Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos Visa Belge
D
7 décembre 2015 17:09
Bonjour,
En date du 13/05/2014, ma mère a introduit une demande de visa (visite familiale) à casa et reçu ce numéro: CASA/130515/0047/01
Depuis lors, elle n'a rien eu comme info, cela fait déjà un bail, nous sommes en fin d'année. j'ai contacté °Info.blmo* à plusieurs reprises, et voici les réponses qu'on m'a donné: Bonjour,
Suite à votre mail, je regrette de ne pouvoir vous informer sur le sort de la demande de visa e votre mère par mail et ceci pour des raisons de confidentialité.
Par ailleurs, je vous invite à vous présenter à VISABEL n’importe quel jour ouvrable à 8h pour retirer la décision.


Cordialement
F/J
---------- Pourquoi on ne lui envoie aucun courriel en sachant qu'elle mise 2 enveloppes timbrées, ou un message électronique ou via gsm? Elle a eu 2 fois sans problème. Comment est ce possible de demander aux gens de voyager encore une fois à casa pour savoir ce que notre consulat avait décidé, sans se rendre compte de l'état de la santé des gens ni de leurs disponibilités? personnellement je trouve ça de l'arnaque et le non respect vis à vis des gens qui répondent à toutes les formalités ! Enfin je vous pris de prendre ce message au sérieux et d'en donner suite!
Cordialement,
Driss Belmekki,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook