Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des infos sur la possession par un djinn...
m
21 juin 2007 10:42
avez vous des infos ou connaisseez vous des personnes qui aident les personnes malheureusement possedées par les chayatines ou djinns, c 'est tres urgent barak lahou fikou^m
z
21 juin 2007 10:45
oui je connai qlq , mais c au bled
s
21 juin 2007 11:07
CA FAIT PEUR CA
m
21 juin 2007 11:38
SA FAIT PEUR MAIS SA EXISTE ET QUAND ON EN ES VICTIME BEN ON LE COMPREND ET ON VEUT SEN DEBARASSRR INCHALLAH
z
21 juin 2007 11:40
inchallah . j ai deja vu ça et machalah avec le coran tts se passe bien , faut juste voire qlq qui c faire ça , ba au bled y on a bqp mais chez toi en france je c pa perplexe
m
21 juin 2007 11:49
personne na des connaisances des gens au maroc en algerie ou ici en france en belgique hollande allemagne bref la ou je peu aller jirai inchallah
s
21 juin 2007 12:21
Citation
mounia 78 a écrit:
SA FAIT PEUR MAIS SA EXISTE ET QUAND ON EN ES VICTIME BEN ON LE COMPREND ET ON VEUT SEN DEBARASSRR INCHALLAH

INCHAALLAH ( j ai pas écris en gros pour te dire genre t as pas de chance etc... c parce k je taff en mm temps!:-)) ALLAH é3awen ma soeur amine
m
21 juin 2007 13:41
il ya pa de souci ma soeur salya c juste pour te dire ke il ne fau pa en avoir peur c tt ; il sont beaucoup moins intelligen c leur nature ki fai kil nou jouen des tours et leur ignorance et mecreance mai hamdolilah kan on es musulman on est armé
bon courage pr le taff moi aussi jy suis la et il ya un beau soleil dehors ...
M
21 juin 2007 14:04
Citation
mounia 78 a écrit:
il ya pa de souci ma soeur salya c juste pour te dire ke il ne fau pa en avoir peur c tt ; il sont beaucoup moins intelligen c leur nature ki fai kil nou jouen des tours et leur ignorance et mecreance mai hamdolilah kan on es musulman on est armé
bon courage pr le taff moi aussi jy suis la et il ya un beau soleil dehors ...

il y a bcp de sagesse dans ce que tu dis. mais en fait, ils sont pas moins intelligents que nous mais leur comportement est celui d'un enfant.
a
21 juin 2007 14:11
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
il ya pa de souci ma soeur salya c juste pour te dire ke il ne fau pa en avoir peur c tt ; il sont beaucoup moins intelligen c leur nature ki fai kil nou jouen des tours et leur ignorance et mecreance mai hamdolilah kan on es musulman on est armé
bon courage pr le taff moi aussi jy suis la et il ya un beau soleil dehors ...

il y a bcp de sagesse dans ce que tu dis. mais en fait, ils sont pas moins intelligents que nous mais leur comportement est celui d'un enfant.


il suffit d'avoir la foi et de lire le coran dans tout les lieux ou on rentre et hallal swt, nous protegeras, personne n'est a l abri, certes, mais fesont confiance en notre religion....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook