Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informer moi sur le meilleur épilateur et lisseur pour cheveux
m
14 juin 2010 21:05
Salut tous le monde,
Je suis là car bientôt inchaallah j'irai en france et je voulais m'informer de vous est ce cé mieux d'achetter épilateur et lisseur pr cheveux de Rabat moins cher et qualité bien ou lorseque je serais en france???pouviez vous me donner le meilleur lisseur pour cheveux et épilateur ( normal pas de rasoir)???sachant que mes cheveux sont normal pas trop secs et pas trop gras et long au delà des épaules???aidez moi car j'aimerai bien savoir sachant que cé cher de faire bruching la bas c'est pas la seul raison mais aussi je préfére au cas ou je serais invités à la derniere minutes ou que j'ai envie de faire mes cheveux que je les fassent toutes seul, pr l'épilation moi je ss avc la cire chez l'éstéticienne mais parfois en ai tellement préssés qu'en a pas le temps d'y aller???
merci bcpppppje vous remercie d'avance
t
14 juin 2010 21:33
salam

pour l'épilateur je ne peux pas te renseigner mais pour le lisseur le mien est super bien c'est le babyliss pro il coute environ 60 euros en grande surface et franchement il lisse trop bien même les cheveux difficiles a coiffer !!! voila
L
15 juin 2010 14:51
Bonjour,

Pour le lisseur: j'avais acheté un Fagor de Marjane, c'est très bien, surtt qu'à l'époque j'avais un joli carré plongeant==> effet brushing, mais une fois que qq1 d'autre l'a utilisé, je sais pas ce qu'il lui est arrivé les plaques on commencé à faire couler qqs goutes d'eau :s :s
Donc j'ai acheté un autre, mais cette fois une autre marque Bosch, je viens de l'acheter, je crois que c bien, je l'ai utilisé pour une seule fois.
==>
Mais l'inconvénient de ces lisseurs c'est que tu dois attendre que tes cheveux soient secs, donc impossible de les utiliser sur cheveux humides, mais l'autre jour j'ai vu à Aswaq Salam un lisseur qui peut être utilisé sur les deux je crois que c'était un Babyliss, donc je crois que c'est plus pratique, je voulais l'acheter mais le jour où j'ai acheté le Bosch j'étais trop pressée j'en avais besoin et je pouvais pas me déplacer à Aswaq Salam, donc je l'ai acheté de Electro Planet de Marjane Hay Riad.

Pour l'épilateur: j'ai un Braun Silk épil, ça fait mal, je l'utilise sur les jambes et j'ose pas l'utiliser qqs part d'autre,
Il y a un nouvel épilateur de Braun que j'aimerai bien acheter Epilateur Silk-épil 7 c'est très pratique à mon avis, pcq perso j'arrive pas à utiliser l'épilateur après une douche, pcq sinon j'ai la peau toute rouge avec de gros boutons, donc il faut que je cache mes jambes pour au moins 2 jours. Mais cet épilateur, je sais pas s'il est vendu au Maroc et combien ça coûte.

Voili voilou, c'est ma petite expérience avec les lisseurs et épilateurs, j'espère que ces infos te seront utiles
m
16 juin 2010 13:30
Salut tous le monde,
D'autres avis SVP?
Merci
m
16 juin 2010 19:57
Salut,
merci pour tes conseilles, mais je voulais savoir de plus lequelle choisir parmi ceux, car pour Epilateur Silk-épil 7 ily en a bcp de type moi j'aimerai bien un épilateur que je peux l'utiliser soit normal soit sous l'eau et juste épilateur sans rasoir, et je peux l'utilier seul ou qui soit avec des piéces de rachange, pour jambes aiselles et le bas aussi?
[www.braun.com]
Que me conseilles tu? pr le lisseur de cheveux je cherche tjrs d'autre avis pr comparer avant d'achetter
merci bcppp
m
17 juin 2010 12:49
D
17 juin 2010 20:37
salut,

pour moi la meilleur marque pour les lisseurs c'est REMINGTON. Marque allemande, j'ai acheté mon lisseur et fer a boucler de cette marque : résultat excellent !

Bonne chance dans vos recherches les filles !
i
18 juin 2010 00:49
lu les filles, moi j'hésite encore mais j'ai mis un peu l'oeil sur le ""BaByliss pro230 ST27E Wet N'Dry"" il est bon selon les fiches pour moi ( cheveu très frisés et secs ) mais je ne sais po d'ou acheter! je suis de casablanca et je pense que dans les centres commerciales ça serait un peu moins chèr mais y' aurait pas une grande variété de lisseurs comme par exemple à Marjane y aurait 2 ou 3 jusqu'à 4 différentes lisseurs et Stop alors,, plz une casablancaise m'aide!!
Ou acheter un lisseur Babyliss ici à casa((je ne veux pas dépasser 300DH(30 euro))!!
répondez moi!!
m
20 juin 2010 21:26
Salut,
Plus d'avis pour me décider.
merci bcp
L
21 juin 2010 00:28
Salut,
alors d'après le lien que t'as donné, je crois que c'est celui ci qui te va le mieux " 7381 Legs & Body Wet&Dry " il peut être utilisé sous l'eau sur les jambes et le corps (je crois que ça veut dire aisselles et maillots), mais je ne suis pas sure pcq je l'ai jamais utilisé, c'est d'après ce qui écrit sur le site

imma94: je pense pas que tu trouveras le Babyliss Wet & Dry à 300 Dhs, je crois que ça dépasse 500 DHs, je l'ai trouvé à Aswaq Salam
m
26 juin 2010 16:22
Salut,
Je suis de retour, apparement épilateur silk epil x press ça vaut à marjane de rabat salé presque 800 dhs, est ce que qqun lé déja utilisé??? j'aimerai avoir plus d'avais car j'ai ma soeur qui a chetté babylis miniliss 30pouces et elle a aimé moi je vx achetter qque chose de bien rassurante et en plus pas vrt cher, car je le porte avc moi en france, est ce que qqun peut me dire ça coute combien la bas??
merci et pour le lisseur de cheveux j'hasites tjrs j'arrives vrt pas à trouver des réponse qui me rassure pour en achetter un ??
merci bcp les filles
i
8 août 2010 01:37
tu me soulage.. (( b1 je ve plus celui là ,, quoi que ce soit! juste ne pas dépasser 300DH pr un lisseur..
s
9 août 2010 10:11
salam, le meilleur lisseur le ghd, un vrai et bon lisseur vaut dans les 150€ tous les coiffeurs te le diront, il est super et n abime pas les cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook