Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp....infos sur la vie à paris
i
25 juin 2011 03:05
salam les marocains,

je suis actuellement étudiante ...et c ma dernière année , je vais participer à un stage de formation" le stage sera rémunéré" à paris afin de travailler au Maroc....je veux savoir les démarches à suivre pour chercher un loyer ou je sais pas moi" je veux savoir le budget à ramener "...j'ai jamais voyagé en dehors du Maroc...
et c ma première visite à Paris ...je voudrai bien savoir comment ca se passe
NB: l'entreprise se situe à Rue Trousseau
a
26 juin 2011 13:44
Salam ichocasa;

Le mieux pour toi peut etre c'est de voir avec ton entreprise s'ils peuvent t'aider dans tes démarches de recherche de logement;ou regarder sur les sites de colocation mais c'est compliqué si tu n'es pas sur place . l'adresse que tu donnes n'est pas complète il faudra préciser l'arrondissement pour que les yabis puissent t'aider.Bonne chance
k
29 juin 2011 21:47
je pense aussi qu'il vaut mieux demander à l'entreprise où tu vas faire ton stage. Ca dure longtemps ton stage ? car sur paris il faut compter en moyenne 500 euros par mois pour un petit studio d'une dizaine de m² après ça dépend des quartiers mais le dans le 11ème c'est dans ces prix.
certaines entreprises aident financièrement pour ceux qui viennent de l'étranger espérons que ça soit le cas.
Sinon j'habite pas très loin de Paris et je travaille à Paris donc si t'as besoin d'autre chose, hésites pas à me contacter
bon courage
i
29 juin 2011 21:55
Citation
atai a écrit:
Salam ichocasa;

Le mieux pour toi peut etre c'est de voir avec ton entreprise s'ils peuvent t'aider dans tes démarches de recherche de logement;ou regarder sur les sites de colocation mais c'est compliqué si tu n'es pas sur place . l'adresse que tu donnes n'est pas complète il faudra préciser l'arrondissement pour que les yabis puissent t'aider.Bonne chance