Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infos et guide sur SAFI ?
f
17 mai 2008 18:17
dans 3 semaines je serai a SAFI je cherche des contacts pour me dire quoi voir quoi faire pendant mes vacances (hamam resto bars sympas villages a visiter...) merci de vos réponses
24 mai 2008 02:13
salam
fais un tour sur Grand Douar si jamais tu trouveras un poste des gens de Safi!
si tu es allergique vaut mieux changer d'option! c la ville natale de ma mere et chq fois que j'y vais je rentres à agadir malade!
y a le complexe chmique, OCP qui pollue l'atmosphere mais aussi la mer du coté de Essouirira l9dima (ancienne essouria)
salam

Citation
flatsix a écrit:
dans 3 semaines je serai a SAFI je cherche des contacts pour me dire quoi voir quoi faire pendant mes vacances (hamam resto bars sympas villages a visiter...) merci de vos réponses
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook