Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? informatique : est ce que c'est possible ?
a
12 septembre 2006 18:16
Salam tout le monde,

Je voudarais savoir comment faire pour :

-- envoyer un mail avec une pièce jointe (photo) sans mettre en pièce jointe la photo, en fait, après avoir ouvert le mail, je voudarais que la photo apparaisse directement.
Je me rappelle qu'une fois on m'avait envoyé une photo et dès que j'ai ouvert le mail, je voyais la photo.

???????????????????????????????????????????????????

Merci smiling smiley
O
12 septembre 2006 19:43
Citation
almarjane a écrit:
Salam tout le monde,

Je voudarais savoir comment faire pour :

-- envoyer un mail avec une pièce jointe (photo) sans mettre en pièce jointe la photo, en fait, après avoir ouvert le mail, je voudarais que la photo apparaisse directement.
Je me rappelle qu'une fois on m'avait envoyé une photo et dès que j'ai ouvert le mail, je voyais la photo.

???????????????????????????????????????????????????

Merci smiling smiley



et je sais que google le fait , donc il faut que la personne qui recoit la photo ait un compte sur google email , et chaque photo qu elle recevra ,sera affiché a la lecture de l email .

Donc , c est celui qui recoit la photo qui doit imperativement avoir l email de google ,

et aussi hotmail le faisait avant , mais je ne sais pas si ils le font toujours .
L
12 septembre 2006 20:24
pourque la piéce jointe s'ouvre automatiquement il faut soit une piéce attaché, soit un lien*

les liens ne s'ouvrent plus automatiquement, pour des raisons de sécurité, sauf rare exeption de ceux qui enlévent volontairement les parametres de sécurité




*lien vers un site internet et non pas vers l'ordi de l'envoyeur bien sur
a
12 septembre 2006 20:50
Salam

merci d'avoir répondu d'abord.
J'ai un compte classique sur msn (en adresse en hotmail.fr), je n'ai jamais rien fait de particulier et pourtant dès que j'ai cliqué j'ai vu la photo.

Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Salam tout le monde,

Je voudarais savoir comment faire pour :

-- envoyer un mail avec une pièce jointe (photo) sans mettre en pièce jointe la photo, en fait, après avoir ouvert le mail, je voudarais que la photo apparaisse directement.
Je me rappelle qu'une fois on m'avait envoyé une photo et dès que j'ai ouvert le mail, je voyais la photo.

???????????????????????????????????????????????????

Merci smiling smiley



et je sais que google le fait , donc il faut que la personne qui recoit la photo ait un compte sur google email , et chaque photo qu elle recevra ,sera affiché a la lecture de l email .

Donc , c est celui qui recoit la photo qui doit imperativement avoir l email de google ,

et aussi hotmail le faisait avant , mais je ne sais pas si ils le font toujours .
a
12 septembre 2006 20:51
Salam,

Merci d'avoir répondu.
Donc s'il faut un lien, comment faire pour tranformer une pièce jointe en lien ?

Citation
La Boetie a écrit:
pourque la piéce jointe s'ouvre automatiquement il faut soit une piéce attaché, soit un lien*

les liens ne s'ouvrent plus automatiquement, pour des raisons de sécurité, sauf rare exeption de ceux qui enlévent volontairement les parametres de sécurité




*lien vers un site internet et non pas vers l'ordi de l'envoyeur bien sur
y
13 septembre 2006 13:32
meme hotmail il fait ca tu mettre ta photo en piece joint et elle va etre ouverte chez le Destinataire
voilo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook