Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1as en informatique
J
4 janvier 2010 22:04
Serieusement qui aurait la bonté de nous donner quelques astuces informatique

Faites tournés vos compétences svp!!!

Par exemple moi j'aurai besoin de bloquer la connexion msn de mon énemie c possible ? ohh je sais nanana c pas bien mais bonconfused smiley

Ou alors d'autre truc ya plein de gens qui on besoin d'aide alors toi oui toi l'as en informatique ou te cache tu ?
4 janvier 2010 22:29
[www.commentcamarche.net]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
5 janvier 2010 23:47
"moi j'aurai besoin de bloquer la connexion msn de mon ennemie"

T'es entrain d'essayer de cracker le système MSN de Microsoft ?
Microsoft c'est un chiffre d'affaire de 56 Milliard de dollars par an !!!

Bon courage
6 janvier 2010 07:33
salam

pour t aider dejà ounlies de chercher a bloqué msn de soit disant ton ennemi, déjà il faut

connaitre son ip , ce domaine est vaste poses tes questions et les connaisseurs pourront t aider

volontiers, voilà je vous souhaite bonne journee a tous
P
6 janvier 2010 15:23
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Serieusement qui aurait la bonté de nous donner quelques astuces informatique

Faites tournés vos compétences svp!!!

Par exemple moi j'aurai besoin de bloquer la connexion msn de mon énemie c possible ? ohh je sais nanana c pas bien mais bonconfused smiley

Ou alors d'autre truc ya plein de gens qui on besoin d'aide alors toi oui toi l'as en informatique ou te cache tu ?

Tu peux bloquer ton "ennemie" sur ton compte MSN, elle n'en saura rien, mais tu continueras à recevoir ses messages, par contre si tu te connectes, elle n'en saura rien non plus....Le petit carré restera bien blanc et transparent...
C'est sur ce bloquage que tu fais allusion????
Va sur le contact en question, clique droit, bloquer ce contact.....et c'est réglé elle ne te verra plus lors de tes connexions....Sinon supprime carrément ce contact

Pour connaitre l'IP d'une personne, il faut une décision de justice (une injonction) qui ordonne au fournisseur internet de lui transmettre les coordonnées de la personne en question.......smiling smiley
6 janvier 2010 16:05
salam
la posteuse veut pirater le compte de son ennemi et le bloquer! ze3ma il aura plus jamais accés à son adresse msn!

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 janvier 2010 20:09
salam ,


tu te trompes pika Ton ip on peut juste l avoir lors d une conversation sur msn(aim, MSN, yahoo,


wanadoo...) ,c le moyen le plus intéressant pour un ordinateur non protégé
P
6 janvier 2010 20:24
Citation
salima64 a écrit:
salam ,


tu te trompes pika Ton ip on peut juste l avoir lors d une conversation sur msn(aim, MSN, yahoo,


wanadoo...) ,c le moyen le plus intéressant pour un ordinateur non protégé

Oui mais l'adresse, les coordonnées c'est de ça dont je parlais il faut passer par le fournisseur qui ne peut lâcher l'information que par décision de justice....CNIL oblige..

Et je t'assure que je sais de quoi je parle....smiling smiley

J'aurais du écrire "pour connaitre les coordonnées d'une personne correspondant à tel IP " désolée j'ai été prise de fainéantise.....Oups
h
6 janvier 2010 21:11
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
salima64 a écrit:
salam ,


tu te trompes pika Ton ip on peut juste l avoir lors d une conversation sur msn(aim, MSN, yahoo,


wanadoo...) ,c le moyen le plus intéressant pour un ordinateur non protégé

Oui mais l'adresse, les coordonnées c'est de ça dont je parlais il faut passer par le fournisseur qui ne peut lâcher l'information que par décision de justice....CNIL oblige..

Et je t'assure que je sais de quoi je parle....smiling smiley

J'aurais du écrire "pour connaitre les coordonnées d'une personne correspondant à tel IP " désolée j'ai été prise de fainéantise.....Oups

Salamoualeykoum,


Très souvent lorsque des poursuite judiciaire son engager, comme par exemple lors des harcelements, il est possible d'avpoir recours à l'identification en terme d'outil telecom (telephone internet). Mais les procèdure son longue...
6 janvier 2010 21:49
salam 3alaykoum

je sais que chaque document Microsoft Office (Word, Excel, Access, PowerPoint,...) contient

nos noms et coordonnées, mais aussi le type d'imprimante utilisé, un identifiant unique de votre

microprocesseur GUID, on peut désactiver l'identifiant unique par la commande


(regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll)

tu c s il y a une faille , les pirates et les fabriquants de virus s'en servent aussi, un

internaute court le risque de se faire piller le contenu sa machine, s il met

son courrier personnel, son carnet d'adresses, sa comptabilité, ses dépenses sur son système, il

peut penser q certaines de ses informations privées seront interceptées un jour ou l'autre par on

ne sait qui, votre agresseur pourra être un pirate, une entreprise concurrente, ou un agent des RG

ou des services secrets si vous touchez à des dossiers sensibles que les pirates et les fabriquants

de virus s'en servent aussi... ,ou carrément détruit les espiongiciels (ou spyware) transmettent

à notre insu des informations ns concernant à leur auteur pendant que ns sommes connectés à

internet, Real Player, Babylon (traduction) et beaucoup d'autres installent ce type de logiciels,

moi je fais tourner "Ad-Aware" de Lavasoft pour les éliminer, pire encore qd qlq un prend control

a distant,

conclusion tout est possible et là ds ce sujet on parle pas juste de bloquer un msn ou le voler et

c est possible avec l ip et mm avec la clé wap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook