait melloul je kiff osi ,

jespere tavoir un peu aidé
Ouarzazia for ever....
29 mars 2011 11:30
salut pour agadir les restau traditionel tu prend la route d essaouira ou tu trouve le village aoirrir tres bon les tagines labas et continuer vers imouzzar jusqua la falaise un bon endroit panoramique et n oublie pas de manger au port c t aime les poissons..... je te souhaite des bon vacances
m
29 mars 2011 13:22
Citation
fayafi23 a écrit:
salut pour agadir les restau traditionel tu prend la route d essaouira ou tu trouve le village aoirrir tres bon les tagines labas et continuer vers imouzzar jusqua la falaise un bon endroit panoramique et n oublie pas de manger au port c t aime les poissons..... je te souhaite des bon vacances
tout a fai daccord avec toi pour les tajine dagadir, jen ai mangé un cet été je peu te dir ke je loublirai jamai c t juste delicieu, a refaire inchallah lané prochaine lol
o
29 mars 2011 23:11
je confirme c aourir que je chercher mais javais un trou de mémoire

un des meilleures tagine que jai mangé
c
30 mars 2011 14:35
Vous êtes un Marocain Résident à l’Etranger ? Vous désirez offrir ou s'offrir un cadeau d’anniversaire, mariage, fête des mères, etc. Mais vous êtes loin ?
Cadolik vous rapproche !
Grâce à un large choix de prestations, bien etre spa voyages aventures sports
Cadolik vous propose des cadeaux qui feront vivre des moments uniques et inoubliables à vos proches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook