Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
Z
18 novembre 2006 18:19
Bonsoir nejmssheraz je voulais tout d'abord te dire Allah Ibarek, j'ai lu ton topic en entier et j'ai vraiment été impressionnée par ton dévouement à tes lectrices . Il est rare de nos jours de rencontrer des personnes tels que toi, que Dieu te préserve du mauvaises oeil et te garde pour ceux ki t'aime.

J'aimerai t'exposer mon problème stp, tu pourras me répondre quent'auras le temps y a pas de souci . Voilà, il y a un an je me suis fait un défrisage chez jacque dessange j'avais une longue chevelure, chatains clair un volume impressionnant jdois dire et j'avais bocoup de mal a ma coiffer quotidennement.

Dc étant folle, jme suis rendu chez le coiffeur espérant quel pourrait répondre à ma dde. Mais tu sais les coiffeur francais ne coiffe pas comme nous les rebeux ken tu dde un brushing elle te le fond super raide sans aucun volume, ni forme c'est plat et moche. Je peux te dire que je suis sortis du coiffeur en pleurant, jé perdu mon volume, mes cheveux étais aussi plat et raide comme si elle me les avait fait au repassage.

J'ai du couper ma longueur, car elle m'vait brulé les cheveux, jé perdu du volume, j'ai l'impression d'avoir la tete dégarnie, mes chveux ont perdu dela brillance, de l'energie , ils sont terne maintenant et jme sens mal ds ma peaux psychologikement.

Lors d'un voyage en australie on ma conseiller, d'aller chez un coiffeur libanais on me disait que c'était le meilleur il trouvait mes cheveux très secs, abimé, il ma fait 3 soins et ils était toujours sec je suis sortis de chez lui, jété toujours aussi dégouté de la prestation.

Je viens a toi, en desespoir de cause, conseille moi, donne moi des astuces, jé la coupe a la garconne actuellement jé plus de fourche une fois par semaine je les nourrit d'huile d'amande douce est-ce conseillé? j'aimerai retrouver le volume d'avant, l'epaisseur que j'avais car maintenant chez les cheveux très fins.

Je suis ouverte à tous vos conseils les filles.

Merci Hbiba de prendre en considération ma demande.boussa.
s
20 novembre 2006 14:41
bonjour Nejms,

je souhaiterais avoir un petit conseil stp:

1) Pour de long cils, je souhaiterais savoir si il y a des bons produits déstinés a entretenir la longeur et les rendre plus résistant? ou as-tu quelques conseils afin de les protéger au mieux? ou éviter certains gestes ou produits?

2)existe t-il un gommage spéciale lévre afin de les rendre plus douce et éliminé de toute peaux mortes?

3) est- ce que l'essai que tu proposes gratuitement conçerne uniquement le maquillage de mariage et soiré? si non, est ce que tu maquilles donc pour le jour de façon compléte et non pas comme chez "sephora" qu'un petit essai sur les yeux ou teint ou bouche?

je te remercie d'avance:-)

espérant que tu me répondras trés vite

bye
s
22 novembre 2006 19:52
ya personne sur ce forum?
Z
25 novembre 2006 16:25
plus personne ne poste ici on dirait !!!
M
25 novembre 2006 21:40
ben alors nejmssheraz, où es-tu???sad smiley
on a besoin de toi nous!!!!!grinning smiley
s
25 novembre 2006 21:50
j'ai essayé le produit pour gommer les peaux mortes sur les lévre ensuite y a un baume a appliké, il é magnifik! avis aux amatrices
c
25 novembre 2006 22:02
salut
j'aimerai avoir stp un conseil pour les phares à paupières, quand je le met ça colle sur la partie supérieur de l'oeuil , ça tient pas! et de meme pour lkhoul! merci
s
25 novembre 2006 22:11
salut cendrillon,

je suis pas une professionnelle mais je crois k agnès b fais un produit de base a appliké avant son fard a paupiére pour justement le fixé toute la journée renseignes toi:-)
pour le khol d'après ce k j'ai pu lire sur ce forum nedjms a dit k il fallait d'abord posé un trait de crayon noir (le mieux elle a dit k c etait celui de chez lancôme) puis après tu pose ton khôl! a essayé:-)
p
25 novembre 2006 22:15
cheveux defrisés essaye la moele de boeuf pour les nourir tu en trouves au monoprix c'est ce que je ais aprés chaque defrisage et il sont moins secs et plus souples
M
26 novembre 2006 12:50
Citation
salya78 a écrit:
salut cendrillon,

je suis pas une professionnelle mais je crois k agnès b fais un produit de base a appliké avant son fard a paupiére pour justement le fixé toute la journée renseignes toi:-)
pour le khol d'après ce k j'ai pu lire sur ce forum nedjms a dit k il fallait d'abord posé un trait de crayon noir (le mieux elle a dit k c etait celui de chez lancôme) puis après tu pose ton khôl! a essayé:-)

pour le khol, oui, c'est moi qui avait posé la question, et nejmssheraz m'avait conseillé d'appliquer avant un crayon gras, et je confirme, ca marche très bien.
j'ai essayé le lendemain, et le khol a bien tenu toute la journée, sans couler, ni filer!
O
29 novembre 2006 22:22
je me permet de remonter ce post car je le trouve interessant.
c
30 novembre 2006 15:19
Citation
radia17 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salut cendrillon,

je suis pas une professionnelle mais je crois k agnès b fais un produit de base a appliké avant son fard a paupiére pour justement le fixé toute la journée renseignes toi:-)
pour le khol d'après ce k j'ai pu lire sur ce forum nedjms a dit k il fallait d'abord posé un trait de crayon noir (le mieux elle a dit k c etait celui de chez lancôme) puis après tu pose ton khôl! a essayé:-)

pour le khol, oui, c'est moi qui avait posé la question, et nejmssheraz m'avait conseillé d'appliquer avant un crayon gras, et je confirme, ca marche très bien.
j'ai essayé le lendemain, et le khol a bien tenu toute la journée, sans couler, ni filer!
tu peux m'expliker plus stp?
a
30 novembre 2006 18:49
Merci beaucoup pour votre gentillesse et les conseils que tu fournis à tout
le monde tu es vraiment un ange.

De ma part est-ce que vous pourriez m'indiquer un traitement ou un masque
naturel pour

1 - resserer les pores

2 - contre les points blancs sur le visage
M
30 novembre 2006 20:57
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salut cendrillon,

je suis pas une professionnelle mais je crois k agnès b fais un produit de base a appliké avant son fard a paupiére pour justement le fixé toute la journée renseignes toi:-)
pour le khol d'après ce k j'ai pu lire sur ce forum nedjms a dit k il fallait d'abord posé un trait de crayon noir (le mieux elle a dit k c etait celui de chez lancôme) puis après tu pose ton khôl! a essayé:-)

pour le khol, oui, c'est moi qui avait posé la question, et nejmssheraz m'avait conseillé d'appliquer avant un crayon gras, et je confirme, ca marche très bien.
j'ai essayé le lendemain, et le khol a bien tenu toute la journée, sans couler, ni filer!
tu peux m'expliker plus stp?

et bien c'est très simple, en fait moi je ovulais un conseil pour que mon khol ne coule plus au fil de la journée, et njms m'avait conseillé de mettre un coup de crayon noir sur les yeux, gras de préference, mais de toute facon la majorité des crayons osnt gras, et d'appliquer ensuite mon khol en poudre.en fait le crayon, qui est donc gras, retient mieux la poudre de khol et ne file pas!
et j'ai testé ca dès le lendemain et ca a très bien fonctionné!!
voili vloilou!smiling smiley
s
30 novembre 2006 20:59
salut amira

le mask de chez neutrogena celui ki a été élue meilleur produit de l'année est bien!
il fait masque et en mm temps tu peux l'utilisé pour nettoyer ton visage:-)
c
1 décembre 2006 13:38
Citation
radia17 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salut cendrillon,

je suis pas une professionnelle mais je crois k agnès b fais un produit de base a appliké avant son fard a paupiére pour justement le fixé toute la journée renseignes toi:-)
pour le khol d'après ce k j'ai pu lire sur ce forum nedjms a dit k il fallait d'abord posé un trait de crayon noir (le mieux elle a dit k c etait celui de chez lancôme) puis après tu pose ton khôl! a essayé:-)

pour le khol, oui, c'est moi qui avait posé la question, et nejmssheraz m'avait conseillé d'appliquer avant un crayon gras, et je confirme, ca marche très bien.
j'ai essayé le lendemain, et le khol a bien tenu toute la journée, sans couler, ni filer!
tu peux m'expliker plus stp?

et bien c'est très simple, en fait moi je ovulais un conseil pour que mon khol ne coule plus au fil de la journée, et njms m'avait conseillé de mettre un coup de crayon noir sur les yeux, gras de préference, mais de toute facon la majorité des crayons osnt gras, et d'appliquer ensuite mon khol en poudre.en fait le crayon, qui est donc gras, retient mieux la poudre de khol et ne file pas!
et j'ai testé ca dès le lendemain et ca a très bien fonctionné!!
voili vloilou!smiling smiley
d'accord merci bcp, et pour le phare à paupière stp? comment le tenir aussi?
n
4 décembre 2006 13:33
Bonjour tout le monde je vous prie de m escuser mais gt en déplacement pour mon travail je seré de retour ds quelques jours et je ne manqueré pas a répondre a tte vos intérrogations je vous prie de m escuser si je ne vous ai pas prévenue avant je vous dis a bientot et n hésité pas pour la moindre infos

MILLES ESCUSES LES FILLES ET MERCI POUR CELLE QUI ON REMONTE LE POST smiling smiley a bientot
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
c
4 décembre 2006 13:35
bon retour alors smiling smiley
n
4 décembre 2006 19:31
Bonsoir Zeina g bien lu ton intervention mais je tenais a te precisé que je suis Esthéticienne maquilleuse et non pa coiffeuse j auré aimé te répondre mais malheuresement c pas mon domaine du tout certes c le meme monde mais pas du tout le meme domaine j espere qu il y aura parmi nous quelqu un qui pourra te renseigné a ce sujet mon domaine c plus les soins du visage du corps le maquillage soins de mains enfin tout ce que pê proposé une esthéticienne

milles escuse zeina j aurai aimé te renseigné mais a ce niveau la j ai aucune connaissance

et merci de tes encrouagements smiling smiley

Citation
Zeinaa a écrit:
Bonsoir nejmssheraz je voulais tout d'abord te dire Allah Ibarek, j'ai lu ton topic en entier et j'ai vraiment été impressionnée par ton dévouement à tes lectrices . Il est rare de nos jours de rencontrer des personnes tels que toi, que Dieu te préserve du mauvaises oeil et te garde pour ceux ki t'aime.

J'aimerai t'exposer mon problème stp, tu pourras me répondre quent'auras le temps y a pas de souci . Voilà, il y a un an je me suis fait un défrisage chez jacque dessange j'avais une longue chevelure, chatains clair un volume impressionnant jdois dire et j'avais bocoup de mal a ma coiffer quotidennement.

Dc étant folle, jme suis rendu chez le coiffeur espérant quel pourrait répondre à ma dde. Mais tu sais les coiffeur francais ne coiffe pas comme nous les rebeux ken tu dde un brushing elle te le fond super raide sans aucun volume, ni forme c'est plat et moche. Je peux te dire que je suis sortis du coiffeur en pleurant, jé perdu mon volume, mes cheveux étais aussi plat et raide comme si elle me les avait fait au repassage.

J'ai du couper ma longueur, car elle m'vait brulé les cheveux, jé perdu du volume, j'ai l'impression d'avoir la tete dégarnie, mes chveux ont perdu dela brillance, de l'energie , ils sont terne maintenant et jme sens mal ds ma peaux psychologikement.

Lors d'un voyage en australie on ma conseiller, d'aller chez un coiffeur libanais on me disait que c'était le meilleur il trouvait mes cheveux très secs, abimé, il ma fait 3 soins et ils était toujours sec je suis sortis de chez lui, jété toujours aussi dégouté de la prestation.

Je viens a toi, en desespoir de cause, conseille moi, donne moi des astuces, jé la coupe a la garconne actuellement jé plus de fourche une fois par semaine je les nourrit d'huile d'amande douce est-ce conseillé? j'aimerai retrouver le volume d'avant, l'epaisseur que j'avais car maintenant chez les cheveux très fins.

Je suis ouverte à tous vos conseils les filles.

Merci Hbiba de prendre en considération ma demande.boussa.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
s
4 décembre 2006 20:18
salam nejm's

pourrais tu me conseiller pour un makillage simple et leger? femme ayant un teint clair, les yeux vert noisette et des cheveux blond foncé stp? kel couleur de crayon khol est adapté a cette couleur d'oeil

j ai egalement essayer le gommage des levres de chez bénéfit et il est très bien j avais lu ca sur ton post tu l'avais conseiller et je confirme bien k le crayon noir avec khol par dessus tiens vraiment

pourrais tu egalement me conseiller un rouge a lévre ki tiens toute la journée sans désecher les lévres thank you :-)



bye bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook