Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
J
4 septembre 2011 15:24
Merci infiniment pour ces précieux conseils, je note ta suggestion de mascara, incha'Allah j'irais l'essayer, surtout que j'allais acheter un Lancôme, il me semble que c'est un mascara qui donne du volume, heureusement que je ne l'ai pas fait surtout vu le prix.

Je note aussi tes suggestions de couleurs de fàp, et l'idée de la mousse pour appliquer le fdt, j'ai la couleur beige rosé de Lancôme mais j'ai du en mettre qu'une fois je vais tester avec la poudre (quand j'en aurais acheté une) comme tu me l'as conseillé.

BarakaAllah ou fik
n
4 septembre 2011 15:33
Re Jasmine,

Je te rassures les Mascaras Lancome sont très bien également mais comme précisé au dessus choisit le avec une brosse fine longue de préférence les brosse peigne en polyester mais je te confirme LANCOME ont des très bon mascaras.

Pour le teint tu appliques ton fond de teint ensuite ta poudre mais pas sur tout le visage afin de laisser certaines zones de lumières si tu as un pinceau assez gros enfin quand je dis gros avec une tete ronde pour la poudre tu appliques sur les joues front nez et menton c'est tout tu vas me dire ça fait tout le visage nan car y a certaines zones qui seront atteint par le pinceau et feront que ces zones qui se voit pas mais joueront sur les zones lumières voila et surtout pour eviter de faire un effet masque.

Voili voilou jasmine a bientot et dis moi si tu as essayé les mascaras pour voir la différence.

Bye.

Citation
Jasmine73 a écrit:
Merci infiniment pour ces précieux conseils, je note ta suggestion de mascara, incha'Allah j'irais l'essayer, surtout que j'allais acheter un Lancôme, il me semble que c'est un mascara qui donne du volume, heureusement que je ne l'ai pas fait surtout vu le prix.

Je note aussi tes suggestions de couleurs de fàp, et l'idée de la mousse pour appliquer le fdt, j'ai la couleur beige rosé de Lancôme mais j'ai du en mettre qu'une fois je vais tester avec la poudre (quand j'en aurais acheté une) comme tu me l'as conseillé.

BarakaAllah ou fik
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
J
4 septembre 2011 15:36
Je te tiendrais au courant incha'Allah, pour le mascara et le maquillage des yeux pour tous les jours que tu m'as conseillé. merci encore winking smiley

Tu as bien fait de me préciser pour la poudre j'allais en mettre partout moi grinning smiley. Merci.

yawning smiley
n
7 septembre 2011 20:58
De rien Jasmine a très bientôt sur le post Welcome

Citation
Jasmine73 a écrit:
Je te tiendrais au courant incha'Allah, pour le mascara et le maquillage des yeux pour tous les jours que tu m'as conseillé. merci encore winking smiley

Tu as bien fait de me préciser pour la poudre j'allais en mettre partout moi grinning smiley. Merci.

yawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
L
7 septembre 2011 22:47
salam les filles!

Waw post super interressant, mais ya trop de pages à lire! LOL
n
7 septembre 2011 23:24
Bonsoir LellaMaria,
Oui effectivement le post à bientôt 5 ans le 19 Septembre donc j'avoue qu'il y en a des pages a lire lol
bienvenue parmi nous et a bientôt sur le postWelcome

:
Citation
LellaMaria78 a écrit:
salam les filles!

Waw post super interressant, mais ya trop de pages à lire! LOL
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
L
8 septembre 2011 10:34
Salam

Merci pour ton accueil, c'est vrai que c'est bien de savoir se maquiller, mais moi je suis un peu négligeante de ce coté là :s
Sinon est-ce que tu connais des recette naturelle pour prendre soins de sa peau, de ses cheveux...
n
8 septembre 2011 13:33
Re LellaMaira,

Je t'avouerai que j'ai plus la connaissance des soins cosmétiques et malheureusement je ne connais pas trop les recettes de grand-mère peut-être que les yabis pourraient nous échanger des recettes naturelles.

Peux tu nous dire quel genre de soins recherche tu ?
Quel est ton type de peau ?
En espérant que les yabis ont des astuces de recettes naturelles.winking smiley

Citation
LellaMaria78 a écrit:
Salam

Merci pour ton accueil, c'est vrai que c'est bien de savoir se maquiller, mais moi je suis un peu négligeante de ce coté là :s
Sinon est-ce que tu connais des recette naturelle pour prendre soins de sa peau, de ses cheveux...
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
F
30 septembre 2011 20:56
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut arriver a faire des yeux charbonneux, etant biensur pas tres douée en maquillage,
merci d'avance
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais fini toujours par arriver!
i
1 octobre 2011 18:47
bonjour,


alors moi ca fait longtemps que je recherche des conseils sur les soins a faire pour ma peau , alors je t'explique :

j'ai une peau plutot mixte a tendance seche mais parfois si je l' hydrate trop en faisant un masque trop gras, ma peau graisse et c'est pas évident pour moi de trouver des soins qu'il me faut je ne sait pas trop quoi utiliser comme produit, je recherche des produit adapter et je souhaite que tu m'aide a trouver les bons produits, il me faut donc:


-une creme hydratante

-un savon adapter

-un démaquillant

-un soin pour resserer les pores

-un soin pour l'éclat du teint

-une lotion tonique

-un soin de nuit

-en bref un peu de tout pour mon type de peau


Je te remercie à l'avance et je te félicite pour tous les conseils que tu donnes à nous toutes.
n
11 décembre 2011 12:00
Bonjour Naema,

Hé oui je reconnais que ma réponse se fait bien tardivement confused smiley et je m'en excuse avant de pouvoir te répondre pourrais tu me dire quel gamme tu utilise actuellement il est vrai que c'est difficile de pouvoir trouver le produit qui s'adapte à sa peau, il faut savoir aussi qu'étant donné que tu as une peau mixte à tendance sèche peut être que le choix de tes produits n'était pas adapter à ta peaux.

J'attends ta réponse pour pouvoir te renseigner

à bientôt.smiling smiley


Citation
naema04 a écrit:
bonjour,


alors moi ca fait longtemps que je recherche des conseils sur les soins a faire pour ma peau , alors je t'explique :

j'ai une peau plutot mixte a tendance seche mais parfois si je l' hydrate trop en faisant un masque trop gras, ma peau graisse et c'est pas évident pour moi de trouver des soins qu'il me faut je ne sait pas trop quoi utiliser comme produit, je recherche des produit adapter et je souhaite que tu m'aide a trouver les bons produits, il me faut donc:


-une creme hydratante

-un savon adapter

-un démaquillant

-un soin pour resserer les pores

-un soin pour l'éclat du teint

-une lotion tonique

-un soin de nuit

-en bref un peu de tout pour mon type de peau


Je te remercie à l'avance et je te félicite pour tous les conseils que tu donnes à nous toutes.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
f
12 décembre 2011 11:11
Citation
FuturMmeH a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut arriver a faire des yeux charbonneux, etant biensur pas tres douée en maquillage,
merci d'avance

salam les yeux charbonneux, je le fais ac une monobulle de gris anthracite irisé en estompant tout autour de l oeil
sinn jaimerais plus d effet en mettant du khol, je voulais savoir comment vous faites pour l appliquer??? jai est enfin acheté un qui pique pas les yeux donc votre aide est la bienvenue les filles yawning smiley
f
12 décembre 2011 19:23
olala je mattendais a des reponses, personne???? crying(
K
13 décembre 2011 14:40
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
FuturMmeH a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut arriver a faire des yeux charbonneux, etant biensur pas tres douée en maquillage,
merci d'avance

salam les yeux charbonneux, je le fais ac une monobulle de gris anthracite irisé en estompant tout autour de l oeil
sinn jaimerais plus d effet en mettant du khol, je voulais savoir comment vous faites pour l appliquer??? jai est enfin acheté un qui pique pas les yeux donc votre aide est la bienvenue les filles yawning smiley

Je ne mets pas de Khôl sous forme de crayon mais celui en poudre. Je l'applique au ras des cils chaque soir en deux seconde chrono.

En ce qui te concerne, je trouve que tu n'en as vraiment pas besoin, après si tu veux vraiment faire de l'effet je te suggères d'en mettre à l'intérieur de l'oeil en veillant à écraser le crayon au préalable, contre la paume de ta main, afin que le bout ne soit pas trop pointu et agressif pour tes yeux. Tu en appliqueras à l'intérieur en ne négligeant aucun millimètre.

Ensuite tu souligneras tes cils inférieurs avec un trait en étirant jusqu'à l'extérieur. Avec ton doigt, tu dissiperas légèrement le noir sur l'arcade, Le contraste du noir avec ta couleur d'yeux gris/bleu va donner un effet très libanaise.

Je te dirais pas de sortir comme ça, fais le plutôt pour chez toi. Si ça te pique encore les yeux, alors il faudra que tu ailles consulter ou chercher un Khôl plus adapté.
13 décembre 2011 14:42
salam

pour le crayon khol aussi une astuce c'est de l'approcher quelques secondes d'une flamme (briquet par exemple) mais juste quelques secondes et ensuite attendre 5 secondes et l'appliquer en tirant le coin de l'oeil et le poser sur le ras en ne negligeant aucun millimetre (khatchi j'ai repris ta phrase lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
13 décembre 2011 14:46
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

pour le crayon khol aussi une astuce c'est de l'approcher quelques secondes d'une flamme (briquet par exemple) mais juste quelques secondes et ensuite attendre 5 secondes et l'appliquer en tirant le coin de l'oeil et le poser sur le ras en ne negligeant aucun millimetre (khatchi j'ai repris ta phrase lol)

Super conseils, de plus étant donné le résultat que ça donne sur toi, j'imagine ce que ça doit donner sur elle aussi.

En effet, il ne faut rien négliger pour avoir un regard à l'orientale.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 décembre 2011 14:49
moi quand je mes du crayon khol sa fait deja charbonneux il ai bien noire et je tire un trait au coin de l'oeil sa fait trop bo
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
13 décembre 2011 14:52
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
moi quand je mes du crayon khol sa fait deja charbonneux il ai bien noire et je tire un trait au coin de l'oeil sa fait trop bo

En effet, j'ai vu que tu avais toi aussi de grands yeux en amandes TbarkAllah. Idem pour moi, si j'avais le regard petit, je ne me permettrais pas de noir sous l'oeil.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 décembre 2011 14:57
merci , c vrai que nous les rifia on a des gros yeux lol mais c sa qui nous rend belle, et moi khatchi je tai pas vu tu doi etre belle machallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
13 décembre 2011 15:09
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
merci , c vrai que nous les rifia on a des gros yeux lol mais c sa qui nous rend belle, et moi khatchi je tai pas vu tu doi etre belle machallah

Tu ne m'as pas encore ajoutée sur Messenger apparemment. Si tu le souhaites on pourra faire ça dans la soirée InchAllah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook