Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb informatique avec MSN!!!
s
8 novembre 2006 18:33
Bonjour,

J'ai encore mon problème avec le fait que mon adresse hotmail apparait sur l'écran lorque je ferme la session dans "démarrer" de mon ordinateur (attention c rien à voir avec la connexion hotmail!)
En effet, lorsqu'il est en veille ou je ferme la session et en sachant que j'ai des messages dans ma messagerie hotmail il affiche sous ma photo ou logo windows que j'ai tant de message et même celui de mon fiancé c enregistré et je comprend pas!!

PS: lorsque je consulte mes mails je demande tjrs de saisir mon adresse et mon mot de passe
s
9 novembre 2006 07:06
9 novembre 2006 09:53
y a pas une case juste en dessous pour desactiver le fait que l'adresse et le mot ne s'affiche pas ??? winking smiley
Nadia
9 novembre 2006 12:11
Citation
saminou a écrit:
Bonjour,

J'ai encore mon problème avec le fait que mon adresse hotmail apparait sur l'écran lorque je ferme la session dans "démarrer" de mon ordinateur (attention c rien à voir avec la connexion hotmail!)
En effet, lorsqu'il est en veille ou je ferme la session et en sachant que j'ai des messages dans ma messagerie hotmail il affiche sous ma photo ou logo windows que j'ai tant de message et même celui de mon fiancé c enregistré et je comprend pas!!

PS: lorsque je consulte mes mails je demande tjrs de saisir mon adresse et mon mot de passe

regarde dans panneau de configuration utilisateurs , si tu as enregistré ton adresse dans passeport.net
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
9 novembre 2006 17:07
comment je dois désactiver dans passeport.net car moi il me demande pas de supprimer mais de remplacer par un autre!!!
s
10 novembre 2006 07:14
eye rolling smiley personne
s
10 novembre 2006 19:21
ouin il y a personne!!!ou es tu celui qui m'a aider à trouver la solution l'autre fois!!!!!
P
10 novembre 2006 19:26
Cliques sur Démarrer, puis sur l'avatar, puis précédent, puis supprimer mon mot de passe.
En retirant le mdp, tu n'auras plus ce souci lors du démarrage de windows avec le nombre de messages dans tel compte hotmail smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
10 novembre 2006 19:36
2 solutions possible
1 la plus simple
refaire l’installation windows avec un seul compte (administrateur)
attention prévoir la clé du system et tous les drivers !

2 en passant par la base de registre mais en cas d’erreur,
le démarrage impossible, attention !
je ne peux pas donner cette solution car y a danger désolé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook