Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infos
n
20 septembre 2007 16:37
là suis entrain de rempli mon formulaire de visa
et y'a la rubrik Profession /employeur
dois je remplir cette case sachant que jé demissionée là ( sur mes papiers y'a tjrs statue employée)

merci
n
20 septembre 2007 16:38
re
aussii y'a la case photo faut que je colle la mienne a l'avance ou pas


brrrrrrrrrrrrrr je stresse déjà
c
20 septembre 2007 18:51
Fatiha, pour la photo non tu ne fais rien, c'est à eux de les coller, toi tu leur donne juste.
Et pour ce qui est de l'employeur comme tu ne travaille plus je ne pense pas que tu dois marquer quelque chose car s'ils te demandent de fournir une attestation d'employeur à cette date tu en sera incapable.
n
20 septembre 2007 22:52
alors je vais laisser vide
d3iw m3awa car là je stresse d'oublier un truc
h
21 septembre 2007 03:07
inchalah t auras le visa le jour meme hbiba.kolna kaned3iw m3ak, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarebi
bon courage pour toi et pour espoir aussi
bisous
a
21 septembre 2007 13:41
mabourk alik , quand tu vas parti pour retirer ton visa raconte nous si il ya le test ou pas ? avec ce nouveau loi
et merci d'avance
n
21 septembre 2007 15:32
quel test
tu veux dire l'adn
il sera pas fé maintenant de suite et ca cé pr les dossier a probleme surtt
moi jé fé aucun test et d'ici peu je retires mon visa
h
21 septembre 2007 16:48
alors fatiha, quoi ne neuf pour le visa? j attends de tes nouvelles ainsi que de celles de espoir.
bon courage a vous deux
n
21 septembre 2007 16:50
coucou marocaine
ca été pr le rdv c'est simple il suffit d'avoir tt les documents et ils sont top megga sympa là bas
e
21 septembre 2007 18:03
salam marocaine
c gentil d'avoir penser à nous,moi j'ai pas encore reçu mes papiers peut etre je l'aurai lundi
et je stress pour le visa
chaque jour je perds des kilos lol
bon courage à toi et tous le monde qui sont en attente et inchallah que fatiha aura son visa le 26
biz
h
22 septembre 2007 02:57
tu l auras inchalah.tu reprendras tes kilos si vite apres tte cette galere mais fais attention a ne pas prendre trop lol
biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook