Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infos sur la ville de Lyon
31 décembre 2013 02:25
Salam Aleykoum,

J' ai pour projet de m'installer sur Lyon(j'habite a 700 km) en juillet Inch'Allah , une fois que ma formation sera terminée .
Je voulais avoir des avis sur la ville de Lyon en général.
a
31 décembre 2013 09:31
Aleykoum salam
Je suis lyonnaise, tu aimerais savoir quoi ? Tu viens de quelle ville ? Lyon est une très jolie ville (et je ne dis pas ça parce que j'y vis lol) avec des coins très ville et d'autres plus reculés qui sont agréables donc tout dépendra d'ou tu t'installeras et de ce que tu aimes...
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
31 décembre 2013 11:11
Citation
française-convertie a écrit:
Aleykoum salam
Je suis lyonnaise, tu aimerais savoir quoi ? Tu viens de quelle ville ? Lyon est une très jolie ville (et je ne dis pas ça parce que j'y vis lol) avec des coins très ville et d'autres plus reculés qui sont agréables donc tout dépendra d'ou tu t'installeras et de ce que tu aimes...


Lyon est une très joli ville le seul bémol c'est les homme qui sont ...comment......dire.....trop entreprenant smoking smiley
B
31 décembre 2013 11:14
Salam ma belle,

Je suis de Lyon, et je peux t'assurer que pour en avoir visiter des villes de France, Lyon est l'une des plus belles et agréables smiling smiley
Bref, si t'as des questions hésites pas winking smiley
1 janvier 2014 03:13
merci les filles pour vos reponses , je viens de Nantes.

J'aime la ville , j'aime quand ça bouge , j'aime faire les magasins !!

les gens sont plûtot accueillant en général? (je ne parles pas des hommes lol qui d'apres ce que j'ai compris certains sont tres entreprenant !!)

apres quel coin pouvez vous me conseillez en sachant que si je trouve un travail inchallah ça sera a l'hopital edouard heriot ? j'aimerais pouvoir me deplacer en transport .

les mosquées se trouvent dans quel coin?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook