Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des infos sur le power plate
l
18 mai 2008 14:06
je viens d'acheter cette machine en ligne, le temps d'etre livré, j'aimerais avoir des infos dessu.
qui la déja éssayer?
et quelle sont les résultats ?
et o bout de combien de séance?
On ma dit qu'il ne fallait pas dépasser les 10 minutes, car 10 minutes équivo a 1 heures de musculation.
je suis novice , donc j aimerais bien avoit vos avis et surtout votre aide.
Merci d'avance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
18 mai 2008 14:18
salam
moi je le pratique en salle
apres une quizaine de seances tu sentira tes muscles se raffermir au toucher
surtout les fesses mollet et les jambes
apprareil genialthumbs up
tu la acheté ou et combien stp???
t
18 mai 2008 14:21
Je parie que t'as été au foire des achats de M6 grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
je viens d'acheter cette machine en ligne, le temps d'etre livré, j'aimerais avoir des infos dessu.
qui la déja éssayer?
et quelle sont les résultats ?
et o bout de combien de séance?
On ma dit qu'il ne fallait pas dépasser les 10 minutes, car 10 minutes équivo a 1 heures de musculation.
je suis novice , donc j aimerais bien avoit vos avis et surtout votre aide.
Merci d'avance smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 mai 2008 14:38
salam fat2000, je les acheter sur cdiscount pour 302 euros o lieu de 750 €, la livraison et l'installation et comprise dedans
tu le pratique en salle ok, comment t'y prend tu?
Moi je veux muscler surtout les jambes et bras, les fesse sont déja raffermi, lol smiling smiley


Citation
fat2000 a écrit:
salam
moi je le pratique en salle
apres une quizaine de seances tu sentira tes muscles se raffermir au toucher
surtout les fesses mollet et les jambes
apprareil genialthumbs up
tu la acheté ou et combien stp???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
18 mai 2008 16:18
j allais t ecrire les exerciste mais tu aurai pas compris
tient ce lien

[www.vibe-trainer.com]
l
18 mai 2008 16:30
Oh merci bcp tu est trés mignone de m'avoir mis ce lien la.
En plus ça a l air pas mal.
je ne serais comment te remercier, mes en tous cas tu a toute ma gratitude smiling smiley




Citation
fat2000 a écrit:
j allais t ecrire les exerciste mais tu aurai pas compris
tient ce lien

[www.vibe-trainer.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
19 mai 2008 13:16
salam
de rien la miss
oublie le rechauffement avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook