Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
18 mars 2010 12:10
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley IMPATIENTE VA !!! il me faut du temps pour repondre crying(

Citation
bébéH a écrit:
coucou nejmes et moi, tu m'as pas repondu crying(
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
d
18 mars 2010 12:31
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smiley

dslée et mille dslée ma chérie, oui oui oui, j lavoue ss trop impatiene et çe m créent enormement des pbs ds ma vie sad smileysad smileysad smiley

sinn, j utilise rien pour hydratation, nadaNo no

alors c k j fais en entrant le soir, juste j m démaquille avc un démaquillant yeux et visage avc un cotant et j vois k mes cils tombent ou se collent sur le citan, aussi, le contour de mes yeux ki devient rouge et gonflés!!!!!sad smileysad smiley
après j lave mon visage avc une eau de yves rocher!!

et qd j'essuie mon visage avc la, serviette et puis j mets leau de rose, thats all!!!

sinn, le matin c top grave, j mets un crayon noir bourgois , une poudre shshido k japplik aussi sous les yeux ( j crois iil faut pas, à toi de me dire) et puis j mets un mascara, g l'impression ki n fais rien !!!

c tt!!! mais g limpression k ma peau est hyper fatiguée, et le crayon n tient pas, et vers la fin de la journée, tt disparait!!!

dis moi, as tu une idée sur les produis zein alatata? apparement ya c kon appelle lo2lo2a dahabia et lo2lo2a feddya, la ptremiere pr le matin et la seconde pour le soir?!!!

thanks a lot, tu es un amouryawning smiley

Cool petit éclaircissement, g la peua matte mais au cours de l'hiver elle tend vers la blancheur , mais une fois le soleil est là, j deviens comme une africaine ( tt respect aux africaines), alors kel écran à utiliser???????
F
18 mars 2010 12:42
Cou Cou Nejmssheraz,

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure de savoir que je suis les bonnes étpaes, je croyais que la crème du soir ne peut avoir d'effets bénéfiques sur la peau si on ne rince pas la lotion avant de la mettre. maintenant que tu me confirmes que la lotion ne se rince pas, je suis soulagée.

Effectivement je suis une future maman de Juin inchaalah, Merci beaucoup chère amie.

Bon courage
d
19 mars 2010 10:47
coucou les filles, ça va?

alors nejems, tu es ou ma belle, le post ne bouge pas son toi!!sad smiley
k
21 mars 2010 21:58
salut nejmssheraz

J'ai découvert hier soir ton forum je suis resté des heures dessus et surtout ton dévoument pour ton metier y a rien à dire je tiens a te remercier pour tout les conseils que tu nous donnes merci merci

je serai trés heureuse si je pourrais avoir quelques conseils entretiens et maquillage;

j'ai eu quelques soucis dérnièrement une acnée tardive qui a apparu a l'age de 30 ans (il a 1 an et demi)que je ne peux expliquer ;ma peaux a été agréssé par les traitements dématologique ,déshydraté avec des traces de cicatrice de boutons trés foncé (des taches brunes) en sachant que je les perces ces boutons et les points noirs je ne peux m'empecher de le faire le premier dématologue m'a déconseiller de mettre une créme de jour ça agravé l'etat de ma peau même si elle trés grasses elle est trés sensible je marque trés vite et si je touche un peu ça devient trés rouge donc constat peau trés grasse déshydraté avec pleins de cicatrises

on m'a conseillé une esthticienne je l'ai suivi 4 mois les produits assez concluant "PRODUIT MARIA GALLAND" un gel creme pour se laver matin et soir+ une creme de jour matifiante +un fond de teint de la meme marque mais malheureement il ne couvre pas +une base pour matifier le teint elle m'a assuré que ce n'est pas commedogéne malgré les soins en institut et l'entretien chez moi les cicatrice ne s'améliore pas et les point noir reviennents toujours

la j'ai fais un peeling moyen ça a l'air de fonctionner qu'est ce que tu me conseille pour l'entretien de ma peau pour éviter le retour de ces points noirs en sachant que je me lave matin et soir avec un gel
cleneance Avene +une créme de jour bio Dermaterra equilibre vu que j'ai une peau grasse que mon dermato m'a conseillé 'je me démaquille avec un lait de toilette et je finalise avec l'eau de bleut est ce bien ou pas? qu'est ce que tu me conseille pour le soir le démaquillage la lotion tonique ??

j'ai 31 ans il faut faire des traitements de prévention qu'est ce que tu me conseilles comme marque

tu me conseilles quoi en fond de teint, poudre vu que j'ai une peau grasse j'ai longtemps utilisé diorskinle couvrant+ terracotade guerlin numero 1 mais j'ai peur qu'il soit commédogéne juste pour avoir un conseil ou une technique sur l'aplication du fond de teintùoi je le fais avec le pinceau c'est bien ou pas ?

Au niveau des yeux je suis trés sensible vu tout ce que j'ai essayé pour l'instant je tolére que les produits de la marque clinique je veux utiliser le khol qu'est ce que tu me conseilles?,en sachant que j'ai des petits yeux comment les maquiller pour les mettre en valeurs je suis brune des yeux marron claire avec une couleur de peau entre mat et blanche mais plutot claire .
b
30 mars 2010 00:27
salam,

alors moi g un grd probleme c le crayon ki coule autour des yeux!

je me met du crayon noir le matin ou du khol et qques heures plus tard je ressemble à une gothique et quand je vois ces filles qui le soir en sortant du travail on le maquillage parfait comme si elle venaient de se pouponer ça me.... lol

je te remercie pour tout tes conseils!
c
2 avril 2010 15:39
COUCOU!!!!!!

Merci pour ton aide t vraiment un amour de fille!!!! d'ailleur j'en profite pour lancer un appel o coiffeuse lol!!!!

peux tu me conseiller j'ai les cheveux marron foncé et jsui mate j'ai peu de cils et peu de sourcils je n'arrive pas a me maquiller avec du noir et mes cernes vire sur le bleu quand je met de l'anti-cerne lol et j'ai les yeux marron claire!!

quel serai tes conseils pour embellir mon regard!!

MERCI T ADORABLE!!
m
2 avril 2010 19:13
Salut nejmssheraz ,
Je suis trés heureuse de savoir qu'il y a une personne dans le domaine ésthétique et trés serveuse du faite qu'elle donne son maximun du savoir faire pour les filles qui sont incrite dans ce forum que ça soit qu'ils ont des problémes ou juste pour ens avoir.De ma part, je lui met chapeau car vraiement rare de trouver des gens de nos jours qui donne des informations gratuites (sans être payer), je saisie aussi l'occasion de te saluer et te souhaiter bonne chance dans ta carriére et je te demande s'il est possible de me donner ton adresse si t'as ton propre salon et aussi savoir si je veux entammer ma carriére dans ce domaine, de qui vous allez me suggérer comme étude proffesionnelle?
merci bcp je suis du maroc et inchallah si dieu le veux bientôt en france.
M
4 avril 2010 01:12
Moi j'aimerais savoir quelles couleurs utiliser pour des yeux marrons qui s'éclaircissent et verdissent au soleil ?
Pour faire ressortir et mettre les yeux en valeur smiling smiley

Merci d'avance !
i
4 avril 2010 14:03
Salam Nejmssheraz,

Déjà merci pour tous tes conseils.
Voila, j aurais besoin de conseils, je suis mat de peau et surtout cernées, le probleme est que quand je me maquille j applique un anti cerne de marque nivea, mais sa se voit toujours, mes cernes sont de couleur grises. Comment faire pour illuminer cette partie du visage?
De plus, je voulais savoir quel creme de jour appliquée?
Merci de me répondre
n
5 juillet 2010 13:47
Bonjour a toutes les yabi me voici de retour après un long mois d'absence d'une part prise par les mariages et de l'autre j'étais a l'étranger j'espère que vous allez toute bien et j 'espère vous relire prochainement.

A bientôt les yabi
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
6 juillet 2010 12:37
bjr nejmssehaz

ma peau blanche a tendance mixte et j'ai envie d'une nouvelle trousse de maquillage ! donc je veux tes conseils pour fdt ,mascara, dar a joue , glosse, crayon

et franchement je sais pas vraiment me maquiller dailleur je ne sais pas koi faire grinning smiley

j'ai le visage un pti peu rond

je prends koi & kel est mon maquillage idéal de tout les jours

je te remrcis d'avance
s
8 juillet 2010 14:00
Salut nejmssehaz,
Merci beaucoup pour tous tes conseils, tu es un vrai ange!

Stp, j'ai de petits points blancs sur mon visage, qui ne s'enlèvent pas (pas comme les points noirs), on m'a dit que c'est le la graisse qui s'accumule. D'habitude je les pique et fais ressortir ce qu'il y a dedans, mais là j'ai une qui est en bas de l'oeil droit, et j'ai peur de la piquer.

Que dois je faire?

Merci d'avance pour ta réponse.
r
8 juillet 2010 15:13
Salem Nejmssheraz,

Tout d'abord comme toutes les filles ici je te remercie infiniment pour tous tes conseils, je suis sur ce forum depuis deux jours et je n'ai pas fini de lire tous les post!
J'aimerais d'une part savoir quels sont tes tarifs pour une épilation et pour un nettoyage de peau et est ce que tu serais disponible pour m'apprendre à me maquiller (moyennant finance biensûr!) je suis trop nulle.
Peux-tu me dire également ce que tu penses des produits Herbalife? Il font le même genre de chose que Clinique avec le basic Clinique
Merci infiniment
Rhyslaine
r
8 juillet 2010 15:26
Salem Nejmssheraz,

Tout d'abord comme toutes les filles ici je te remercie infiniment pour tous tes conseils, je suis sur ce forum depuis deux jours et je n'ai pas fini de lire tous les post!
J'aimerais d'une part savoir quels sont tes tarifs pour une épilation et pour un nettoyage de peau et est ce que tu serais disponible pour m'apprendre à me maquiller (moyennant finance biensûr!) je suis trop nulle.
Peux-tu me dire également ce que tu penses des produits Herbalife? Il font le même genre de chose que Clinique avec le basic Cliniququ
Merci infiniment
Rhyslaine
r
9 juillet 2010 15:48
et moi et moi?winking smiley
s
19 juillet 2010 10:44
t'es où nejmssehaz, on a besoin de tes conseils pleaaase
r
19 juillet 2010 11:18
coucou tout le monde,

c'est vrai qu'elle nous manque mais elle doit être en vacances ou bien occupé (c'est la période des mariages!!!!).
En tout les cas j'espère qu'elle va bien et qu'on la reverra bientôt!
Bonnes vacances à celles qui sont en vacances et bon courage pour les autres (je fais partie de autres!! crying(
R.
g
19 juillet 2010 11:23
lancome qui revient sans cesse thumbs down Pubbbbbbbb
n
12 septembre 2010 01:14
Bonsoir a toutes les yabi

Milles excuses pour mon absence qui fut longue

Effectivement avec les vacances et le ramadan ce fut une période ou je n'avais plus le temps de me connecter.

Permettez moi a toutes de vous souhaiter un In loveAID MABROUK In loveen espérant que vous avez profiter pleinement de cette fête entouré de vos proches.

Je vous dis donc a bientôt en espérant vous relire prochainement.Bye

Nejm'Shéraz Welcome
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook