Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
22 mai 2008 20:33
Hebiba Nejmssheraz je sais ce qu'il ya, vous un grand coeur et vous nous repondez avec un tres grand plaisir et avec un amour pour votre domain, bon courage ma chere et bonne continuite aussi thumbs up
le temps est bizarre aujourd'hui, il pleut et meme temps il y'a le soleil ki sortait tt les 10 mn moody smileysmiling smiley, demain, il fera beau temps, le printemps grinning smiley et dans qlq jours nous aurons la pluie ki va nous sourir winking smiley

je vous en prie mapuce1008smiling smiley on est ici de nous entraider entre nous et avec bien sure l'aide notre Nejmsherazsmiling smiley
je viens d'acheter Neutrogena-healthy skin anti-wrinkle cream spf15 que pensez vous de ca? pour Roc, j'ai cru l'avoir vu se vendre pres de chez moi No no mais c'etait le Vichy en plus je dois me deplacer si je veux Rocsad smiley
a
22 mai 2008 23:34
salam nejm sheraz

suite à tes conseils j'ai enfin fait mon soins des pieds chez le podologue,
mes pieds sont tout neufIn love et exit les palmesgrinning smiley à moi les sandales, compensées vernis rouge et autres coquetterie!!!
effectivement j'avais quelques corps epais et douloureux qu'il a coupé avec une "lame de rasoir" et poncer le reste de la plante des pieds, le passage chez l'esthéticienne n'aurait pas suffis comme tu me l'avais dis

merci encoryawning smiley
n
23 mai 2008 15:07
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu ma puceeeeeeeeeeee comment vas tu ma belle In love Moi ca va el hemdouleh tjrs la course mais présente parmis vous dés que j'ai des dispos.

Pour l'anti-ride mapuce voici chez la meme GAMME ROC : Soin Anti-Rides Intensif Yeux - Retin-Ox + (Roc)

Il convient a tte les types de peaux c'est un anti-ride, anti-age, hydratant, forumulé spécialement
pour la zone fragile du contour de l'oeil pour que les rides meme profondent se comblent.
Il contient du Rétinol adaptée a la zone fragile du contour de l'oeil ainsi que la vitamine B5 pour apaiser et calmer il a été formulé pour minimiser les risques d'allergies un + pour toi mapuce toi qui a la peau sensible il est non comédogéne et il a eté testé ophtalmologiquement.

Tu peux trouver ce soin en vente en para au prix de 23 €

Au sujet de l'épilation du duvet comme je te l'ai indiqué Chez NAIR ou BLONDEPIL tu as des bandellette de cire froide pour duvet a faire soi meme trés pratique et qui de plus pour les peaux sensible que tu peux trouver en supermarché.

Sinon concernant le pot de cire "VEET INSTITUT" a bases d'huiles essentielles tu peux également le trouver en supermarché.

Voila mapuce au plaisir et a trés bientot ma belle.

Dis moi tu as fait tes séances de peeling ou pas ? Es ce que ta peaux va mieux depuis ? perplexe


Citation
mapuce1008 a écrit:
Salut à toutes les yabis et salut à nejmsheraz !!! j'espère que tu vas bien.

Merci pour ta question Nyorkaise concernant l'anti-rides, il m'en faut un justement !!! je vais donc acheter la gamme ROC il serait temps que je commence je vais avoir bientôt 30 ans !!!
Par contre je n'ai pas la peau sèche mais mixte winking smiley, dans ce cas est-ce que ce produit m'est adapté ?

Autre question Nejmsheraz, pourrais-tu me redonner la marque de la cire que tu utilises pour le duvet du visage ? je voudrais refaire la même chose moi même pour le faire régulièrement désormais mais je me souviens pas du nom, veet il me semble non ???

Merci à toi !!!!!!!!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
23 mai 2008 15:37
cOUCOU Nyorkaise

Comme je vous l'ai dit Nyorkaise conçernant les avis sur NEUTROGENA sont mitigés le tout c'est de l'ssayer et de voir si les résultat sur votre peau sont positif.

Conçernant ROC si vous avez des possibilités de le trouver ca serait pas plus mal c'est des produits qui sont testés non comédogéne et qui répond notamment pour les peaux sensibles dans l'action de l'anti rides c'est une gamme qui a une enormément de bon avis.

Alors Nyorkaise profitez bien du soleil d'aujourdhui bientot les beaux jours spinning smiley sticking its tongue out a nous les belles balades et les tenues estivales multicolores lol Cool

a bientot Nyorkaise winking smiley

Citation
NYorkaise a écrit:
Hebiba Nejmssheraz je sais ce qu'il ya, vous un grand coeur et vous nous repondez avec un tres grand plaisir et avec un amour pour votre domain, bon courage ma chere et bonne continuite aussi thumbs up
le temps est bizarre aujourd'hui, il pleut et meme temps il y'a le soleil ki sortait tt les 10 mn moody smileysmiling smiley, demain, il fera beau temps, le printemps grinning smiley et dans qlq jours nous aurons la pluie ki va nous sourir winking smiley

je vous en prie mapuce1008smiling smiley on est ici de nous entraider entre nous et avec bien sure l'aide notre Nejmsherazsmiling smiley
je viens d'acheter Neutrogena-healthy skin anti-wrinkle cream spf15 que pensez vous de ca? pour Roc, j'ai cru l'avoir vu se vendre pres de chez moi No no mais c'etait le Vichy en plus je dois me deplacer si je veux Rocsad smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
23 mai 2008 15:43
Ravieeeeeeeeeee pour toi argane&rose :p

Comme je te l'ai conseillé il y a certains problémes qui ne sont pas du ressort d'une ESTHETICIENNE et laisser la place au professionnel tel un podologue pour redoner la vivacité a nos ti pieds qui prenne un bon coup suite a nos longues heures de marches

Comme tu le dis a toi les sandales et tongs a la folie :Y: a toi d'y prendre soin maintenant et de te diriger vers ton podologue si cela devait se répéter

bye winking smiley

Citation
argane&rose a écrit:
salam nejm sheraz

suite à tes conseils j'ai enfin fait mon soins des pieds chez le podologue,
mes pieds sont tout neufIn love et exit les palmesgrinning smiley à moi les sandales, compensées vernis rouge et autres coquetterie!!!
effectivement j'avais quelques corps epais et douloureux qu'il a coupé avec une "lame de rasoir" et poncer le reste de la plante des pieds, le passage chez l'esthéticienne n'aurait pas suffis comme tu me l'avais dis

merci encoryawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
S
23 mai 2008 16:12
salem sheraz

dis moi tu conseil quoi pour ce qui est des faux ongles aux pieds ?

j'aime pas mes pieds confused smiley
S
23 mai 2008 16:27
re encore moi jaurais une pétite question, enfait sa fait 3 semaines que je me coltine des petits boutons, d'habitudes sa met beaucoup moins de temps à partir la jai limpression quil ne bouge pas ils sont encore tout frais, pourtant je ne l'ai touche pas justement mais la sa devient lourd !!!

Qu'en pense tu ?

Merciiiiiiiiiii
23 mai 2008 19:54
Hi Nejmssheraz smiling smiley
Merci, oui il fait beau temps aujourd'hui, vive le printempsClap
je me rappelle bien avoir lu le conseil que vous avez donne aux Yabi a propos du pedicure et manicure mais ou je ne me rappelle plus dans quelle page moody smiley si ca ne vous derange pas bien sure , pouvez vous me le redire qd vous aurez un peu de temps, je me rappelle que vous lui avez dit de A a Zthumbs up
mercid'avance et prenez tt votre tempssmiling smiley
m
23 mai 2008 23:06
Salut Nejmsheraz !!
Ca va merci, a ton avis je suis zen là, à une semaine du grand jour n'est-ce pas ??? LOL
Merci pour tes conseils, je vais acheter le ROC RETINOL, mais on ne voit pas de résultats c'est bien ça ?
Vu que là je ne suis pas ridée !!! je vais qommencer en mettre chaque jour pour ainsi prévenir l'arrivée des rides, donc c'est normal que je ne vois aucun changement lors du traitement ?

Concernant les peeling, j'ai appelé mon dermato mais il n'avait plus de places disponibles pour la période que je souhaitais, donc j'en ai pas fait; je compte faire ma prochaine séance au mois de juin inchallah.
Concernant ma peau, et bien les petits boutons ont réapparu, chaleur stress !!!!
J'essaie de bine m'en occuper, gommage, masuqe, traitement acné !!! enfin espérons que je me retrouve pas avec de grosses imperfections le 30 !!! sinon tu vas en avoir du BOULOT !!!!!!!!!!!! smiling smiley

Pour l'épilation du duvet, pour le moment je ne vois pas trop de repousse, donc je vais attendre pour faire la cire.
MERCI MA BELLE POUR TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
26 mai 2008 12:48
Coucou SALABANE

Désolé les filles si je ne vous repond que maintenant mais j'ai eu un week end bien chargé

alors pour les faux ongles conçernant tes pieds je te conseil d'aller chez une prothésiste ongulaire c'est a dire une onglerie qui te feront une belle beauté des pieds Clap et la tu seras au anges Angel


Citation
SALABANE a écrit:
salem sheraz

dis moi tu conseil quoi pour ce qui est des faux ongles aux pieds ?

j'aime pas mes pieds confused smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 mai 2008 12:51
Re SALABANE

Je pense que soit tu fais une réaction soit tu as utilisé des nouveaux produits et ils sont en train d'agir sur ton epiderme.

La bulbe des boutons comment est ellel ? serais ce des rougeurs ou des petits boutons tout blanc?

As tu utilisé une nouvelle gamme de produits ou bien appliquer autre chose sur ton visage ?

Si oui donne moi le nom des prdts que tu as utiliser winking smiley a bientot SALABANE

Citation
SALABANE a écrit:
re encore moi jaurais une pétite question, enfait sa fait 3 semaines que je me coltine des petits boutons, d'habitudes sa met beaucoup moins de temps à partir la jai limpression quil ne bouge pas ils sont encore tout frais, pourtant je ne l'ai touche pas justement mais la sa devient lourd !!!

Qu'en pense tu ?

Merciiiiiiiiiii
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 mai 2008 13:39
Helloooooooooooooo Miss Nyorkaise

Comment allez vous ma belle smiling smiley

Voici au détails le proccésus pour une beauté des mains :

Démaquillez vos ongles avec un dissolvant doux

Limez les ongles à sec de l'extérieur vers le milieu en douceur

Accordez la forme de l'ongle à celle du contour des doigts.

Ne limez pas les côtés, vous risqueriez de fragiliser l'ongle tout entier.

Enduisez vous les doigts et le contour de l'ongle d'huile de paraffine

Tremper les dans l'eau tiède savonneuse pendant 5 minutes.

Après ce bain, nettoyer le contour des ongles au baton de buis et séchez les mains sur une serviette

Utilisez une eau émolliente pour ramollir encore le pourtour de l'ongle

La peau assouplie, repoussez méticuleusement le bourrelet de la cuticule en utilisant le bâton de buis

Rebaignez vos doigts dans l'eau savonneuse en massant la peau

Rincez vos doigts et séchez les

Coupez les envies, ces petites peaux déchirées le long de la cutitule. Utilisez des ciseaux à envies pour réaliser cette opération. Si vos cuticules sont nettes, n'y touchez surtout pas, vous risqueriez de faire des dégats. Evitez de couper les cuticules, elles s'inflammeraient.

Si vous ne portez pas de vernis, passez simplement le crayon blanc à ongles sous les ongles et lustrez le dessus des ongles avec un polissoir ou une peau de chamois. Effet satiné assuré.

Appliquez un durcisseur d'ongles si vos ongles sont mous ou simplement une base de vernis.

Posez le vernis en appliquant trois traits de pinceau continus depuis la citicule jusqu'au bord, le premier au centre, les deux autres de chaque côté. Laissez sécher. Pour un effet parfait , posez une deuxième couche.
Les ongles bien secs, massez mains et ongles avec une crème hydratante et les cuticules avec de l 'huile d'amande douce pour les nourrir.[/color]

voila les filles j espere que ca va vous aider tongue sticking out smiley



Citation
NYorkaise a écrit:
Hi Nejmssheraz smiling smiley
Merci, oui il fait beau temps aujourd'hui, vive le printempsClap
je me rappelle bien avoir lu le conseil que vous avez donne aux Yabi a propos du pedicure et manicure mais ou je ne me rappelle plus dans quelle page moody smiley si ca ne vous derange pas bien sure , pouvez vous me le redire qd vous aurez un peu de temps, je me rappelle que vous lui avez dit de A a Zthumbs up
mercid'avance et prenez tt votre tempssmiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 mai 2008 13:45
Coucou mapuce

Heu pour l'instant je pense que tu es zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais le 30 SOS lollllllllll

Je sais que la ca seras différent le 30 car c'est tout a fait normal de stréssé pour son jour j et a tes fiancaille etant donné que ct toi qui a tout organisé et tu as tout les mérites ct légitime de stersser quand on se prend la tete a tout faire au mieux c'est normal qu on ai peur que rien ne va comme on a voulu

En tout k j'ai hate d etre au 30 et de m'occuper de ma tite mapuce Danse et partager cette joie avec toi

Pour ta peau un gommage doux etant donné que tu as une peau sensible pour ne pas trop l agresser
Un masque traitant pour assercher les boutons
et finir le tout en hydratant ta peaux

Un petit conseil pour le jour J : laisse ta peau tel quel n y applique aucun prdt si ce n est ta créme de jour habituel ni plus ni moins de façon a ce que les textures ne puisse pas empecher la tenue du maquillage ok ma belle.

Au plaisir de te revoir le 30 ma belle winking smiley

Citation
mapuce1008 a écrit:
Salut Nejmsheraz !!
Ca va merci, a ton avis je suis zen là, à une semaine du grand jour n'est-ce pas ??? LOL
Merci pour tes conseils, je vais acheter le ROC RETINOL, mais on ne voit pas de résultats c'est bien ça ?
Vu que là je ne suis pas ridée !!! je vais qommencer en mettre chaque jour pour ainsi prévenir l'arrivée des rides, donc c'est normal que je ne vois aucun changement lors du traitement ?

Concernant les peeling, j'ai appelé mon dermato mais il n'avait plus de places disponibles pour la période que je souhaitais, donc j'en ai pas fait; je compte faire ma prochaine séance au mois de juin inchallah.
Concernant ma peau, et bien les petits boutons ont réapparu, chaleur stress !!!!
J'essaie de bine m'en occuper, gommage, masuqe, traitement acné !!! enfin espérons que je me retrouve pas avec de grosses imperfections le 30 !!! sinon tu vas en avoir du BOULOT !!!!!!!!!!!! smiling smiley

Pour l'épilation du duvet, pour le moment je ne vois pas trop de repousse, donc je vais attendre pour faire la cire.
MERCI MA BELLE POUR TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
26 mai 2008 22:25
Salut Nejmsheraz !!

Et merci tu es adorable !!!
C"est noté pour ma peau, je mettrai juste ma crème de jour inchallah et rien d'autre, mon gommage je le ferai la veille inchallah.
Quant à moi, et bien c parti, nous sommes lundi et je commence a stresser, ça ne doit pas t'étonner !!!, enfin j'essaie d'être zen, comme tu me l'as conseillé depuis le début merci à toi.

Pour ce qui est de l'épilation du visage, tu me conseilles de le faire combien de jour avant le jour J ?

MERCI MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 mai 2008 06:15
Hi Nejmssheraz sweetheartsmiling smiley
merci bp pour tes conseils, ils sont bien detailler mais je crois hebiba je suis un peu lazy lady je crois que je laisserai ces bonnes dames faire leur travail au moins elles gagneront leur vie, car meme l'epilation je paye pour qu'on me la fasse perplexe iwa khalini me3a les cremes et les maquillages a decouvrir mais pedicure ou manicure, chewiya se3iba I can't moody smiley bp de travail perplexe matekelekich meni please ok, you're the bestthumbs up
E
27 mai 2008 09:56
Bonjour Nejmssheraz

j'aurais besoin de tes conseil au sujet des faux-cils et de l'extension des cils.
Je voudrais savoir combien dure les faux-cils une fois posés par une maquilleuse (une nuit, 2 jours...) ?
De plus, est-ce que n'importe quels faux-cils achetés au supermarché ou chez séphora font le même effet que le regard des stars ?
est-ce qu'il y a une différence d'effet entre des faux cils et une extension ?
que me recommandes-tu ?

J'ai entendu dire par une forumeuse de yabiladi que l'extension peut durer 3 semaines sans retouches et que ça se fait à un prix raisonnable. Mais les prix affichés sur internet sont très élevés (90-100€).

Les pratiques-tu (pose de faux cils, extension) ? si oui quels sont tes tarifs ?

merci ! winking smiley
n
27 mai 2008 14:53
Coucou mapuce

Tu peux t'y prendre des maintenant pour l'épilation de ton duvet ainsi les rougeurs pourront disparaitre ds le jour a venir sleeping bonne epilation pour 3 petit poil qui se batte en duel n es ce pas mapuce moody smiley lol

on se tient au courant ma belle ok bon courage winking smiley

Citation
mapuce1008 a écrit:
Salut Nejmsheraz !!

Et merci tu es adorable !!!
C"est noté pour ma peau, je mettrai juste ma crème de jour inchallah et rien d'autre, mon gommage je le ferai la veille inchallah.
Quant à moi, et bien c parti, nous sommes lundi et je commence a stresser, ça ne doit pas t'étonner !!!, enfin j'essaie d'être zen, comme tu me l'as conseillé depuis le début merci à toi.

Pour ce qui est de l'épilation du visage, tu me conseilles de le faire combien de jour avant le jour J ?

MERCI MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
27 mai 2008 14:57
Coucou Nyorkaise je pense que c'est largement mieux de laisser une professionnelle chouchoutez tes petits mains ainsi que tes pieds tu verras c'est un petits moments de détente surtout si elle complete le tout par des massages pour les mains et pieds tongue sticking out smiley

Pour l'épilation ca m'ettonne pas nombreuse le font faire par leur esthéticienne c'est pas si facile que ca de se le faire soit meme

mais nan ma nezaal menek lich ? nawertena el post ya miss Nyorkaise allah maak winking smiley

Citation
NYorkaise a écrit:
Hi Nejmssheraz sweetheartsmiling smiley
merci bp pour tes conseils, ils sont bien detailler mais je crois hebiba je suis un peu lazy lady je crois que je laisserai ces bonnes dames faire leur travail au moins elles gagneront leur vie, car meme l'epilation je paye pour qu'on me la fasse perplexe iwa khalini me3a les cremes et les maquillages a decouvrir mais pedicure ou manicure, chewiya se3iba I can't moody smiley bp de travail perplexe matekelekich meni please ok, you're the bestthumbs up
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
27 mai 2008 15:18
Bonjour Emira

Bien sur qu'il y a une différence entre l'extension des cils et la pause des faux cils non seulement sur la durée et de plus sur l'effet.

Quand on pause des faux cils en général c'est pour donner plus du volume et agrandir le regard ( soirée fetes ect ... pour que l'on remarque pas que des faux cils on eté pausé on les marient avec vos cils avec du mascara .

Tandis que l'extension des cils il est recommandé de ne pas appliquer de mascara car l'effet est totalement différents des faux cils ordinaire.

C'est une technique qui a eté elaboré au STATES et qui depuis fait fureur en france les extensions de cils donne un effet naturel et pas besoin de mascara leur application se fait cils par cils a l'aide d'un adhésif pour apporter sécurité et confort.


La durée est effectivement 3 semaines l'application dure environ 1H45 / 2 H Les extensions de cils tombe en meme temps que le cil naturel qui a une durée de vie de 30 jours.on peut faire des retouches par la suite apres les 4 à 6 semaines il est préférable pour ce genre de pratique de se diriger faire des personnes formés pour ce type de poses et non pas des personnes n'ayant aucune connaissance faut savoir que c'est une pose qui se fait sur le contour des cils ( partie sensible)

Pour les tarifs Emira je suis désolé de te decevoir mais pour moi ils sont raisonnable il faut savoir que c'est tout un travail de plus pour une tenue de 3 semaines ca vaut le coups si tu fais un comparatif avec les faux cils et que tu répétes la pause sur une durée de 3 semaine tu verras que ca depsasse largement ce tarifs indiquée pour l extension des cils pour ma part je ne trouve pas ca excessif d'autant que c'est pour une longue durée.


Et conçernant l'achat des faux cils bien sur qu'il y a une différence en l'achat des faux cils en supermarché et les faux cils tel que MAKE UP FOR EVER ceux de make up sont plus raffinés et font moins cet effet non naturel d'ou la différence du prix.

Pour ma part je pratique la pause des faux cils pour mes futurs mariées ou clientes hors mariages mais l'extension des faux cils je ne la pratique pas du moins tant que je n'y suis pas formé espérons que ca viendra winking smiley

Voila EMIRA AU PLAISIR DE TE RELIRE .


Citation
Emira* a écrit:
Bonjour Nejmssheraz

j'aurais besoin de tes conseil au sujet des faux-cils et de l'extension des cils.
Je voudrais savoir combien dure les faux-cils une fois posés par une maquilleuse (une nuit, 2 jours...) ?
De plus, est-ce que n'importe quels faux-cils achetés au supermarché ou chez séphora font le même effet que le regard des stars ?
est-ce qu'il y a une différence d'effet entre des faux cils et une extension ?
que me recommandes-tu ?

J'ai entendu dire par une forumeuse de yabiladi que l'extension peut durer 3 semaines sans retouches et que ça se fait à un prix raisonnable. Mais les prix affichés sur internet sont très élevés (90-100€).

Les pratiques-tu (pose de faux cils, extension) ? si oui quels sont tes tarifs ?

merci ! winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
27 mai 2008 20:07
Hi Nejmssheraz sweetheartsmiling smiley
desolee d'avoir utilizer mon dialect, es tu Libanese? car nan ma nezaal menek lich ? nawertena el post ya miss Nyorkaise allah maak ce n'est pas Marocain smiling smiley et Allah yekhalikWelcome forum menaour bi nassou o bikithumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook