Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informatique matlabe
s
19 février 2017 19:19
Bonjour, je viens d'installer matlab (je l'ai acheter sur mathworks) version pour étudiants.
le problèmes c'est que j'ai activé et tout mais ça démarre pas, dès que je clique dessus j'ai une fenêtre noir qui s'ouvre une fraction de seconde et elle se referme . des solutions??
-
19 février 2017 19:23
Normalement si tu l'as téléchargé depuis le site officiel de Matworks ça devrait pas poser de problème...

Tu travailles sur Linux ?
19 février 2017 19:29
Bonsoir
Peut tu m'envoyer le lien du site sur lequel tu as acheté ton soft.
Citation
saraaam a écrit:
Bonjour, je viens d'installer matlab (je l'ai acheter sur mathworks) version pour étudiants.
le problèmes c'est que j'ai activé et tout mais ça démarre pas, dès que je clique dessus j'ai une fenêtre noir qui s'ouvre une fraction de seconde et elle se referme . des solutions??
s
19 février 2017 19:54
non sur windows, finalement on m'affiche cette erreur : the installer coul not start the JVM. Could not find file C:\users.....\jre\win:jre:server:jvm.dll.
s
19 février 2017 20:40
NON sur windows, on voulant tout désinstaller, on me signale une erreur en relation avec jvm.dll
19 février 2017 20:58
Tu travailles sur Linux ?

Je pense que les personnes qui utilisent cette o.s, ont un minimum de connaisance en info.

Cela na pas l'air d'être son cas.
Citation
-soult- a écrit:
Normalement si tu l'as téléchargé depuis le site officiel de Matworks ça devrait pas poser de problème...

Tu travailles sur Linux ?
19 février 2017 22:20
Le site officiel [uk.mathworks.com]
Citation
saraaam a écrit:
Bonjour, je viens d'installer matlab (je l'ai acheter sur mathworks) version pour étudiants.
le problèmes c'est que j'ai activé et tout mais ça démarre pas, dès que je clique dessus j'ai une fenêtre noir qui s'ouvre une fraction de seconde et elle se referme . des solutions??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook