Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
17 avril 2011 14:45
Bonjour Selma,

Bienvenue parmis nous et merci de ta participation Welcome



Citation
selma beaute a écrit:
salam les filles je suis nouvelle sur ce fofo, je suis esthe et maquilleuse, je peux repondre a vos questions si vous le souhaitez .

j ai lu que vous aviez un mariage avec une tenue verte, j ai justement fait un makeup cette aprem a une fille invitee , elle etait bien brune, une peau matte, j a fait un degrade de bleu turquoise et vert , bleu sur la paupiere mobile et vert sur le coin externe en allongant a la libanaise lol, du blanc sur l arcade ,crayon vert sous l oeil , jai fini avec quelque paillettes bleu sur la paupiere mobile , cete juste maginifique , au debut j etait sceptique je pensai que sa ferai trop mais finalement avec un leger blush rose et un gloss nude , elle etait ravi
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
r
17 avril 2011 20:50
salam nejmsheraz et selma beauté

dans un premier temps, comme toutes les autres yabis, je trouve très gentil de votre part de prendre le temps de nous repondre !

voilà ma question : j'aimerai savoir quels sont les faux pas à ne pas commettre en matière de maquillage des yeux ?

je ne parle pas des couleurs etc ... mais par exemple, si on met du eye-liner noir, eviter aussi de mettre du khôl et un trait sous l'oeil (c'est juste un exemple, je ne m'y connait pas trop eye rolling smiley)

je sais pas si je m'exprime bien là perplexe

est ce qu'il y a des choses qui ne se mettent pas en même temps ?

j'espère que vous comprenez ma question auquel cas, j'essayerai de reformuler plus clairement smiling smiley
merci
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
F
17 avril 2011 21:21
Qui veut une tasse de verveine, un café, une orangeade? ptdr
b
18 avril 2011 22:04
coucou, quand on a des grands yeux on peut tout se permettre lol crayon, liner, ombres foncees, smokey eyes

par contre si vous etes fatigees eviter de prononcer le crayon , pour les petits yeux pas de crayon ou khol a l interieur, opter pour un mascara , un trait sous l oeil et une touche lumiere sur l arcade

si on maquillage bien les yeux , on est leger sur les levre et le blush, opter pour du peche ou rose tres clair

LES COULEURS TENDANCES.: MARRON ET DORE A LA KIM KHARDASHIAN
VIOLINE ET ROSE A LA MEGANE FOX
GRIS ET BLEU PAILLETES POUR LE SOIR
l
19 avril 2011 19:38
Bonjour,

Vous êtes situé ou?

Je cherche une bonne esthéticienne pour les sourcils.
m
20 avril 2011 00:06
Citation
nejmssheraz a écrit:
Coucou Marokiaaaa

Merci pour ton message c'est plus qu'un plaisir de partager avec vous les astuces et conseils en make up ou soins alors pour te répondre.

Tu me dis que tu préfère un maquillage léger tout en privilégiant le teint je te conseillerai pour eviter d'avoir la peau qui brille et notamment la zone T une base a appliquer avant ton fdt pour réduire la brillance tu peux en trouver soit chez CLINIQUE :
Anti-Brillance Zone Médiane - Pore Minimizer de Clinique ou bien chez SEPHORA également : Base Zero Brillance de Sephora
Pour le FDT c'est tjrs délicat de renseigner en ayant qlq infos sans avoir en face de moi la personne pour bien pouvoir renseigner au mieux mais je vais te diriger vers : Teint Réalité Parfaite de Clinique le tube une texture assez légère je te conseille de l'appliquer à l'éponge effet peau nue comme tu le précisé à ta demande voila pour le FDT pour chosir la bonne teinte je te conseille de te renseigner auprés d'une vendeuse dans une parfumerie qui te dirigeras vers la bonne teinte à chosir en fonction de ta carnation ca sera pas bien compliquer tu as la peau trés clair donc elle te feras essayer les textures.

L'anticerne alors j'aurais plusieurs choix :

CHEZ BENEFIT : It Stick de BeneFit
CHEZ UNE : Crayon Lumière Visage de UNE Natural Beauty qui est vraiment pas mal du tout
CHEZ YSL : Touche Eclat de Yves Saint Laurent

je te laisse les tester et juger lequel te correspondrait le mieux.

Et non Marokiaaaaa la tache n'était pas difficile winking smiley au plaisir

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam alaykoum

merci bcp pour ce post t un ange!!! franchement c rare d personnes comme toi: bon je vais en profiter bien evidemment, alors voila jai une peau assez blanche, les yeux tres clair, et je voudrai refaire ma trousse de maquillage; donc voila si tu peux maider,
je suis quelqun de tres simple, cad jaime pas non plus avoir une tonne de maquillage, jaime tout ce qui est naturelle, et qui fais bonne mine...

sachant que mon type de peau est legerement gras au niveau du menton et front!!

(et sil te plait conseil moi un bon anti cerne, et qqchose qui me ferai un teint parfait!!!!)

merci beaucoup jespère que je ne te rend pas la tache difficile!!yawning smiley

salam merci beaucoup pour ta reponse, ça me touche enormement bon pour le fond de teint malheureusement jen ai deja acheté un: c sous forme dun stick de la marque inoxa, il se trouve en pharmacie (vu que je bosse en pharmacie jen profite pour avoir d reduc).. et franchement je le trouve parfait!!!


mais jai pas trouvé danticerne a mon gout, donc je vais prochainement allé tester tes propositions, et je ten dirai skil en est!!! ma belle soeur a celui d'yves saint laurent et franchement tu as raison il est genial, mais je vais tout de emme essayer les deux autres.

merci beaucoup encor une fois.... yawning smiley
m
20 avril 2011 09:31
Salam,
Merci bcq nejmssheraz pour tes suggestions, je suis entrain de regarder tous les tuto maquillage sur YouTubesmiling smiley
Je vais pouvoir bien m'entrainer d'ici la, d'ailleurs j'ai acheté le mono prisme de Givenchy, j'ai trop flashee la dessus a sephora.
marhaba bik salmabeaute et merci d'animer ce coin beauté de yabiladi.
T
20 avril 2011 13:44
Citation
leil94 a écrit:
Bonjour,

Vous êtes situé ou?

Je cherche une bonne esthéticienne pour les sourcils.

Salam

Desole je ne suis pas estheticienne loin de la confused smiley

Mais pour les sourcils je te conseille "L'atelier du Sourcil" ma belle mere y est alle est le resultat est plus que satisfaisant thumbs up
Il y en a plusieurs sur Paris, un sur Saint Mandé contacte les winking smiley
M
20 avril 2011 16:54
Salam Miss NejmsSheraz !

Tt dabore merci bcp pour tout t conseil, c vraiment trés gentil de prendre du temp pour nous conseiller !
Dailleur je suis rester plus d'une heur sur ton post... lol
Je t'ai envoyer un MP consernant mon mariage j'attend ta réponse inchallah, quand que tu aura un moment confused smiley
n
20 avril 2011 20:59
Misslylie,

Je t'en prie ce post va sur ces 5 ANS donc j'imagine que tu as du en avoir des choses à lire.perplexe
C'est vraiment un post ou je souhaite partager avec les Yabi mon savoir et je l'ai mis en place pour pouvoir donner toutes les astuces nécessaires et toutes les interrogations que peuvent avoir les filles que ce soit dans le make up ou les soins et c'est grâce à vous les filles aussi car vous le faites vivre jour après jours.

Je vais de ce pas aller lire ton message et je te répond au plus vite.Welcome

a bientôt.

Citation
MissLylie a écrit:
Salam Miss NejmsSheraz !

Tt dabore merci bcp pour tout t conseil, c vraiment trés gentil de prendre du temp pour nous conseiller !
Dailleur je suis rester plus d'une heur sur ton post... lol
Je t'ai envoyer un MP consernant mon mariage j'attend ta réponse inchallah, quand que tu aura un moment confused smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
20 avril 2011 21:03
Bonsoir Leila

Je suis sur paris si t[u souhaites plus d'infos voici mon adresse mail ou tu peux me joindre directement :

[email protected]

au plaisir de te lire.

quote=leil94]
Bonjour,

Vous êtes situé ou?

Je cherche une bonne esthéticienne pour les sourcils.[/quote]
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
20 avril 2011 21:18
Salam

Je voudrais savoir comment faire pour bien tracer un sourcil sachant que les poils sont parsemés et fins et aussi transparents lol
Non plus serieusement, je voudrais m'épiler les sourcils mais vu que j'ai pas beaucoup de poils, j'ai peur que l’esthéticienne me rate, parce qu'il suffit qu'un mauvais poils soit enlevé pour un faire un trou immense.

Mais vu que c'est hram de s'épiler je me demande si je pouvais leur donner une apparence humaine grâce à un crayon mais lequel?

Je suis blanche de peau, j'ai les cheveux châtains foncés mais le noir ça me va pas!!!! et de loin mes sourcils sont presque invisible!!

Aussi, j'ai vu dans l’émission relooking sur M6, c'est pour les cils, ils "collent" les cils à la paupière et une fois cette colle enlevée ben elle a les cils tout recourbés c'est trop jolie, je sais pas si tu connais le nom ou ou ça peut se pratiquer!!


Ouf j'ai fini mon charabia jesp ke jai été compréhensible

Merci d'avance bizz
n
20 avril 2011 21:27
Marokiaa je t'en prie avec plaisir INOXA sont des bons produits également tant que la texture adhère facilement à ta peau et qu'il y a une bonne tenue en fonction de ton épiderme c'est l'essentiel.

Je te laisse allez essayer les autres prdt que je t ai conseillé n'hésite pas à demander au conseillère de te les essayer pour que tu puisse voir si la texture te correspond.
Une tu verras il est vraiment pas mal l'anticerne d'autant que c'est une marque qui privilégie sa composition pour les peaux sensible toutes les types de peau mais c'est vrai qu'au niveau de leur composition nombreux sont des produits certifié bio et BENEFIT est une gamme de maquillage à astuce et dans les deux cas la tenue des produits et les résultats sont excellent cela dit je te conseille de les tester avant car tout dépends comment ta peau adhère au produit autant pour certaines ca peut être le produit miracle d'autre moins non pas que le produit n'est pas bon mais on je le répète jamais assez chaque peau réagit différemment au texture des produits.

voila Marokiaa a bientot et n'hésites pas si tu as besoins de plus d'informations.

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
nejmssheraz a écrit:
Coucou Marokiaaaa

Merci pour ton message c'est plus qu'un plaisir de partager avec vous les astuces et conseils en make up ou soins alors pour te répondre.

Tu me dis que tu préfère un maquillage léger tout en privilégiant le teint je te conseillerai pour eviter d'avoir la peau qui brille et notamment la zone T une base a appliquer avant ton fdt pour réduire la brillance tu peux en trouver soit chez CLINIQUE :
Anti-Brillance Zone Médiane - Pore Minimizer de Clinique ou bien chez SEPHORA également : Base Zero Brillance de Sephora
Pour le FDT c'est tjrs délicat de renseigner en ayant qlq infos sans avoir en face de moi la personne pour bien pouvoir renseigner au mieux mais je vais te diriger vers : Teint Réalité Parfaite de Clinique le tube une texture assez légère je te conseille de l'appliquer à l'éponge effet peau nue comme tu le précisé à ta demande voila pour le FDT pour chosir la bonne teinte je te conseille de te renseigner auprés d'une vendeuse dans une parfumerie qui te dirigeras vers la bonne teinte à chosir en fonction de ta carnation ca sera pas bien compliquer tu as la peau trés clair donc elle te feras essayer les textures.

L'anticerne alors j'aurais plusieurs choix :

CHEZ BENEFIT : It Stick de BeneFit
CHEZ UNE : Crayon Lumière Visage de UNE Natural Beauty qui est vraiment pas mal du tout
CHEZ YSL : Touche Eclat de Yves Saint Laurent

je te laisse les tester et juger lequel te correspondrait le mieux.

Et non Marokiaaaaa la tache n'était pas difficile winking smiley au plaisir

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam alaykoum

merci bcp pour ce post t un ange!!! franchement c rare d personnes comme toi: bon je vais en profiter bien evidemment, alors voila jai une peau assez blanche, les yeux tres clair, et je voudrai refaire ma trousse de maquillage; donc voila si tu peux maider,
je suis quelqun de tres simple, cad jaime pas non plus avoir une tonne de maquillage, jaime tout ce qui est naturelle, et qui fais bonne mine...

sachant que mon type de peau est legerement gras au niveau du menton et front!!

(et sil te plait conseil moi un bon anti cerne, et qqchose qui me ferai un teint parfait!!!!)

merci beaucoup jespère que je ne te rend pas la tache difficile!!yawning smiley

salam merci beaucoup pour ta reponse, ça me touche enormement bon pour le fond de teint malheureusement jen ai deja acheté un: c sous forme dun stick de la marque inoxa, il se trouve en pharmacie (vu que je bosse en pharmacie jen profite pour avoir d reduc).. et franchement je le trouve parfait!!!


mais jai pas trouvé danticerne a mon gout, donc je vais prochainement allé tester tes propositions, et je ten dirai skil en est!!! ma belle soeur a celui d'yves saint laurent et franchement tu as raison il est genial, mais je vais tout de emme essayer les deux autres.

merci beaucoup encor une fois.... yawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
21 avril 2011 14:41
WelcomeMarokiia,

Alors pour les sourcils effectivement tu peux avoir une petite technique qui permet de dessiner parfaitement le sourcils et camoufler toutes les petites parties parsemés notamment quand on a le poils fin alors ceux sont les duo de sourcils que tu peux trouver chez différentes marques je privilégie cette texture car pour ma part je ne suis pas pour le crayon sourcils qui a la différence le tracé se voit alors ce duo de sourcils se compose pour certain d'une cire pour fixer le sourcils et d'une poudre qu'on utilise avec un pinceau biseauté pour bien dessiner la forme du sourcils tout en restant sur un tracé discret au point ou on a l'impression que c'est naturel La poudre va s’imprégner sur la cire ce qui permet une tenue pour toute la journée cela dit tu peux te contenter d'appliquer que la poudre tu peux en trouver soit chez BENEFIT

BENEFIT : Brow Zings de BeneFit il me semble que c'est d'en les environs de 25 à 3O euros en plus tu y trouveras un mini pinceau pour appliquer la cire une mini pince à epiler et un mini pinceau biseauté.

SHISHEIDO : Compact Yeux et Sourcils de Shiseido

LISE WATIER : Boîte à Sourcils de Lise Watier dans le même style que benefit avec pince à épiler et pinceau

MAC : Fard Poudre pour les Sourcils de Mac celui ci est un duo l'un pour dessiner le sourcils l'autre pour donner de la lumiere au niveau de l'arcade sourcilière elle est dans les environs de 15 € si je me trompe pas

Malheureusement chez Sephora et CLINIQUE le produit n'existe plus et c'est bien dommage enfin !!! JE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI IL RETIRE CERTAINS PRODUITS Grrrr

Sinon bien évidemment étant donné que tu es blanche et cheveux châtains le noir t'es totalement déconseillé il faut que ça reste discret avec du noir ca fait trop et c'est moche dalleurs même les brunes on ne leur mets pas du noir mais plutôt un marron bien foncé te concernant je te conseille un fard couleur châtains chez BENEFIT vu que je connais le produit je te conseille la ref 3 DARK CHATAINS je t'invite a aller voir et tu constateras.

Et pour te répondre au sujet des cils a part la pause ou la permanente des cils je vois pas trop de quel produits il s'agit il faut savoir qu'on peut te sortir tout les produits innovants possible mais si t as nature des cils ne courbe pas tu peux pas les rendre super courbant effectivement le mascara peut jouer un jeu pour donner une légère courbure après oui il y a les extensions ou la pose des faux cils et les permanentes qui sont très à la demande de celles qui souhaitent des cils un peu plus long et bien recourbés.

Voila Marokiaa j'espére que toutes ces infos t aideront au plaisir de te relire.winking smiley


Citation
marokiiia a écrit:
Salam

Je voudrais savoir comment faire pour bien tracer un sourcil sachant que les poils sont parsemés et fins et aussi transparents lol
Non plus serieusement, je voudrais m'épiler les sourcils mais vu que j'ai pas beaucoup de poils, j'ai peur que l’esthéticienne me rate, parce qu'il suffit qu'un mauvais poils soit enlevé pour un faire un trou immense.

Mais vu que c'est hram de s'épiler je me demande si je pouvais leur donner une apparence humaine grâce à un crayon mais lequel?

Je suis blanche de peau, j'ai les cheveux châtains foncés mais le noir ça me va pas!!!! et de loin mes sourcils sont presque invisible!!

Aussi, j'ai vu dans l’émission relooking sur M6, c'est pour les cils, ils "collent" les cils à la paupière et une fois cette colle enlevée ben elle a les cils tout recourbés c'est trop jolie, je sais pas si tu connais le nom ou ou ça peut se pratiquer!!


Ouf j'ai fini mon charabia jesp ke jai été compréhensible

Merci d'avance bizz
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
21 avril 2011 18:31
Citation
nejmssheraz a écrit:
WelcomeMarokiia,

Alors pour les sourcils effectivement tu peux avoir une petite technique qui permet de dessiner parfaitement le sourcils et camoufler toutes les petites parties parsemés notamment quand on a le poils fin alors ceux sont les duo de sourcils que tu peux trouver chez différentes marques je privilégie cette texture car pour ma part je ne suis pas pour le crayon sourcils qui a la différence le tracé se voit alors ce duo de sourcils se compose pour certain d'une cire pour fixer le sourcils et d'une poudre qu'on utilise avec un pinceau biseauté pour bien dessiner la forme du sourcils tout en restant sur un tracé discret au point ou on a l'impression que c'est naturel La poudre va s’imprégner sur la cire ce qui permet une tenue pour toute la journée cela dit tu peux te contenter d'appliquer que la poudre tu peux en trouver soit chez BENEFIT

BENEFIT : Brow Zings de BeneFit il me semble que c'est d'en les environs de 25 à 3O euros en plus tu y trouveras un mini pinceau pour appliquer la cire une mini pince à epiler et un mini pinceau biseauté.

SHISHEIDO : Compact Yeux et Sourcils de Shiseido

LISE WATIER : Boîte à Sourcils de Lise Watier dans le même style que benefit avec pince à épiler et pinceau

MAC : Fard Poudre pour les Sourcils de Mac celui ci est un duo l'un pour dessiner le sourcils l'autre pour donner de la lumiere au niveau de l'arcade sourcilière elle est dans les environs de 15 € si je me trompe pas

Malheureusement chez Sephora et CLINIQUE le produit n'existe plus et c'est bien dommage enfin !!! JE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI IL RETIRE CERTAINS PRODUITS Grrrr

Sinon bien évidemment étant donné que tu es blanche et cheveux châtains le noir t'es totalement déconseillé il faut que ça reste discret avec du noir ca fait trop et c'est moche dalleurs même les brunes on ne leur mets pas du noir mais plutôt un marron bien foncé te concernant je te conseille un fard couleur châtains chez BENEFIT vu que je connais le produit je te conseille la ref 3 DARK CHATAINS je t'invite a aller voir et tu constateras.

Et pour te répondre au sujet des cils a part la pause ou la permanente des cils je vois pas trop de quel produits il s'agit il faut savoir qu'on peut te sortir tout les produits innovants possible mais si t as nature des cils ne courbe pas tu peux pas les rendre super courbant effectivement le mascara peut jouer un jeu pour donner une légère courbure après oui il y a les extensions ou la pose des faux cils et les permanentes qui sont très à la demande de celles qui souhaitent des cils un peu plus long et bien recourbés.

Voila Marokiaa j'espére que toutes ces infos t aideront au plaisir de te relire.winking smiley


Citation
marokiiia a écrit:
Salam

Je voudrais savoir comment faire pour bien tracer un sourcil sachant que les poils sont parsemés et fins et aussi transparents lol
Non plus serieusement, je voudrais m'épiler les sourcils mais vu que j'ai pas beaucoup de poils, j'ai peur que l’esthéticienne me rate, parce qu'il suffit qu'un mauvais poils soit enlevé pour un faire un trou immense.

Mais vu que c'est hram de s'épiler je me demande si je pouvais leur donner une apparence humaine grâce à un crayon mais lequel?

Je suis blanche de peau, j'ai les cheveux châtains foncés mais le noir ça me va pas!!!! et de loin mes sourcils sont presque invisible!!

Aussi, j'ai vu dans l’émission relooking sur M6, c'est pour les cils, ils "collent" les cils à la paupière et une fois cette colle enlevée ben elle a les cils tout recourbés c'est trop jolie, je sais pas si tu connais le nom ou ou ça peut se pratiquer!!


Ouf j'ai fini mon charabia jesp ke jai été compréhensible

Merci d'avance bizz

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Les produits benefits et SHISHEIDO, je peux les trouver où sachant que je suis de Montpellier.

Aussi, en été je transpire énormément du visage au point ou je peux pas étaler mon fond de teint tellement il se mélange à ma sueur!! T'aurais pas une astuce parce que inch'Allah cet été c'est mes fiançailles je veux pas que mon maquillage coule !!

Et la technique pour les cils, c'est le réhausseur de cils.

Bizoux zina jte kiffe
n
21 avril 2011 21:14
Alors pour te répondre tu as des bases de maquillage à appliquer avant le FDT pour eviter les brillances au cour de la journée.

Tu peux en trouver soit dans la gamme SEPHORA : Base Zero Brillance de Sephora
Soit chez MAKE UP FOR EVER : Stop Shining + de Make Up For Ever
et pour finir chez MAC dalleurs il est vraiment pas mal : Prep+Prime Skin de Mac

et pour ton fdt je te conseille d'en prendre un matifiant de façon à ce que la texture ne soit pas trop grasse vu que tu as une peau qui brille.

Ces marque tu peux les trouver soit au galerie et notamment chez SEPHORA tous ne commercialise pas BENEFIT ou SHISHEIDO ou MAC alors rends toi sur internet pour voir le sephora qui vend ces marques ci voila MAROKIIA et félicitations à l'avance pour tes fiançailles Clap



Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Les produits benefits et SHISHEIDO, je peux les trouver où sachant que je suis de Montpellier.

Aussi, en été je transpire énormément du visage au point ou je peux pas étaler mon fond de teint tellement il se mélange à ma sueur!! T'aurais pas une astuce parce que inch'Allah cet été c'est mes fiançailles je veux pas que mon maquillage coule !!

Et la technique pour les cils, c'est le réhausseur de cils.

Bizoux zina jte kiffe[/quote]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/11 21:21 par nejmssheraz.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
22 avril 2011 16:31
Allah i barek fik ma chérie *

J'irai jetter un coup d'oeil à Sephora !!!

Mercciiiiii beaucoup

Bizoux
n
24 juillet 2011 14:03
Bonjour à toutes les yabis

Hé oui comme d'hab après un long silence me revoici d'autant que le ramadan s'approche et j'aurais plus le temps à me consacrer au post et répondre à vos questions.

J’espère que vous vous portez toutes bien et que malgré notre temps estival pas fameux vous profitez pleinement de vos vacances pour celles qui sont partis bonne vacances et pour celles qui sont ici

ClapA VOS CLAVIERS LES FILLES Clap

A BIENTÔT yawning smileywinking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
24 juillet 2011 15:01
Coucou !

C'est super ce que tu fais ! J'ai vu que le post date de 2006 et tu es toujours là waaaw

Bon j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 32 pages donc je sais pas si la question à déjà était poser ( c'est surment déjà le cas ... )

Et bien voila j'en est marre des fonds de teint que je met pour cacher mes pti bouton et ma peau pas unifieer du touuut.
Et j'aimerai me consacré à ma peau pendant le mois du ramadan vu que je mettrai pas de fond de teint et je voudrais savoir quel sont les soins qu'il faut faire pour avec un beau teint naturelement unifier ( et sans boutons si possible ... )

Voilou Merci
n
24 juillet 2011 15:33
Coucou Saamya,

Tu fais bien de préciser que tu consacres tout un mois pour prendre soin de ta peau car effectivement les résultats ne se font pas en quelques jours et encore moins en un mois tu verras certes une évolution mais c'est une hygiène quotidienne qu'il faut avoir pour avoir une peau saine malgré la pollution la chaleur ect ...

Déjà pourrais tu me dires quel est ton type de peau ?

Oui effectivement la question à été posé mais il n y a aucun de mal a y revenir.

Alors pour nombreuse on pense que ça prend du temps mais je te rassures c'est vraiment une question d'habitude et surtout si on veut du résultat il faut avoir une bonne hygiène matin et soir.

Le fait de te maquiller si tu as une bonne hygiène n'engendra aucun problème de peau a moins que ta peau réagit face a certains composants ou autres réactions je rajouterais aussi que même si on se maquille pas on se doit d'avoir une bonne hygiène de sa peau.

Voila comment on procède :

1/ On se démaquille et pas avec du coton on applique son démaquillant lait de préférence une bonne noisette au creux des mains qu'on applique en mouvement circulaire sur son visage complet

On rince à l'eau tiède, renouveler car parfois on en oublie les yeux et le mascaras dégouline de partout moody smiley

2/ Ensuite en fonction de ton type de peau : tu choisiras un gel nettoyant en attendant ta réponse je te dirigerais vers différentes gammes comme je l'ai assez répété pour celles qui ont un budget limité la marque ne fait pas le résultat mais c'est le résultat du produits et non pas parce-que telle ou telle amie ça fonctionne pour elle que cela veut dire que pour nous y auras également du résultat car on choisit son produit en fonction de son type de peau.

3/ Ensuite tu as la lotion astringente qui permet d'agir pour resserrer les pores et d’assécher les boutons et clarifier le teint.

Pour certains types de peau il est bien d'hydrater après car la lotion asséché énormément l'épiderme et voila le tour est joué

Petite voir même GROSSE précision : Dans les débuts saches que forcement tu auras peut être ou pas tout dépends comment réagit la peau une poussé de boutons t’affoles pas c'est normal pour la simple raison que le produit agit sur ton épiderme par la suite tu verras ça partira donc je précise c'est pas pour tout les cas et enfin le résultat se voit en quelques mois et l'évolution tu la voit effectivement en un mois cela dit étant donné que nous sommes des femmes c'est pas parceque nous aurons quelques boutons que cela voudra dire qu'il y a pas de résultat n'oubliez pas que les hormones vont au delà de tout produits donc pendant la période avant ou après c'est normal que vous ayez quelques boutons.

Voila Saamyaa Welcome a bientôt

Citation
Saamyaa a écrit:
Coucou !

C'est super ce que tu fais ! J'ai vu que le post date de 2006 et tu es toujours là waaaw

Bon j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 32 pages donc je sais pas si la question à déjà était poser ( c'est surement déjà le cas ... )

Et bien voila j'en est marre des fonds de teint que je met pour cacher mes pti bouton et ma peau pas unifieer du touuut.
Et j'aimerai me consacré à ma peau pendant le mois du ramadan vu que je mettrai pas de fond de teint et je voudrais savoir quel sont les soins qu'il faut faire pour avec un beau teint naturelement unifier ( et sans boutons si possible ... )

Voilou Merci
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook