Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informatique
m
23 décembre 2006 14:07
salem tt le monde,

est ce que il y a quelqu'un qui peux me dire, comment mettre l'ecran du PC a l'enver juste avec le clavier il parait que c possible aprés le remettre droit.
Merci d'avance de votre réponse.
p
23 décembre 2006 14:27
loooool

quel bon canular ! thumbs up

au bureau, la combinaison c'est ALT GR flèche gauche, droite, haut, bas pour faire pivoter l'ecran

tout betement! mais qd je le fais chez moi , sur 2 ordi ça ne le fait pas sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
23 décembre 2006 16:23
Citation
petit chat a écrit:
loooool

quel bon canular ! thumbs up

au bureau, la combinaison c'est ALT GR flèche gauche, droite, haut, bas pour faire pivoter l'ecran

tout betement! mais qd je le fais chez moi , sur 2 ordi ça ne le fait pas sad smiley



g essaye ca marche pas...
moody smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
23 décembre 2006 16:29
il faut demander à super-momo695, le pro des astuces pc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
23 décembre 2006 16:36
Salam smiling smiley !!

Petit chat au bureau tu as deux écran pour un seul pc ?!

Mokoha tu veut mettre a l'envers ton écran ? Pourquoi faire perplexe ?

Bref avec le clavier je ne pense pas que ca soit possible par contre en prenant ta souris oui ca l'est !!

Tu va dans bureau et clik droit n'importe ou et dans affichage Nvidia ( si vous l'avez ) puis vous clikez dessus et vous allez dans l'option commande de panoramique et vous tourné l'écran comme bon vous semble smiling smiley
p
23 décembre 2006 17:15
Salam momo smiling smiley

non ce n'est pas au bureau, c'est chez moi: 2 tours avc deux moniteurs distincts que j'ai mis en réseau (comme une grande grinning smiley) et la combinaison clavier ne marche sur aucun des ordinateurs sad smiley.

En revanche, au bureau, ça marchait sur ts les pc (1shtroumpf farceur avait fait le canular à tous ceux qui avaient le malheur de quitter leur poste.. mdrr grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
23 décembre 2006 19:43
Citation
petit chat a écrit:
Salam momo smiling smiley

non ce n'est pas au bureau, c'est chez moi: 2 tours avc deux moniteurs distincts que j'ai mis en réseau (comme une grande grinning smiley) et la combinaison clavier ne marche sur aucun des ordinateurs sad smiley.

En revanche, au bureau, ça marchait sur ts les pc (1shtroumpf farceur avait fait le canular à tous ceux qui avaient le malheur de quitter leur poste.. mdrr grinning smiley)

Salam petit chat

certain ordi, surtout de marque (comme hp..) ont ce qu'appelle des "hot key", cela veut dire que le constructeur offre un programme intégré à l'operatin system s(souvent windows) qui te permette de le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 19:45 par abdou-bordeaux.
m
23 décembre 2006 22:35
RE SALUT ?
QUI A REUSSI A METTRE L'ECRAN A L'ENVER SUR SON PC?, MOI J'ARRIVE PAS
0
23 décembre 2006 22:43
Salam

ta essayé mon astuce ?

Quand tu fait clik droit sur le bureau tu as quoi ?

Tu as essayé clik droit puis proprietes puis onglet parametre et avancés et la regarde en haut a droite si y a pas ta carte graphique smiling smiley !!!
m
23 décembre 2006 23:15
salut Momo ,aprés parametre , je fé quoi?
0
24 décembre 2006 14:37
Salam !!

Va dans avancés et la regarde en haut a droite si y a pas ta carte graphique smiling smiley !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook