Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos urgente svp
d
3 mai 2006 17:31
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des pertes rouges, j'ai l'impression que c'est mes règles, mais ça ne coule pas, c'est juste des pertes.... normalement ils devraient arriver, mais tjrs rien depuis quelques semaines est-ce normal ces pertes rouges?
Est-ce que malgrés ces pertes je peux prier ou dois-je attendre qu'elles s'arrêtent?
Merci pour vos réponses.
f
3 mai 2006 17:45
eck tu prends une pilulle?
moi ca m as pas l air normal eye rolling smileyeye rolling smileytu devrais allez consulté.
d
3 mai 2006 17:53
Non je ne prend pas de pillulle en fait j'ai accouché y'a 6 mois je prenais au départ un pillule pour allaitement puis j'ai arreter l'allaitement y'a un mois mais j'ai pas encore pris aucun autre moyen de contraception, je fait attention et puis je tombe très difficilement enceinte.
m
4 mai 2006 11:28
salem moi aussi j ai des pertes en dehors de mes regles mais moi, je sais que c du au stresse et au surplus d emotion mais ma soeur avait le meme probleme ellea ete consulté et en fait elle avait un kist!! mais va consulter c la meilleur solution et pour la prière je pense que tu peu car ce ne sont pa tes règles
car il est autorisé au femme de prier si par exemple leur règle dur plus lont que prévu si elle ont l habitude de rester 5 jour et que tu les a pdt 10 tu peu prier meme si tu as un fort ecoulement dans ton cas je pense que tu peu mais allah ou a3lam
l
4 mai 2006 11:38
il faut qeu tu consultes ta gynéco
h
4 mai 2006 16:12
moi a ta place je ferai un teste de grossesse on est plus fertile en suite de couche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook