Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations voyage Malaisie
*
8 août 2020 20:36
Salam 3alaykoum

J’aimerais voyager, quand le contexte actuel le permettra, en Malaisie avec une amie in chaa Allah.

Je souhaiterais si possible avoir des informations utiles pour bien préparer le voyage (site sur lequel vous avez réservé le vol et l’hôtel, les endroits à voir dans l’absolu, la nourriture, le transport et autres ... ).

Merci beaucoup smiling smiley
S
8 août 2020 21:00
Salam

Je n'y sois pas encore parti, j'aimerais bien un jour inchaa Allah. Y a un très bon guide recommandé par beaucoup de monde c'est lonely planet, c'est mieux que le routard qui est vraiment nul pour l'avoir testé.
i
8 août 2020 21:06
Salam,

C'est quoi votre profil de voyageuse ? Rando, ville, nature, dépaysement ?

Sache que selon le moment de l'année, une côte sera disponible et l'autre non en terme de météo.


Citation
*BBA* a écrit:
Salam 3alaykoum

J’aimerais voyager, quand le contexte actuel le permettra, en Malaisie avec une amie in chaa Allah.

Je souhaiterais si possible avoir des informations utiles pour bien préparer le voyage (site sur lequel vous avez réservé le vol et l’hôtel, les endroits à voir dans l’absolu, la nourriture, le transport et autres ... ).

Merci beaucoup smiling smiley
*
9 août 2020 23:27
Salam alaykoum

Merci pour le tuyau. J’y jetterai un œil.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Je n'y sois pas encore parti, j'aimerais bien un jour inchaa Allah. Y a un très bon guide recommandé par beaucoup de monde c'est lonely planet, c'est mieux que le routard qui est vraiment nul pour l'avoir testé.
A
11 août 2020 11:04
Salam,

J'y suis allé en famille et c'est top. Une préférence particulière pour les iles Perhentian qui sont un vrai paradis.

Pour préparer ton voyage, je te conseille le blog www.voyagezfute.com

Bon voyage

Citation
*BBA* a écrit:
Salam 3alaykoum

J’aimerais voyager, quand le contexte actuel le permettra, en Malaisie avec une amie in chaa Allah.

Je souhaiterais si possible avoir des informations utiles pour bien préparer le voyage (site sur lequel vous avez réservé le vol et l’hôtel, les endroits à voir dans l’absolu, la nourriture, le transport et autres ... ).

Merci beaucoup smiling smiley
13 août 2020 23:55
Salam,

Pas sans moi hein
Danse

*
15 août 2020 13:01
Salam alaykoum

Merci.
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,

J'y suis allé en famille et c'est top. Une préférence particulière pour les iles Perhentian qui sont un vrai paradis.

Pour préparer ton voyage, je te conseille le blog www.voyagezfute.com

Bon voyage
*
15 août 2020 13:03
Salam Dulcinée

Mar7babik , 3la rass w l3ine. winking smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Pas sans moi hein
Danse

15 août 2020 17:06
Attention j’te prends au mot
Clap


Citation
*BBA* a écrit:
Salam Dulcinée

Mar7babik , 3la rass w l3ine. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook