Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infos please
k
8 mai 2012 16:07
SALAM AYLEYCOUM !!!!!

Je viens vers vous pour avoir des infos et conseils s'il vous plait incha allah!

J'en vient au fait, voila, j'ai trouver depuis peu un emploi dans le commerce en tant que caissiére polyvalente, étant a la recherche d'un travail depuis un petit moment et j'en avais trop marre de rester au chômage( IL me rester 1 mois de chômage) j'arrivais en fin de droit , j'ai donc pris ce que me proposer,.

Mais, j'aime pas du tout ,par raport au horaires, j'y vais a reculons chaque matin que je me léve , ça me convient pas et de plus jme sens pas bien dans ce travail , j'ai un contrat jusqu'au 26 mai et je compte pas renouveler , même si le patron m'a proposer de renouveler jusqe cet été, mais je peux pas , vraiment .

Je voulais surtout savoir si quelqu'un sait si j'aurai droit a quelque chose vu que j'ai cumuler en tout 4 mois , je voudrais être sûr avant de mettre fin au ccd, que le pôle emploi ne me reproche rien !

Voila , merci
k
8 mai 2012 16:10
iL n'ya personne pour me renseigner ou conseillers ? Heu
k
8 mai 2012 16:16
OU ALORS JE ME SUIS TROMPER DE RUBRIQUE !!!!!!!!!!!!!!
v
8 mai 2012 16:21
c'est pas 6 mois qu'il faut cumuler pour pole emploi?
n
8 mai 2012 17:33
Il faut cumuler 4 mois pour retoucher ses droits.

Par contre, je trouve dommage de refuser de prolonger. Il te propose un CDD et non un CDI, ce serait peut être l'occasion de cumuler plus de droits et de ne pas avoir trop de "blanc" sur ton CV
k
8 mai 2012 21:26
Merci pour vos réponses les filles

Vraiou Faux, j'avais un doute aussi, mon frére m'a confirmer que c'était 4 mois surtout que c un 35hque j'ai !

Nora, oui c'est ce que je me disais aussi mais c'est eux qui ont une organisation de merde aux niveau des horaires, je faisais l'ouverture et la fermeture ( 9h ; 19h) c'étais abuser et tout ça pour ne pas recruter plus de personnes et faire des équipe de matin et aprém , et j'ai un enfant, alors franchement je la voie jamais, le soir je rentre je suis trop crever sans compter le ménage, faire a manger , m'occuper de mon enfant ...


Je veux vraiment être sûr quand même
Mais bon, hamdoulilah je suis rassurer de savoir que j'ai encore le mois d'asssedic qu'il me reste pour pouvoir trouver un emploi qui me convienne surtout pour les horaires , et j'irai me renseigner auprés de pôle emploi pour voir .

Et mon cv est bien remplie, donc ça va je peut me permettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook