Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
e
12 décembre 2006 12:44
j'attends votre réponse
merci nejmssheraz
s
12 décembre 2006 18:26
re salut nejm's:-)

des fois il me mank des cases! mais bon je suis comme ca;-) en plus je crois k je me suis planté sur le signe c etait pas le peace and love mais le signe ta3a "le ying et le yang" (avec les deux point) bref tu m as comprise:-)
c claire la chaine mlive est trop bien je regarde aussi! j aime bien la zik de nancy ajram tu c le clip ou elle tombe amoureuse d un muet ( au passage il est charmant:-))
je regarde aussi le makillage des chanteuses trop beau trop beau(pour une occaz biensure)


"si on prend on compte les techniques occidentale il est formellemnt interdit de touché le dessus du sourcils mais moi je trouve plus esthétique de donner une plus belle forme en touchant le dessus au ciseau winking smiley" faut k ca soit fait par une pro j ai deja essayé de coupé au ciso mais je me suis pas trop aventuré plus de peur de faire n importe koi, je suis d accord avec toi k c trés jolie de coupé le dessus du sourcil:-)

je suis pas trop crayon sur les sourcil peut etre parce k je n ai jamais essayéé ou bien fo k ca soit fait de façon a ce k ca fasse naturelle
j avais une collégue a moi une polonaise, ki kan elle allait en pologne chez l esthéticienne, tellement elle avait des sourcils clair elle lui "tatouait" au hénnée" tu connaissais?
et effectivement le résultat etait la ca faisait plus foncé;-)
alors est c k il existe une teinture? d ailleurs j avais ouvert un post sur la teinture des sourcils certaines n en avait jamais entendu parlé! mais j ai déja vu cela aussi bien des teintre clair k foncé kom je te l ai expliké plus haut :-)

tu te trouves sur paris nejm's? as tu ton propre salon?

au passage petit question please:" pour les teint claire (rebelotte!) une simple poudre suffit mais y en a t il une moins chér k chanel tout aussi bien en qualité?" tu connais un peu les produits agnés b?

en te remrciant encre et encore pour tes précieuses informations ma belle:-)

a bientot professeur nejm's;-)
sahitou








Citation
nejmssheraz a écrit:
re salyaaaaaaaa sacré salya le peace and love m a fait bien rire lol

alors la chaine MLIVE je te confirme c une chaine dont je suis dessus tout les soirs une vrai fan hihihih

concernant les sourcils bien entendue ca va de la morphologie du visage et notamment de la forme de l'oeil tte les miss ne peuvent pas avoir les meme sourcils car nous n avons pas toute la meme forme des yeux c un calcul de la forme de l oeil et du nez hé oui aussi bizzare que ca peut semblé c ainsi d'autre on le poil epais et crois moi c ce dont on peu faire un jolie tracet et pour celle qui on le poil fin comme je l explique sur le post il existe des duo cire et poudre pour galbé le sourcils et caché les petits trou le crayon j aime pa c gras et ca bave par momment tans dis que les duo reste tte la journée on peut par oublie il passé la main et rien ne bouge

alors pour la technique du fil voici comment on procéde moi je conné pa encore cette technique dont j aime bocou moi je pratique a la pince epilé et au ciso comme tu l explique si bien pour certains c pour dépaissir mais c surtout pour donner la forme carré qu on voit et dont on appel les sourcils a la libanaise j avoue l appelation est rigolote lol c une pratique qu on fé ds tout le moyen orient et les emirats et qui s applique actuellement ds l esthétique occidentale si on prend on compte les techniques occidentale il est formellemnt interdit de touché le dessus du sourcils mais moi je trouve plus esthétique de donner une plus belle forme en touchant le dessus au ciseau winking smiley

voici un copié collé d un forum dont il explique comment procédent les esthéticienne qui pratique l épilation des sourcils au fil
L'épilation au fil

Millénaire en Asie et au Moyen-Orient, la technique du fil émerge tout juste en France. Jolie Indienne aux mains agiles, Stella Balmy est l'une des rares à la pratiquer. Initiée à Madras, elle dessine un sourcil zéro défaut avec 60 cm de fil : une extrémité placée entre ses dents, le reste entortillé entre ses doigts, d'un mouvement sec de la tête, elle arrache ainsi les poils par rangées avec un résultat hyper régulier. Quand le fil se casse, la coutume dit que la belle-mère sera gentille , répètent les habituées. Plus rapide et plus nette qu'avec la pince à épiler, la méthode est surtout beaucoup plus efficace sur les poils très fins.

Et pour répondre a ta derniére qst je suis ESTHETICIENNE MAQUILLEUSE et non je ne pratique pas que le maquillage je fais tout ce qui es soin visage soin du corp manucure pédicure epilation massage relaxant tous ce dont propose un institut et à domicile smiling smiley

voila ma douce salya a tres bientot ma belle

Citation
salya78 a écrit:
bonjour nejm's:-)

contente k tu le prennes ainsi alors:-)
je suis tjrs branché sur la chaine MLIVE tu connais? y a des clip libannais, leur sourcil sont très bien tracé!je voudrais savoir si il les déssine en fonction de ta morphologie de ton visage?( j ai de grand yeux kel type de tracé?) les leur sont fin je pense k elles doivent passé du crayon?
j aime trop le genre de tracé ki fait un peu "méchante"!lol tu c les sourcils bien remonté en forme de comment dire.....en forme de vague?( comme le trait ki sépare les deux partie dans le signe peace and love!)laisse tombé l exemple mais j épsrée k tu vois!Oh

je suis en train de me laisser repousser les sourcils afin de ré essayer la technique du fil est ce k tu pratik également cette methode la?

j ai lu sur un autre poste que pour désépaissir les sourcils il fallait les coupé au ciseau( coiffé d abord vers le haut et on coupe et recoiffé vers le bas et on coupe???) je ne connais absolument pas ca!

donc je voulais k tu m apportes kelk infos sur tout cela

en te remerciant d avance pour ta réponse:-)

bye


ps: tu ne pratiques k le makillage?ou tu as des activités diverses?




Citation
nejmssheraz a écrit:
Re salya

tu m'harcéle pas voyons pas du tout No no

oups pour le crayon mais le noir est mon préfére pour moi hihihihi

ben ecoutes salya tu sera la bienvenue winking smiley

Les produits sultane de sabah crois moi il sont superbes c'est une gamme de produits excellente

et concernant la poudre oui elle tiens bien evidement quelque retouche en milieu de journée la peau absorbe enormément mais cela dit elle tiens bien cette poudre smiling smiley

et n hésites pa si t as besoin d amples infos ca me dérange absolument pas Clap
Citation
salya78 a écrit:
salut nejm's

t'as vu je te harcéle!lol je te remrcie pour tes précieux conseils:-) j avais déja lu ton post et kom je te l ai dis j ai acheté le gommage pour levres super:-) et le crayon khol de lancome en noir par contre! et non en marron!!! va falloir k j en achéte un autre:-)

je viendrais te voir pour que tu me makilles:-) inchaALLAH, quand l HEURE sera venue:-)

bisous et merci encore encore

ps: je peux te poser une autre question?lol purée j abuse mais j aime tellement les cosmétiques! tu connais la sultane de Saba et leur produit? et est ce k la poudre tient toute la journée?( poudre coromandel de Chanel?)
m
13 décembre 2006 12:58
Salut,


Je n'avais pas l'habitude de me maquiller, c que dernierement que je me suis mise à le faire, j'ai des grands yeux mais je ne sais pas les mettre en valeur, je ne sais comment les maquillez, pouvez vous m'aider?
e
15 décembre 2006 12:38
loooolClap
désolée je croyais que vous faites la coiffure aussi!!!spinning smiley sticking its tongue out
je te souhaite bonne continuationAngel
n
15 décembre 2006 23:49
A vrai dire minoucha vous me donner pas bocoup d'infos sur vous deja que c pas facile de conseiller sans voir le visage de la personne ...

Sachez que le maquillage de tous les jours pas la peine d'en faire des tonnes plus c simple et naturel plus c'est bo

UNE BONNE POUDRE QUI DONNE UNE BONNE MINE UN FARD A JOUE DISCRET
UNE OMBRE A PAUPIERE DANS LES COULEURS LEGERE
DU RECILS SUFFIT PARFOIS POUR METTRE EN VALEUR LE REGARD SI VOUS CHOISSISEZ LE BON MOI JE VOUS CONSEILLE OU LANCOME CLINIQUE OU L OREAL QUI SONT EXCELLENT DE PLUS L ASTUCE POUR BIEN TRAVAILLER LES CILS C DE LES COIFFER A LA PREMIERE ETAPE AVEC LE MASCARA POUR TRAVAILLER LA LONGITUDE LAISSEZ SECHER ET LA DEUXIEME ETAPE POUR DONNER DU VOLUME JE CONSEILLE MEME D ACCENTUER UNIQUEMENT LE COIN DE L OEIL ET SI VOUS BAVEZ UN PEU SUR LES EXTREMITES DES PAUPIERES ATTENDEZ QUE SA SECHE ET AVEC UN COTON TIGE DE MANIERE A PAS TOUCHE LES CILS VOUS EFFACEZ LES BAVURES
ET ENFIN UN GLOSS DS LES TONS DU PASTEL winking smiley



Citation
minoucha30 a écrit:
Salut,


Je n'avais pas l'habitude de me maquiller, c que dernierement que je me suis mise à le faire, j'ai des grands yeux mais je ne sais pas les mettre en valeur, je ne sais comment les maquillez, pouvez vous m'aider?
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
15 décembre 2006 23:56
Désolé Eclat mais la coiffure n'est pas du tout mon domaine

L'esthétik et le maquillage sont deja vaste pour moi et sont mes passions mais la coiffure je ne pourrais t aider a ce sujet car je ne la pratique pas du tout

LES FILLES JE TENAIS JUSTE A VOUS PRECISEZ QUE JE SUIS ESTHETICIENNE MAQUILLEUSE CERTES LA COIFFURE FAIT PARTIE DU MEME MONDE MAIS CE N'EST PAS DU TOUT LE MEME DOMAINE.JE PEUX VOUS AIGUILLEZ TOUT CE QUI SE RAPPORTE AU MAQUILLAGE ET L ESTHETIQUE MAIS LA COIFFURE MALHEURESMENT JE N AI AUCUNE CONNAISSANCE

désolé Eclat certaienement qu'une coiffeuse pourra te répondre et te donner les infos smiling smiley

j'espere que les filles pourront t aider a ce sujet a bientot eclat smiling smiley

Citation
eclat915 a écrit:
bonsoir nejmssheraz
tabrkallah 3lik baada
je voulai te poser une kestion conserant les cheveux
je me swi fait un defrissage,aprés un mois je fait des meches rougeconfused smiley
la catastrophe wallah,les cheveux cassés coupés commencent a pousser ,on dirai ke j'ai une tete de mec devant heureusement je porte le voile winking smiley
maintenant je me prépare a mes fiancailles ,alors pour cacher cette honte ,je me swi di de me refaire une couleur chocolat pour camoufler
mai sois disant ke le defrisage je ne peu pa m'en passer
alors stp ecke tu as une solution pour ca
merci d'avance
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
16 décembre 2006 00:03
Re ma douce Salya un vrai petit clown et ca fait plaisir que tu nous transmette ta joie winking smiley


Pour la teinture des cils depuis bien longtemps cette technique existe

Dans différents instituts pas tous il la propose en fonction de la couleur de tes cheveux il te colore les sourcils pour celles dont le poil est fin et qui ont des petit partie creuse kd je dis creuse on se comprend ca se voit pas au point ou on se dit oulaaaaaa lol mais les poils fin n ont pas cette chance qu ont les poils épais pour prendre une belle forme apres l'épilation sans qu il y ai c partie creuse

Moi je suis en région parisienne Salya et je travail a domicile soit a mon domicile ou je recois les clientes ou bien pour les mariées je me déplace a leur domicile pour les préparé en tte tranquilité

voili voilou ma salya et je c que je v te lire bientot tu es notre salya nationale qui fait vivre le post smiling smiley

Si je ne vous réponds pas vite les filles ne vous inquiétez pas g un emploi du temps bien chargé et je mets en place mon site et un forum ou je pourrai vous donnez des conseils alors n'hésitez pas a vous inscrire des que je l aurai fini smiling smiley

ote salya78]re salut nejm's:-)

des fois il me mank des cases! mais bon je suis comme ca;-) en plus je crois k je me suis planté sur le signe c etait pas le peace and love mais le signe ta3a "le ying et le yang" (avec les deux point) bref tu m as comprise:-)
c claire la chaine mlive est trop bien je regarde aussi! j aime bien la zik de nancy ajram tu c le clip ou elle tombe amoureuse d un muet ( au passage il est charmant:-))
je regarde aussi le makillage des chanteuses trop beau trop beau(pour une occaz biensure)


"si on prend on compte les techniques occidentale il est formellemnt interdit de touché le dessus du sourcils mais moi je trouve plus esthétique de donner une plus belle forme en touchant le dessus au ciseau winking smiley" faut k ca soit fait par une pro j ai deja essayé de coupé au ciso mais je me suis pas trop aventuré plus de peur de faire n importe koi, je suis d accord avec toi k c trés jolie de coupé le dessus du sourcil:-)

je suis pas trop crayon sur les sourcil peut etre parce k je n ai jamais essayéé ou bien fo k ca soit fait de façon a ce k ca fasse naturelle
j avais une collégue a moi une polonaise, ki kan elle allait en pologne chez l esthéticienne, tellement elle avait des sourcils clair elle lui "tatouait" au hénnée" tu connaissais?
et effectivement le résultat etait la ca faisait plus foncé;-)
alors est c k il existe une teinture? d ailleurs j avais ouvert un post sur la teinture des sourcils certaines n en avait jamais entendu parlé! mais j ai déja vu cela aussi bien des teintre clair k foncé kom je te l ai expliké plus haut :-)

tu te trouves sur paris nejm's? as tu ton propre salon?

au passage petit question please:" pour les teint claire (rebelotte!) une simple poudre suffit mais y en a t il une moins chér k chanel tout aussi bien en qualité?" tu connais un peu les produits agnés b?

en te remrciant encre et encore pour tes précieuses informations ma belle:-)

a bientot professeur nejm's;-)
sahitou








Citation
nejmssheraz a écrit:
re salyaaaaaaaa sacré salya le peace and love m a fait bien rire lol

alors la chaine MLIVE je te confirme c une chaine dont je suis dessus tout les soirs une vrai fan hihihih

concernant les sourcils bien entendue ca va de la morphologie du visage et notamment de la forme de l'oeil tte les miss ne peuvent pas avoir les meme sourcils car nous n avons pas toute la meme forme des yeux c un calcul de la forme de l oeil et du nez hé oui aussi bizzare que ca peut semblé c ainsi d'autre on le poil epais et crois moi c ce dont on peu faire un jolie tracet et pour celle qui on le poil fin comme je l explique sur le post il existe des duo cire et poudre pour galbé le sourcils et caché les petits trou le crayon j aime pa c gras et ca bave par momment tans dis que les duo reste tte la journée on peut par oublie il passé la main et rien ne bouge

alors pour la technique du fil voici comment on procéde moi je conné pa encore cette technique dont j aime bocou moi je pratique a la pince epilé et au ciso comme tu l explique si bien pour certains c pour dépaissir mais c surtout pour donner la forme carré qu on voit et dont on appel les sourcils a la libanaise j avoue l appelation est rigolote lol c une pratique qu on fé ds tout le moyen orient et les emirats et qui s applique actuellement ds l esthétique occidentale si on prend on compte les techniques occidentale il est formellemnt interdit de touché le dessus du sourcils mais moi je trouve plus esthétique de donner une plus belle forme en touchant le dessus au ciseau winking smiley

voici un copié collé d un forum dont il explique comment procédent les esthéticienne qui pratique l épilation des sourcils au fil
L'épilation au fil

Millénaire en Asie et au Moyen-Orient, la technique du fil émerge tout juste en France. Jolie Indienne aux mains agiles, Stella Balmy est l'une des rares à la pratiquer. Initiée à Madras, elle dessine un sourcil zéro défaut avec 60 cm de fil : une extrémité placée entre ses dents, le reste entortillé entre ses doigts, d'un mouvement sec de la tête, elle arrache ainsi les poils par rangées avec un résultat hyper régulier. Quand le fil se casse, la coutume dit que la belle-mère sera gentille , répètent les habituées. Plus rapide et plus nette qu'avec la pince à épiler, la méthode est surtout beaucoup plus efficace sur les poils très fins.

Et pour répondre a ta derniére qst je suis ESTHETICIENNE MAQUILLEUSE et non je ne pratique pas que le maquillage je fais tout ce qui es soin visage soin du corp manucure pédicure epilation massage relaxant tous ce dont propose un institut et à domicile smiling smiley

voila ma douce salya a tres bientot ma belle

Citation
salya78 a écrit:
bonjour nejm's:-)

contente k tu le prennes ainsi alors:-)
je suis tjrs branché sur la chaine MLIVE tu connais? y a des clip libannais, leur sourcil sont très bien tracé!je voudrais savoir si il les déssine en fonction de ta morphologie de ton visage?( j ai de grand yeux kel type de tracé?) les leur sont fin je pense k elles doivent passé du crayon?
j aime trop le genre de tracé ki fait un peu "méchante"!lol tu c les sourcils bien remonté en forme de comment dire.....en forme de vague?( comme le trait ki sépare les deux partie dans le signe peace and love!)laisse tombé l exemple mais j épsrée k tu vois!Oh

je suis en train de me laisser repousser les sourcils afin de ré essayer la technique du fil est ce k tu pratik également cette methode la?

j ai lu sur un autre poste que pour désépaissir les sourcils il fallait les coupé au ciseau( coiffé d abord vers le haut et on coupe et recoiffé vers le bas et on coupe???) je ne connais absolument pas ca!

donc je voulais k tu m apportes kelk infos sur tout cela

en te remerciant d avance pour ta réponse:-)

bye


ps: tu ne pratiques k le makillage?ou tu as des activités diverses?




Citation
nejmssheraz a écrit:
Re salya

tu m'harcéle pas voyons pas du tout No no

oups pour le crayon mais le noir est mon préfére pour moi hihihihi

ben ecoutes salya tu sera la bienvenue winking smiley

Les produits sultane de sabah crois moi il sont superbes c'est une gamme de produits excellente

et concernant la poudre oui elle tiens bien evidement quelque retouche en milieu de journée la peau absorbe enormément mais cela dit elle tiens bien cette poudre smiling smiley

et n hésites pa si t as besoin d amples infos ca me dérange absolument pas Clap
Citation
salya78 a écrit:
salut nejm's

t'as vu je te harcéle!lol je te remrcie pour tes précieux conseils:-) j avais déja lu ton post et kom je te l ai dis j ai acheté le gommage pour levres super:-) et le crayon khol de lancome en noir par contre! et non en marron!!! va falloir k j en achéte un autre:-)

je viendrais te voir pour que tu me makilles:-) inchaALLAH, quand l HEURE sera venue:-)

bisous et merci encore encore

ps: je peux te poser une autre question?lol purée j abuse mais j aime tellement les cosmétiques! tu connais la sultane de Saba et leur produit? et est ce k la poudre tient toute la journée?( poudre coromandel de Chanel?)
[/quote]
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
16 décembre 2006 00:05
Cendrillon,

Pas mieu que la cire qui les arracheras tous d'un coup et le poil repousse plus lentement smiling smiley
c pas excessive si vous le faites chez l'esthéticienne

a bientot cendrillon

Citation
cendrillon_ho a écrit:
ah autres chose please, j'ai des poiles, au dessous du menton! ça fait un peu moche! je les enlève par la pince, mais ça me dégoute, il faut k je le fais à chak fois sad smiley !
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
16 décembre 2006 00:20
Coucou Shay

contente de te lire surtout winking smiley

Alors comme je vous l'ai dit BENEFIT c'est une trés bonne marque de maquillage mais surtout c une gamme d'astuces quand je dis astuce c'est qu'elle propose différentes technique simple a utiliser qui permette de camouflé tte les imperfection qui nous déplaise

alors voici deux produits que je te conseille a toi de voir celui qui te correspond le plus :

[[b]color=#FF0000]Boi-ing (BeneFit)vendu a 21.5 €
Un correcteur anti-cerne il masque les imperfections et
gomme les ombres sans charger le contour de l'oeil.je te conseille le light

ou

Ooh La Lift (BeneFit) vendu a 20.5 €
à base d'extraits de framboise, d'algues et de camomille, le Ooh la lift contribue à dissiper les cernes et à raffermir le contour de l'oeil[/color
][/b]
Les textures de benefit s'applique facilement sur la peau et de plus donne un résultat remarquable smiling smiley

voila Shay winking smiley

Citation
shay a écrit:
salam nejm

contente que tu sois de retour parmis nous

pourrais tu me conseiller un produit pour cacher mes cernes et aussi m expliquer comment je doit l appliquer (je me maquille rarement mais là y a urgence)
merçi pour tout

boussa
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
s
16 décembre 2006 14:20
HELLO NEJM'S

ca va?merci pour ta réponse sur les sourcils j avais mm ouvert un post la dessus!dc la teinture des sourcils si jé bien capté c pour les poils fins presque invisible ou on dirait k il a des chti trou?

je fais vivre le post en effet tu sais k je l ai mis en favoris a ta page a toi:-) c le premier post k je regarde kan je viens sur yabiladi:-)

je vais encore en profité!lol tu c j ai aussi entendu k du bien sur les produits BENEFIT aussi j aurais aimé savoir si

1)ceproduit High Beam - Illuminateur Liquide
, s'utilise seul ou en complément d un fond de teint ou d'une poudre?

2) ce produittongue sticking out smileyoudre Bluff Dust( poudre jaune) et une poudre pour teint clair?

je te casse le "rass" avec le teint clair!lol mais t as vu j essaye de connaitre un autre produit k le fond de teint un truc encore PLUS LEGER, par moment je met la terracota number 2 (kan vraiment la paleur fait peur!lol)ou bien le fond de teint lancome IDOLE couleur beige un truc comme ca!mais je pense k la couleur n est plus adapté car je l avais acheté alors k il me restait un petit chwiya de couleur de vacance mais la jé reblanchit!

ahhhhh oui pendant k jy pense je voulai savoir aussi tu c j ai vu sur une emission k certain makilleur mettait du beige clairrrrrrr sur les lévres c comme du fond de teint ou j c pas c koi? alors je voulais savoir kel style ca donnait kan on faisait cela

j'espere k je viendrais te voir inchaALLAH nejm's j ai vu tes makillage et c très jolie!!!!!machaALLAH

en esperant te lire bientot je te dis bon courage et bonne journée( le temps est déprimant!!!!! vivement les beaux jours!)








Re ma douce Salya un vrai petit clown et ca fait plaisir que tu nous transmette ta joie


Pour la teinture des cils depuis bien longtemps cette technique existe
Dans différents instituts pas tous il la propose en fonction de la couleur de tes cheveux il te colore les sourcils pour celles dont le poil est fin et qui ont des petit partie creuse kd je dis creuse on se comprend ca se voit pas au point ou on se dit oulaaaaaa lol mais les poils fin n ont pas cette chance qu ont les poils épais pour prendre une belle forme apres l'épilation sans qu il y ai c partie creuse

Moi je suis en région parisienne Salya et je travail a domicile soit a mon domicile ou je recois les clientes ou bien pour les mariées je me déplace a leur domicile pour les préparé en tte tranquilité

voili voilou ma salya et je c que je v te lire bientot tu es notre salya nationale qui fait vivre le post

Si je ne vous réponds pas vite les filles ne vous inquiétez pas g un emploi du temps bien chargé et je mets en place mon site et un forum ou je pourrai vous donnez des conseils alors n'hésitez pas a vous inscrire des que je l aurai fini
c
16 décembre 2006 16:20
merci bcp bcp nejm! c très sympa de ta part!
pour un mascara? tu me conseilles kelle mark? merci d'avance winking smiley
p
16 décembre 2006 21:00
SALUT POUR TUT LE MONDE
1-ma chérie nejmssheraz quel es la marque éficasse de le glosse ou bien des rouges a l'évre?
2-j'ai mais cheveux trés seche parfoi qon j'ai fait le prochingue a mes cheveux devenue plus séchés je peu faire koi comme un sérome? tu peu me donné qu'elle conseille ma chérie.
que l est la marque bien pour un fon de tein?merci beaucoup d'avance ma chérieAngel
n
17 décembre 2006 14:08
Coucou Cendrillon


Comme je l'ai indiquée pour ma part la texture des mascara dont je trouve bien c'est LANCOME CLINIQUE ET L'Oreal comme je le dis sur d'autre réponse l'oréal est une filiale de LANCOME la texture des mascaras et leur brosse sont excellent smiling smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci bcp bcp nejm! c très sympa de ta part!
pour un mascara? tu me conseilles kelle mark? merci d'avance winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
17 décembre 2006 14:16
Coucou Princesse

Pour moi les gloss les plus efficace sont DIOR GUERLAIN ET YVES ST LAURENT mais ma préférence se tourne sur les DIOR notamment les DIORKISS ensuite bien entendu c'est une question de budget
Les L'Oreal sont pas mal du tout LES GLAM SHINE que tu peux trouvé ds les grandes surfaces ou bien chez séphora

Pour répondre a ta deuxiéme questions

[[u]b]COMME SI BIEN PRECISER DS LES AUTRES REPONSE PRINCESSE JE SUIS ESTHETICIENNE MAQUILLEUSE ET LA COIFFURE N'EST PAS DU TOUT MON DOMAINE JE N'AI AUCUNE CONNAISSANCE EN LA MATIERE[/b][/u]

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider a ce niveau mais je pratique pas la coiffure mon domaine est assez vaste MAQUILLAGE SOIN VISAGE SOIN DU CORP MANUCURE PEDICURE MASSAGE RELAXANT EPILATION enfin tout ce dont on propose en institut winking smiley voila ma chére Princesse

a bientot thumbs up

Citation
princesse10 a écrit:
SALUT POUR TUT LE MONDE
1-ma chérie nejmssheraz quel es la marque éficasse de le glosse ou bien des rouges a l'évre?
2-j'ai mais cheveux trés seche parfoi qon j'ai fait le prochingue a mes cheveux devenue plus séchés je peu faire koi comme un sérome? tu peu me donné qu'elle conseille ma chérie.
que l est la marque bien pour un fon de tein?merci beaucoup d'avance ma chérieAngel
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
c
17 décembre 2006 15:52
merci nejm c très sympa
17 décembre 2006 16:53
salut ma chérie un grand merci pour tes conseils , c trés gentille de ta part
j'ai un petit problème j avais des poiles partout sur mon visage il ménerve , kon j'ai mis lassire ou bien quelque chose comme ca ou bien j'enleve ca par le pince au bou de 3jrs ou 4 il sort des boutons sur mon visages par contre kon j'ai mis le dékapages sur mon visage c bien et j'ai peur de metre chaque fois le dekapages ils m'en dit que c pas bien avec le temp je peu prendr des risque? c koi la solution ma chérie,merci beaucoup.
n
17 décembre 2006 17:42
Bonsoir Mimi

mais je t en prie je suis la pour ca winking smiley

Pour moi la solution la plus approprié c'est de le faire a la cire la repousse du poil est plus lente à savoir qu'il y a des cires qui contienne de l'aluzéne c'est des algues pour peau sensible apres l'epilation tu appliques une créme ou un gel que tu peux trouvé soit en para ou en grd surface ce gel ou créme calme l'irritation due a l'épilation. TU AS DIFFERENTES MARQUES QUI COMMERCIALISE CE GENRE DE CREME OU GEL POUR CERTAINS ILS SONT COMPOSE D'HUILLES ESSENTIELLES

Voila mimi a bientot smiling smiley




Citation
mimi20006 a écrit:
salut ma chérie un grand merci pour tes conseils , c trés gentille de ta part
j'ai un petit problème j avais des poiles partout sur mon visage il ménerve , kon j'ai mis lassire ou bien quelque chose comme ca ou bien j'enleve ca par le pince au bou de 3jrs ou 4 il sort des boutons sur mon visages par contre kon j'ai mis le dékapages sur mon visage c bien et j'ai peur de metre chaque fois le dekapages ils m'en dit que c pas bien avec le temp je peu prendr des risque? c koi la solution ma chérie,merci beaucoup.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
c
17 décembre 2006 17:44
tu peux nous dire une mark de cire pour peaux sensibles stp?
s
17 décembre 2006 19:59
HELLO NEJM'S

ca va?merci pour ta réponse sur les sourcils j avais mm ouvert un post la dessus!dc la teinture des sourcils si jé bien capté c pour les poils fins presque invisible ou on dirait k il a des chti trou?

je fais vivre le post en effet tu sais k je l ai mis en favoris a ta page a toi:-) c le premier post k je regarde kan je viens sur yabiladi:-)

je vais encore en profité!lol tu c j ai aussi entendu k du bien sur les produits BENEFIT aussi j aurais aimé savoir si

1)ceproduit High Beam - Illuminateur Liquide
, s'utilise seul ou en complément d un fond de teint ou d'une poudre?

2) ce produitoudre Bluff Dust( poudre jaune) et une poudre pour teint clair?

je te casse le "rass" avec le teint clair!lol mais t as vu j essaye de connaitre un autre produit k le fond de teint un truc encore PLUS LEGER, par moment je met la terracota number 2 (kan vraiment la paleur fait peur!lol)ou bien le fond de teint lancome IDOLE couleur beige un truc comme ca!mais je pense k la couleur n est plus adapté car je l avais acheté alors k il me restait un petit chwiya de couleur de vacance mais la jé reblanchit!

ahhhhh oui pendant k jy pense je voulai savoir aussi tu c j ai vu sur une emission k certain makilleur mettait du beige clairrrrrrr sur les lévres c comme du fond de teint ou j c pas c koi? alors je voulais savoir kel style ca donnait kan on faisait cela

j'espere k je viendrais te voir inchaALLAH nejm's j ai vu tes makillage et c très jolie!!!!!machaALLAH
en esperant te lire bientot je te dis bon courage et bonne journée( le temps est déprimant!!!!! vivement les beaux jours!)




je reposte parce k tu m as pas répondu ahhhhhhhh!
je pense k tas pas dû voir donc j espére k tu me repondras:-) bye
n
17 décembre 2006 22:41
Ma trés chére Salya tu ne me casse pas le rass du tout je v te donner tte les infos et avec grand plaisir

Merci des compliments et quand tu le souhaiteras bien entendue on se rencontrera tu es la bienvenue

Alors allons y hihihi donc oui la teinture n'es pas forcement que pour ceux dont le poil est fin d'autre se teint les sourcils parcequ il se sont fait une couleur et veule que les sourcils soit cohérents a la coloration

Je ne c que te dire avec tant de compliments salya t es un vrai petit ange et ca me touche vraiment

COMME JE L AI DIT BENEFIT C UNE MARQUE DE MAKE UP OU LES ASTUCES PRIME

ce produit High Beam - Illuminateur Liquide
, s'utilise seul ou en complément d un fond de teint ou d'une poudre?

[[color=#FF0000]i]Tu le mélange avec ta créme ou bien le fond de teint d'ailleurs c'est se que je te conseille ce qui permet de donner un teint éclatant.[/i[/color]]

2) ce produitoudre Bluff Dust( poudre jaune) et une poudre pour teint clair?

b]Il corrige et et camoufle les rougeurs c'est une sorte de poudre libre jaune qui camoufle les zones décolorées elle apaise et unifie le teint.[/b]

Tu as autre que le fdt la poudre libre pour unifier le teint moi celle que j'adore sont celles de Dior cela dit chanel sont aussi bien ou make up for ever quoi qu il en soit différentes marques propose la poudre libre rends toi a une parfumerie une conseillére pourrait te renseigner sur les différentes marques

Alors le truc blanc lol dont tu me parle et bien c de la poudre libre que tu appliques avant de mettre le gloss ou le rouge a levres ce qui permet une meilleur tenue une petite astuce de pro tout simple mais qui donne un vrai résultat smiling smiley

voila ma belle désolé mais j avais pas vu ta réponse d'avant a bientot salya au plaisir de te lire winking smiley


Citation
salya78 a écrit:
HELLO NEJM'S

ca va?merci pour ta réponse sur les sourcils j avais mm ouvert un post la dessus!dc la teinture des sourcils si jé bien capté c pour les poils fins presque invisible ou on dirait k il a des chti trou?

je fais vivre le post en effet tu sais k je l ai mis en favoris a ta page a toi:-) c le premier post k je regarde kan je viens sur yabiladi:-)

je vais encore en profité!lol tu c j ai aussi entendu k du bien sur les produits BENEFIT aussi j aurais aimé savoir si

1)ceproduit High Beam - Illuminateur Liquide
, s'utilise seul ou en complément d un fond de teint ou d'une poudre?

2) ce produitoudre Bluff Dust( poudre jaune) et une poudre pour teint clair?


je te casse le "rass" avec le teint clair!lol mais t as vu j essaye de connaitre un autre produit k le fond de teint un truc encore PLUS LEGER, par moment je met la terracota number 2 (kan vraiment la paleur fait peur!lol)ou bien le fond de teint lancome IDOLE couleur beige un truc comme ca!mais je pense k la couleur n est plus adapté car je l avais acheté alors k il me restait un petit chwiya de couleur de vacance mais la jé reblanchit!

ahhhhh oui pendant k jy pense je voulai savoir aussi tu c j ai vu sur une emission k certain makilleur mettait du beige clairrrrrrr sur les lévres c comme du fond de teint ou j c pas c koi? alors je voulais savoir kel style ca donnait kan on faisait cela

j'espere k je viendrais te voir inchaALLAH nejm's j ai vu tes makillage et c très jolie!!!!!machaALLAH
en esperant te lire bientot je te dis bon courage et bonne journée( le temps est déprimant!!!!! vivement les beaux jours!)




je reposte parce k tu m as pas répondu ahhhhhhhh!
je pense k tas pas dû voir donc j espére k tu me repondras:-) bye
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook