Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infos Imade oubarchane passe en justice demain!!!
b
20 octobre 2005 06:34
Imade Abarkane fils de notre cher députe de la région de Nador,passe en justice demain à Nador!
Nous esperons que son pere n'a pas donne un camion de Dirahmes,pour que l'affaire sois étouffe!
Messieurs les juges faites votre travail et débarrassez nous de ces vermines,qui nous volent nos terres avec leurs argent sale!
et le blanchissent dans des terrains et maisons qu'ils achetent à des soeurs freres,meres et autres cousins et cousines ect...

b
20 octobre 2005 06:35
bougafri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Imade Abarkane fils de notre cher députe de la
> région de Nador,passe en justice demain à Nador!
> Nous esperons que son pere n'a pas donne un camion
> de Dirahmes,pour que l'affaire sois étouffe!
> Messieurs les juges faites votre travail et
> débarrassez nous de ces vermines,qui nous volent
> nos terres avec leurs argent sale!
> et le blanchissent dans des terrains et maisons
> qu'ils achetent à des soeurs freres,meres et
> autres cousins et cousines ect...
>
>

Dernieres info!!!!!!!!!

selon des sources .....
d'aprés mes sources celui qui s'appel mon3im n serouan qui est en prison,avec lui a declaré que imad n'est pas complice
enfin jugué innocenet!!!

C'est vraiment un scandale,tout ce que je peux vous dire c'est que Nador est la ville la plus pourrie du Maroc!
Il ne faut pas oublier qu'il passe des tonnes et des tonnes de hachiche et il est innocent.
ils nous prennent vraiment pour des moutons!
Il pourras meme tuer des gens en pleine journée il ne seras pas comdamné pour autant.
Affaire à suivre...


c
20 octobre 2005 17:46

pourkoi qu'est ce k'il a fait ce Imad???
b
20 octobre 2005 21:37
salam:
Pour commencer je vous donne les nouvelles de l'audience d'aujourd'hui.
Le procés a été reporté au mois de novembre.
Des que j'aurais la date exacte je vous la communiquerais.

Qui est Imade?

Imade c'est le fils du député Abarchane Mohamed,il est le plus grand traficant de drogue de la region du Rif.
Le député vole nos terres et les terres des vieilles et pauvres paysans dans la région de Nador,et il blanchi tout l'argent sale que son fils lui donne dans nos terres pour les voler.
Cet été nous avons occupés nos terres pendant toutes nos vacances,pour que notre affaire passe en justice.
Il m'a même ménace de prison des que je metrais les pieds au Maroc.
Ce lache il ne c'est meme pas arrete une seule fois,pour venir nous dire ce qu'on faisais la.Parcequ'il sais qu'il a éte pris la main dans le sac et que nous n'abandonerons jamais!
Ca fais plusieurs annes que je le dénonce dans tout le net.
Je te poste le lien du site qui explique tout le mal qu'il fais a Bouyafar et dans toute la region de Nador:

voici le lien du site faites le connaitre svp: [bouyafar.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook