Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
19 septembre 2006 19:26
[[color=#CC3366]b]Bonsoir a tte les filles du forum Je suis Nejm'Shéraz je suis Esthéticienne Maquilleuse si vous avez besoin d'astuces ou infos que ce soit ds le maquillage ou ds les soins de visages corps ... n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir de répondre a vos attentes smiling smiley[/b]

ALORS LES FILLES A VOS CLAVIERS !!!!
Salem Clap[/color]
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
d
19 septembre 2006 21:16
salam moi jvoudrais bien je c pa me maquiller et les couleur
n
19 septembre 2006 21:45
Salam alykoum ma soeur jaimerais bien savoir comment je pourrai maquiller mes yeux pour agrandir le regard
merci
n
19 septembre 2006 23:51
Pour agrandir le regard rien ne vaut un bon coup de crayon le crayon non seulement redessine la forme de l oeil mais l agrandit egalement moi le crayon que je trouve super et que j utilise egalement pour mes clientes c'est le crayon khol de lancome astuce : tu l appliques comme ci tu appliqué un khol ce qui permettre que le crayon prenne sur tout le contour des yeux. A cela tu ajoutes le khol de Guerlain qui a une trés bonne tenue et qui donne cet effet de regard charbonneux il est excellent certes c est pas un prix donné mais il dure bien longtemps et pour ma part il vaut le prix et c est un bon investissement, tu peux egalement avec le crayon te faire un léger coup de eye liner bien leger pour donner du volume a l oeil un léger tracé bien entendue et enfin tu appliques le mascara en 2 étapes la 1 er pour galbé et coiffer les cils tu laisses séché et la deuxieme pour travaillé l effet volume et la tu es sur d avoir un regard plus agrandi et des yeux de biche voila miss smiling smiley smiling smiley Clap
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
w
wiz
19 septembre 2006 23:58
comment appliquer le mascara ? et quel mascara conseilles tu ?
n
20 septembre 2006 00:30
Citation
wiz a écrit:
comment appliquer le mascara ? et quel mascara conseilles tu ?

Comme je l ai indiqué la premiere étape est la pour coiffer et galbé le cils comme ci tu les coiffés il faut laisser séché et ensuite passé a l etape volume de bas ver le haut pour appliquer le mascara et non pas autre ...

et les mascara y en a un paquet mais lancome et l oreal font de tres bon mascara l oreal l un des derniers le cil architecte le noir est excellent c'est un noir charbonneux qui longe le cil, donne un excellent volume,et galbe magnifiquement le cil
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
k
20 septembre 2006 10:52
Je ne savais pas qu'il fallait coiffer les cils, laisser sécher et ensuite repasser un coups de mascara pour travailler le volume ! je vais essayé si ça marche, merci pour l'astuce !
k
20 septembre 2006 10:54
Qu'est ce que tu conseilles comme ANTI-CERNES???, quelle marque et la façon de l'appliquer ??? merciiiiii
l
20 septembre 2006 11:05
Bonjour nejmssheraz,
je un petit problème j avais une poile sur le menton ,ma copine me l'a retiré depuis j ai 6 autres qui se sont apparues ,ca fait pas jolie sad smiley( ,j dois les enlever (à pince)a chaque fois sad smiley,comme si j ss un garcon .

pouvez vous m'aider ,que puis je faire ,j en ai marra de cela;j ai peur d en avoir plus !!

aidez moi !!!
merci
N
20 septembre 2006 11:36
Citation
lalonia a écrit:
Bonjour nejmssheraz,
je un petit problème j avais une poile sur le menton ,ma copine me l'a retiré depuis j ai 6 autres qui se sont apparues ,ca fait pas jolie sad smiley( ,j dois les enlever (à pince)a chaque fois sad smiley,comme si j ss un garcon .

pouvez vous m'aider ,que puis je faire ,j en ai marra de cela;j ai peur d en avoir plus !!

aidez moi !!!
merci


tu pourrais utiliser de la cire non ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
20 septembre 2006 12:01
Merci
et moiaussi j'aimerais savoir quelle anticerne utilisé?
n
20 septembre 2006 20:36
Citation
kiwiii a écrit:
Qu'est ce que tu conseilles comme ANTI-CERNES???, quelle marque et la façon de l'appliquer ??? merciiiiii

Bonsoir Kiwii l'anti cernes que je conseilles et que je trouve superbe non seulement par la texture du produit et aussi par sa tenue c'est le DIOR SKINFLASH sa forme stylo est superbe et pratique de plus on utilise la dose idéale il effacer les zones d'ombres et les imperfections, et réveiller le teint.

Il faut pas oublier de le prendre en fonction de sa carnation tu as différents teintes a toi de voir celles qui se mariera avec la peau ou si tu sais pas une conseillére en parfumerie peut toujours te diriger

Sinon l anticerne est la uniquement pour caché les imperfection fatique.... donc moi je te conseille d'acheter l'eau de bleut qui se vend en para
L'eau de bleuet est connue pour ses proprietés adoucissantes et décongestionnantes il est utilisés pour les soins de contour de yeux fatigués cernés et ternes tu l appliques avec un coton aprés un bon démaquilage je te conseille de le faire tous les soir aussi je te conseille si tu l achéte de mettre le flacon dans le frigo pour bien décongestionné le contour de l oeil tu prends 2 coton rond tu les imbibes d eau de bleuets tu les poses 5 mn sur les contours et aprés quelques semaine voir un mois tu verra la différence et la tu peux jouer sur l effet lumiére avec l anti cerne voila miss kiwii si t as besoin d autres infos je suis la
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
20 septembre 2006 20:58
Moi g aussi lu kon pouvai prendre 2 rondelle de concombre et on laisser pauser assez longtemps mais je c pas si sa marche.jle fai pas souvent.
T'aurai pas une adresse msn?
n
20 septembre 2006 20:59
Citation
lalonia a écrit:
Bonjour nejmssheraz,
je un petit problème j avais une poile sur le menton ,ma copine me l'a retiré depuis j ai 6 autres qui se sont apparues ,ca fait pas jolie sad smiley( ,j dois les enlever (à pince)a chaque fois sad smiley,comme si j ss un garcon .

pouvez vous m'aider ,que puis je faire ,j en ai marra de cela;j ai peur d en avoir plus !!

aidez moi !!!
merci

Ben ecoute lalonia a la base c'est vrai que c'est pas evident quand on voit un poil c'est instinctive on a envie l arraché tout de suite comme la si bien dit une des filles du post je te conseille de le faire a la cire pour eviter d epassir davantage le poil c'est vraiment pas evident ce que tu as mais je comprend pas pourquoi d un poil tu es passé a 6 c'est ca qui m inquiete certes la pince a épiler arrache le poil et c est tout aussi bien mais la cire sera le mieux pour eviter le poil drue mais attention a appliqué uniquement sur la petite partie mais vraiment a y faire attention car si tu mets une plus large partie tu provoqueras une autre poussé de poil mais désolé lalonia mais je comprends pas comment cela se fait il que d' un poil arraché tu en as une 6 aurais tu touché les autres parties egalement ????
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
20 septembre 2006 21:01
Nawal voici mon adresse mail si tu la souhaite [email protected] smiling smiley les rondelles de concombre on des vertues bénéfiques certes mais n agisse pas comme l eau de bleuet qui en quelques sortes est un traitement de fond winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
w
wiz
20 septembre 2006 22:48
Je vouslais juste dire un grand merci à Nejmssheraz pour tous ses conseils !!! merci beaucoup !ClapClap
n
20 septembre 2006 22:55
Citation
wiz a écrit:
Je vouslais juste dire un grand merci à Nejmssheraz pour tous ses conseils !!! merci beaucoup !ClapClap

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH merci beaucoup ma douce ca me touche mais je t assures c'est toujours un plaisir de parler avec vous de ma passion et tant que je peux vous conseiller les filles c est avec un big enorme plaisir moi je confused smiley face a de tel compliments winking smiley en tout k merci wiz

Les filles si je ne réponds pas en journée c que je suis au travail et dés mon retour je fait en sorte de répondre a tte vos intérogations smiling smiley soyez nombreuse winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
w
wiz
21 septembre 2006 00:48
Nejmssherz, que conseille tu pour l'epilation des sourcils, épilation à la pince, la cire classique, oriental, épilation au fil quel est le mieux ?perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
21 septembre 2006 00:55
Coucou,

merci, c'est super adorable de proposer tes conseils. Je vais essayer l'eau de bleuet, je ne connaissais pas et aussi l'anticernes de Dior!

est-ce que tu as un salon, au ca où on aimerait se faire maquiller pour des occasions? (je suis tellement nulle, je n'arrive jamais à bien me maquiller!)
n
21 septembre 2006 08:01
Bonjour WIZ ben ecoute miss c'est claire que l'épilation au fil est superbe mais il sont tous équivalent tu vois moi je ne fais pas l'épilation a la cire pour les sourcils a la pince ce qui m empéche pas de faire un belle ligne les 3 ne casse pas le poil donc a chacun sa préférence

Je tenais a préciser que pour avoir de beau sourcils il y va de soit que c'est en fontion de la forme du visage et des yeux le meilleur poil avec lequel on peut faire de beau tracet sont les poils épais avec les poils fin on peux aussi mais le poil épais est vraimment mieux pour un bo tracet si vous etes comme moi et vous avez le poil fin sachez qu il y a des kit pour sourcils qui se vende chez différentes marques de maquilage qui permet de resculpter le sourcils une cire pour les coiffer et une poudre pour cacher les petit espace creux sans trop en faire moi j aime pas au crayon car le crayon en journée devient gras et on voit automatiquement le tracet tandis que la poudre c'est discret et on voit meme pas la différence smiling smiley si vous voulez avoir plus d infos sur les kit duo sourcils faites moi signes et je vou dirai lesquel choisir et comment l utiliser bonne journée a toute je file au boulot et si vous avez des questions les filles laissez moi vos interrogation et a mon retour du boulot je vous répondrai grinning smiley
BONNE JOURNEE A TOUTE winking smiley

Citation
wiz a écrit:
Nejmssherz, que conseille tu pour l'epilation des sourcils, épilation à la pince, la cire classique, oriental, épilation au fil quel est le mieux ?perplexe
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook